Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari. Besoin de conseils svp
6 juin 2016 07:43
Tu es donc rejetée par les deux communautés. ...classique! Tu ferais bien de contacter une assistante sociale car tu es prise au piège et cet homme ne te fera pas de cadeaux et bien vite après la violence verbale viendra la violence physique. ..même si tu lui masses les pieds!
Citation
Soeur20ans a écrit:
Non j'ai personne je suis seule. Je suis reconverti
6 juin 2016 11:52
Salam,
Les phrases que ton mari te lance sont exécrables !!!
Comment on peut dire ça a une femme ! Et surtout à la mère de ses Enfants!
Franchement tu ne pourra rien attendre de lui quitte cette grosse merde, rends lui un grand service. Ne t'inquiète pas si tu as été droite ta vie sera toute belle contrairement à la sienne. Tout se paie dans la vie !
7 juin 2016 03:33
Nahrri cette génération 2.0 réseaux sociaux/drague/nabilux OH SECOURS SOS

Allah yahdikoum

Ouhti Allah y sahel3lik c'est bien triste ce qui vous arrive souhaitant qu'il grandisse vire et retrouve la voie de la sagesse et assume son foyer! SOS
S
7 juin 2016 03:43
Malheureusement non le divorce est décidé en commun accord
Amin
Citation
bâBBôsh a écrit:
Nahrri cette génération 2.0 réseaux sociaux/drague/nabilux OH SECOURS SOS

Allah yahdikoum

Ouhti Allah y sahel3lik c'est bien triste ce qui vous arrive souhaitant qu'il grandisse vire et retrouve la voie de la sagesse et assume son foyer! SOS
7 juin 2016 03:50
C'est triste mais tu es en droit il tas trompé et semble être encore devergonde .
Je te souhaite vivement de tomber sur un époux fidèle et doux avec toi et ton enfant et que le père assume et maudisse et regrette plus tard inch Allah.
Bon courage ouhti yawning smiley
Citation
Soeur20ans a écrit:
Malheureusement non le divorce est décidé en commun accord
Amin
S
7 juin 2016 06:39
Merci oukthy
Amine amine ces une épreuve
7 juin 2016 07:53
Il n'y a pas d'autre issue. ...?
Citation
Soeur20ans a écrit:
Malheureusement non le divorce est décidé en commun accord
Amin
d
7 juin 2016 15:59
Mais convertie ne veut pas dire renier son ancienne famille, la famille c'est sacré surtout la mère et le père, à moins que ça soit eux qui ne veulent plus de toi (venant d'une mère c'est rare) ...
Citation
Soeur20ans a écrit:
Non j'ai personne je suis seule. Je suis reconverti
S
7 juin 2016 17:01
Je n'est déjà pas trop connu ma mère qui a préférer faire la fête que melever et non renier des 2côtés
Citation
doliprane1987 a écrit:
Mais convertie ne veut pas dire renier son ancienne famille, la famille c'est sacré surtout la mère et le père, à moins que ça soit eux qui ne veulent plus de toi (venant d'une mère c'est rare) ...
7 juin 2016 17:10
Tu es empêtrée dans tes contradictions...ma pauvre !
Il a beau jeu de te manipuler tu es faible ....et si changeante eye rolling smiley
Citation
Soeur20ans a écrit:
Je vais essayer de suivre les conseils de certaines soeurs. Ces a dire faire ma vie comme si je ne souffrer pas et essayer de mepanouir avec mon fils. Je vais arreter de calculer mon mari et on verra ce quil decide
Sincèrement j'ai pas la force de me battre et je pense pas qu'il me mérite
Après je l'aime ces ca
o
7 juin 2016 23:21
je suis triste pour toi

mais bon tu auras tt fait pour sauver ton couple n aies aucun regret et surtt ne culpabilises pas

ton mari ne veut faire aucun effort

fais quand meme des duas Rabbi kbir

Qu allah le guide amiin


et surtt qu il ameliore ta situation a toi et ton fils amii
Citation
Soeur20ans a écrit:
Malheureusement non le divorce est décidé en commun accord
Amin
A
7 juin 2016 23:24
trompée une fois = trompée 10 fois....
Citation
Soeur20ans a écrit:
Salam alaykum w rahmantullah y baraakatoh

Je suis une jeune femme de 20and. J'ai un bébé de quelque mois. Je suis marier depuis 2ans avec un homme que je connais depuis les 15ans. Il a 4 ans de plus que moi.

Alors voilà le problème :
Je suis trop jalouse et je pète les plombs pour rien.
La cause il ma trompé avec 2 femmes (je lui est pardonner) mais depuis je narrette pas dy penser.
La il a remis un réseau social depuis avant hier et ces la guerre entre nous.
Je lui est expliqué qu'après ce qui ces passer entre nous j'avais pas confiance qu'il me comprenne. Alors je lui est demander juste de voir ces amis
Alors monsieur depuis a mis un code à son téléphone vas même au toilette et à la douche avec.
Sa fessait quelques temps que tout dr passer hyper bien entre nous.
Et la il me rabaisse en me disant d'aller faire du sport (après avoir fait une dépression quand il ma trompé j'ai perdu énormément de poid)
Me dit que je suis ville et qu'il vas partir avec une autre que je vais regretter.
Je l'aime sincèrement mais j'ai pas confiance du tout
Que faire les soeurs ?
d
8 juin 2016 10:18
Je comprends mieux, ton mari a du profiter de cette situation, il te voit trop dépendante de lui du coup il te rabaisse, t'es tombé sur quelqu'un qui craint pas à allah du coup il s'en fou de ce qu'il te fait subir

quand tu as eu un enfant avec lui il était pas comme ça ? ou tu as eu l'enfant en espérant qu'il change ?
Citation
Soeur20ans a écrit:
Je n'est déjà pas trop connu ma mère qui a préférer faire la fête que melever et non renier des 2côtés
8 juin 2016 11:26
Salam ma soeur,

La meilleure vengeance que tu pourras prendre de cette situation c'est de t'épanouir !!!
Les débuts vont être difficile mais avec l'aide d'Allah tu verras que tout ira pour le mieux avec de la patience !
Mais surtout oukhty surtout ne te morfonds pas sache que cela ne sert à rien "je sais c facile à dire " Mais vraiment c'est pour ton bien...
Dis toi qu'il y a un temps pour pleurer et un temps pour se relever, et je pense que tu as assez pleuré.
Relèves toi, spirituellement regarde un maximum de vidéo sur l'islam et la depression les doaa qu'il faut dire lorsqu'on se sent pas bien écoutes bcp de coran et prends des cours islamique !!!! Non seulement tu en apprendras plus sur ta religion mais en plus de ça tu vas te lier d'amitié avec des sœurs et te sentir moins seule.
Puis reprends confiance en toi tu es une femme et nous les femmes sans coquetterie on se sent pas belle...
Alors va chez le coiffeur, achètes toi de belle tenue maquilles toi même si ce n'est qu'à la maison tu verras tu sentiras belle...
Montres toi que tu peux être belle devant un miroir car le plus important c'est de plaire à Allah et à toi donc si tu te fais belle pour toi tu le sentiras et aura une tout autre image de toi.
Courage oukhty dans quelques temps si tu suis mes conseils tu rigoleras de cette situation et louera Allah de t'avoir éloignée d'un homme tel que lui.
S
9 juin 2016 11:13
Qu'elles contradictions?
Citation
chrisado a écrit:
Tu es empêtrée dans tes contradictions...ma pauvre !
Il a beau jeu de te manipuler tu es faible ....et si changeante eye rolling smiley
9 juin 2016 11:35
"Sincèrement j'ai pas la force de me battre. ...je l'aime "...eye rolling smiley
9 juin 2016 11:39
Pourquoi le divorce doit être d un commun accord? ?
La femme a le droit de demander le divorce, faut que la raison soit valable.
La maltraitance est une raison valable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook