Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ordinateur portable
Y
15 octobre 2011 19:40
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Yummy

telecharger service pack 1 sur un CD vierge puis placer sur ton lecteur et redemarrer ton pc

[www.commentcamarche.net]

ou telecharger service pack 2

[www.commentcamarche.net]

esseyé ça d'abord mais tes photo sera surprimer

esque tu peux ouvrire les 4 vices deriere pour retirer le dusk dur pour te montrer comment tu recupe tes photos et tes fichiers ????

Mais tu ma dit que je pouvais faire une manipulation pour garder toute mes photos avant de vraiment tout re formater =(
s
16 octobre 2011 16:27
Yummy

pour recuperer tes photos et tes fichiers soit tu demarrer ton pc en mode sans echec ( tu allume ton pc et tape vite sur F8 ))))

soit tu achete cette piece ( la rack 2.5 ) coute de 10 a 15 euro l'image ici :

[www.priceminister.com]

tu doit ouvrire les 4 vices deriere pc si tu sais pas demande aide de ton frere ou quelqu'un de famille puis tu branche

le dusk dur avec cette piece et tu branche le cable USB avec un pc et comme ça tu peux entrer au poste de travail et tu ouvrire le dusk dur et recuperer tous tes photos ou fichiers



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/10/11 16:34 par schtroumpf_bricoleur.
a
26 décembre 2012 21:24
Bonsoir !

J'ai un BIG probleme avec mon pc Asus (acheter il y a 4ans) hier soir il a effectuer une mise à jour, sauf qu'au redémarrage il me dise qu'il faut le réparer o.O du coup je choisi cette option. Apres, je rentre sur le bureau où il est marqué des messages d'erreurs du style : " application introuvable, la réinstallée permettrait de réparer le problème " que faire ?

Je suis en ce moment meme entrain de reformater mon ordinateur (sans avoir fait de sauvegarde de tout façon je ne peux plus accéder a rien du tout..)

Merci d'avance
s
27 décembre 2012 15:57
audrey221

fait toi une restauration d'usine ici

[www.commentcamarche.net]

ta quoi xp ou vista ???
G
29 mars 2013 18:27
je viens d'allumer mon pc portable,et tous les dossiers(films,photos et autre)ont disparu. Le pc est dl'état quand on la achete,avec fond d'écran initiale etc.Que s'est il passé? Et que faire?FRANCOIS
p
13 juin 2013 14:40
Bonjour

j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai un petit Asus portable,
mon ordinateur charge mes il ne veut plus s'allumer et je ne sais pas si qui se passe.
s
13 juin 2013 22:07
pallaramarcello

retirer la batterie et remplacer a nouveau
g
12 août 2013 18:15
bonjour
je m’appelle Grégory et mon probleme c'est que j'ai un ordi portable (compaq,c'est la marque de mon ordi),bref, quand j'allume mon ordi il m'est le message "bienvenue" et puis il cherche et il bloque. Pourquoi?
T
19 septembre 2013 19:18
salut !!! j'allais installer l'internet explorer sur le bureau de mon pc, d'un coup tous les fichiers ont changés en logo de PDF, je sais pas quoi faire pour le remettre comme avant (normal)
merci de m'avoir répondre
a
20 septembre 2013 11:22
Citation
Taranjy a écrit:
salut !!! j'allais installer l'internet explorer sur le bureau de mon pc, d'un coup tous les fichiers ont changés en logo de PDF, je sais pas quoi faire pour le remettre comme avant (normal)
merci de m'avoir répondre

Salam aleykoum,

Tu fait un clic droit sur chaque Icon (logo comme tu dit)
puis tu clic sur propriété, et tu change le mode d'ouverture
normalement tu a ouvrir avec, tu clic et tu choisie le logiciel qui est le bon.
p
17 janvier 2014 18:59
bonjour j'ai nu problème avec mon pc portable quand je la luminer il y a un message qui s’affiche sur mon écran voici le massage: there was a problem starting
c:\users petit-homme\appData\local conduit\Backgroundcontainer\BackgroundContainer.dll
the specified module could not be found:
L
23 mai 2015 19:36
J'ai un Toshiba portable et ce matin en l'allumant mon écran était rouge, j'ai cliqué sur une lste qiui est ne qui ne cessait de dérouler une liste qui est en anglais (que je connais pas) en plus quand j'arrive à me connecter difficilement je n'ai plus la main et quand je faire une restauration la fenêtre disparait tout de suite comme tout ce que j'ai besoin de faire sur ce portable, une solution de votre part m'aiderait beaucoup.
P
23 mai 2015 23:34
Luce,

Explique plus, le probleme n'est pas claire
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
d
1 octobre 2016 20:26
VOUDRAIS ENLEVER DES CHANSONS QUE J,ENTENDS SUR MON PORTABLE PENDANT QUE JE SUIS SUR N,IMPORTE QUEL SITE.
C,EST TRÈS ENNUYANT , CAR, JE NE PEUX ÉCOUTER CE QUI EST DIT SUR INTERNET.
E
16 mai 2017 20:43
bonjour, mon pc est passer de 50% d'utilisation de sa RAM a 75% et du coup quand je lance csgo je tourne a 30fps au lieu de 60fps.
si quelqu'un aurait une idee sur le probleme et si il sait comment le reparer merci de me contacter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook