Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ma fiancée
3 février 2022 15:33
et bien la c'est autre chose
fallait dire ca dès le debut dans ton post
si elle ne se preoccupe pas du tout de toi, y a un probleme quelque part

si tu ne ressens aucun soutien de sa part alors que tu es dans une periode complique, c'est pas normal
tu devrais freiner un peu ton interet pour elle pour voir sa reaction
ne te precipite pas pour le mariage


Citation
Nadking09 a écrit:
Ça n'a rien a voir avec bébé le tout c'est de savoir se montrer à l'écoute de la personne et la soutenir c'est déjà elle fait ça aurait été suffisant mais dans sont cas à elle elle fait sa vie sans se préoccuper un minimum de ce qui se passe dans notre relations
3 février 2022 16:59
Je vais être cash avec toi: tu fais trop ta princesse avec elle et je me demande pourquoi elle ne t’a pas encore largué. Tu ne te rends pas compte du ridicule de la situation, tu es trop demandeur et elle n’est pas fan de babillage.

Mais ce qui m’interpelle le plus, c’est ton passage sur ta grand-mère de 84 ans et ton envie qu’elle puisse tenir tes enfants dans ses bras. C’est du grand n’importe quoi. Cette fille n’aura peut-être pas envie d’avoir des gosses tout de suite, elle a 22 ans.
N
3 février 2022 17:06
Pourquoi tu te complique la vie ? Pourquoi ne pas t'intéressé à une fille en France ?
Tu semble être très stressé et angoissé dès que tu ne reçois pas ta dose de ce que tu exige des femmes comme si que tout était centré sur toi même et qu'il n'y avait que toi qui compte..

Faut peut être essayer de mûrir un peu pour ne pas faire des caprices qui créer des disputes d'enfants... Peut-être que si tu tinteressais un peu plus à elle et a son état d'esprit tu saurais pourquoi elle est devenue comme ça.. De plus, ce n'est parce-que tu as été berné une première fois qu'elle doit en payer les pots cassés à tjrs douté de sa sincérité..
Tu n'as qu'a t'interesser au fille de France si tu crains pour tes papiers et tu ne sera plus parano par rapport à ça
N
4 février 2022 14:42
Je ne suis pas parano par rapport à mes papiers

Je m'intéresse énormément a ce qu'elle ressent le truc c'est que je peut pas faire de miracle ?✋ j'ai beau essayer de lui dire ce qui va ce qui ne va pas elle parle qu'après qu'on s'embrouille comme des malades jusqu'à arriver à un file de se séparer c'est là qu'elle me dit oui ya si y a moi après je suis pas divin je peut essayer de savoir ce qu'elle a etc etc mais si elle me dit pas et qu'après ça se répercute sur moi j'y peut rien

Et je te promet que je lui fait pas de caprices c'est juste que c'est tout a fait normal que j'ai besoin d'elle pendant les moments les plus compliqué et qu'en retour elle n'est pas réellement présente à ces moments là elle se contente de me dire bonjour mon amour !

Et basta c'est pas que ça un couple

Un couple c'est savoir soutenir l'autre aussi chercher un minimum la personne s'intéresser aussi à ce qui se passe normalement c'est ça si je me trompes pas on est censé être l'un pour l'autre pour le meilleur et pour le pire


J'ai peut être un peu mal expliqué sur mon poste car je savais pas par ou commencer mais voilà


Moi j'estime que quand une personne fait des efforts pour voir ce que t'a et essaye de t'aider alors que même cette personne a des problèmes mais met tout de côté pour voir ce qui se passe et qu'elle ne prend pas la peine de me le dire je peut rien faire

Après moi aussi je suis un humain un homme a aussi un cœur et a aussi besoin qu'on le soutienne

Si la personne ne te donne aucune importance pour voir comment tu va et qu'en retour elle en attends toujours de toi puis elle trouve pas ça nécessaire de se casser la tête en se disant peu importe je me prend pas la tête

Elle m'as dit ouais tu m'as.connu sur une période où je me prend pas la tête pour les embrouilles sauf qu'un moment donné elle se prend pas la tête pour tout et ça c'est pas bon
N
4 février 2022 14:43
Un homme fidèle qui veut ton bonheur ça court pas les rue c'est peut être pour ça qu'elle m'as pas largué
N
4 février 2022 15:03
Oui justement hier on a parler elle m'as dit tu m'as connue sur une période où je m'en fou et sur la quelle je me prend pas la tête car avec mes ex dès que j'avais un problèmes je me rendais malade donc maintenant je me prend plus trop la tête

Et le soucis je pense qu'elle ne fait pas de différence entre s'en foutre d'un problème


Et s'en foutre du problème ainsi que de la personne

Moi c'est ça qui me gènes ça m'impacte même au niveau du taff je me sens mal pas bien

La soirée du mal à dormir parce que ça me fait chier que la meuf s'en fou fait sa vie au calme


Donc je lui ai dit y a des limite quand tu t'en balance de quelque choses

Mais c'est toujours comme ça on s'embrouille on en parle puis au final elle finit par comprendre qu'il faut discuter et que tu peut pas t'embrouiller et 'ten balancer comme ça



Et j'ai l'impression qu'elle ment parfois je sais pas mais je suis pas rassuré du tout


La meuf on est en appel sur Messenger et la d'un coup sont téléphone coupe elle me dit la Connexion sauf que la connexion ça met "Reconnexion en cours"


Aussi on s'appelle le soir puis limite des qu'elle voit je m'endort soit parfois elle coupait le son

Ou

Elle désactive ces données mobiles comme ça ça se coupe naturellement


Hier par exemple elle a pris sont téléphone pour envoyer un message


Au fait ce qu'elle dit ça colle pas trop avec ce qu'elle fait

Moi ça me rassure pas toute ces choses ça me met mal à l'aise quand je lui en parle je deviens le mauvais

Puis comme par hasard elle a toujours explication à tout ou sinon commence à me dire ouais tu doute de moi etc etc


On doute pas d'une personne tant que tout est clean



Et puis du coups tout ça mélanger à ce qu'elle s'en fou je pète un plombs


Après peut être je me fait juste des idées mais voilà j'ai juste peur de reperdre du temps comme ça pour rien


Elle m'as déjà menti sur un truc c'est pour ça que j'ai du mal à lui faire confiance


C'était par rapport à sont ex y a quelques mois qui essayait de la contacter elle il l'avais tagué sur un commentaire elle lui a répondu comme si il se parlais genre c'était une réponse assez vaste en mode


Genre aller aller arrête ?


Tu parle pas à une personne comme si tu ne lui parle pas tout les jours


Donc j'ai Peter un plomb car elle.me disais c'est à ma pote qu'il envoyais des messages sauf qu'au fait c'était à elle qui l parlais


Donc c'est a partir de la qu'elle m'a dit ouais il voulais me chercher je lui ai dit non je veut pas etc etc bref elle m'as montré les dernier message en supprimant bien sur le reste


Sauf que voilà moi depuis j'y crois plus trop à ce quelle raconte et au moindre truc je vais commencer à avoir des doutes même.si elle m'avais dit une fois si tu me croit pas ta qu'à aller lui demander de te montrer les messages mais encore une fois franchement c'est devenu compliqué pour de la croire sur parole
Citation
Phenix* a écrit:
et bien la c'est autre chose
fallait dire ca dès le debut dans ton post
si elle ne se preoccupe pas du tout de toi, y a un probleme quelque part

si tu ne ressens aucun soutien de sa part alors que tu es dans une periode complique, c'est pas normal
tu devrais freiner un peu ton interet pour elle pour voir sa reaction
ne te precipite pas pour le mariage
4 février 2022 15:35
A ta place je couperais nette
quand y a un doute y a plus de doute
je comprends ta peur
il y a trop de choses bizarres, elle ment, elle s'en fiche de toi
Tu veux quoi de plus comme signe ?
Elle te met dans un etat triste, ca presage rien de bon
Vous etes pas maries, t as pas d enfants avec elle, t es jeune
tu peux trouver une femme bien mieux qui va te correspondre et avec qui tu seras serein la c est pas le cas
c est toi qui voit apres

Citation
Nadking09 a écrit:
Oui justement hier on a parler elle m'as dit tu m'as connue sur une période où je m'en fou et sur la quelle je me prend pas la tête car avec mes ex dès que j'avais un problèmes je me rendais malade donc maintenant je me prend plus trop la tête

Et le soucis je pense qu'elle ne fait pas de différence entre s'en foutre d'un problème


Et s'en foutre du problème ainsi que de la personne

Moi c'est ça qui me gènes ça m'impacte même au niveau du taff je me sens mal pas bien

La soirée du mal à dormir parce que ça me fait chier que la meuf s'en fou fait sa vie au calme


Donc je lui ai dit y a des limite quand tu t'en balance de quelque choses

Mais c'est toujours comme ça on s'embrouille on en parle puis au final elle finit par comprendre qu'il faut discuter et que tu peut pas t'embrouiller et 'ten balancer comme ça



Et j'ai l'impression qu'elle ment parfois je sais pas mais je suis pas rassuré du tout


La meuf on est en appel sur Messenger et la d'un coup sont téléphone coupe elle me dit la Connexion sauf que la connexion ça met "Reconnexion en cours"


Aussi on s'appelle le soir puis limite des qu'elle voit je m'endort soit parfois elle coupait le son

Ou

Elle désactive ces données mobiles comme ça ça se coupe naturellement


Hier par exemple elle a pris sont téléphone pour envoyer un message


Au fait ce qu'elle dit ça colle pas trop avec ce qu'elle fait

Moi ça me rassure pas toute ces choses ça me met mal à l'aise quand je lui en parle je deviens le mauvais

Puis comme par hasard elle a toujours explication à tout ou sinon commence à me dire ouais tu doute de moi etc etc


On doute pas d'une personne tant que tout est clean



Et puis du coups tout ça mélanger à ce qu'elle s'en fou je pète un plombs


Après peut être je me fait juste des idées mais voilà j'ai juste peur de reperdre du temps comme ça pour rien


Elle m'as déjà menti sur un truc c'est pour ça que j'ai du mal à lui faire confiance


C'était par rapport à sont ex y a quelques mois qui essayait de la contacter elle il l'avais tagué sur un commentaire elle lui a répondu comme si il se parlais genre c'était une réponse assez vaste en mode


Genre aller aller arrête ?


Tu parle pas à une personne comme si tu ne lui parle pas tout les jours


Donc j'ai Peter un plomb car elle.me disais c'est à ma pote qu'il envoyais des messages sauf qu'au fait c'était à elle qui l parlais


Donc c'est a partir de la qu'elle m'a dit ouais il voulais me chercher je lui ai dit non je veut pas etc etc bref elle m'as montré les dernier message en supprimant bien sur le reste


Sauf que voilà moi depuis j'y crois plus trop à ce quelle raconte et au moindre truc je vais commencer à avoir des doutes même.si elle m'avais dit une fois si tu me croit pas ta qu'à aller lui demander de te montrer les messages mais encore une fois franchement c'est devenu compliqué pour de la croire sur parole
T
4 février 2022 23:01
Bonjour

Pourquoi vas tu chercher une femme au bled ?
Sans jugement mais ça pourrait expliquer plusieurs choses

La majorité des femmes/hommes du bled qui épouse un homme/femme de France c’est pour les papiers ils espèrent un avenir meilleur ,faut pas se voilé la face mais je ne dit pas qu’il ne feront pas de bon epoux/épouses
Donc les sentiments ne peuvent pas se crée en mode coup de foudre

Après une relation à distance n’est pas évidente pour crée les sentiments amoureux donc soit patient avec elle on développe pas nos sentiments de la même manière ... peut être que c’est nouveau pour elle qu’elle est timide, construisez votre amour ensemble calmement vous avez votre vie devant vous pour vous aimer

tu dis lui avoir laisser une semaine le changement ça pas se produit aussi rapidement surtout si vous vivez pas sous le même toit

Montre lui l’exemple soit doux attentionné calme ne vous dispute pas surtout à distance il peut y avoir des malentendus évitables
tu verras ce ne sera pas du temps de perdu cela te sera que bénéfique dans le futur et vous serez un couple heureux là vous vous lancer la balle ça ne sert à rien

Après ne lui exprime pas tes craintes à la minute réfléchis médite trouve là meilleure manière de lui dire et parfois en laissant le temps on peut se rendre que c’était juste un angoisse une mauvaise pensée un coup de fatigue etc
Mais je pense que le meilleur moyen est d’être exemplaire et ça ne peut que marcher


Citation
Nadking09 a écrit:
Bonjour à tous merci de bien vouloir me donner des conseils je sais plus vers qui me tourner

Pour vous faire un résumé je suis un homme marié divorcé j'ai 25 ans mon ex femme voulait les papier Hamdullah dieu m'a fait tout voir avant que ce soit trop tard

1 ans et demi après séparation

J'ai rencontré une femme de 22 ans
Donc on a commencé à parler tout allait pour le mieux
4 mois plus tard donc moi en France elle a l'étranger je décide d'aller au bled pour demander sa main ✋ donc j'ai ramèner ma grand mère on est partie en fin tout s'était bien passé Hamdullah

3mois après je suis reparti mais avant je voulais faire Al Fat'ha mais apparemment faut absolument qu'on se marie au bled avant que ces parents ne me donne leurs fille ce ce qu'elle m'a fait comprendre du moins


Donc au file du temps j'ai trouvé la fille moins affectueuse que depuis le début donc j'ai essayé de lui parler pour moi c'est simple on ne peut pas être froid dans sont couple et j'ai l'impression qu'il y a que moi qui fait des efforts j'ai essayé mainte fois de lui expliquer de toute les façons possibles inimaginable pour moi quand une personne n'est très affectueuse je commence souvent à avoir des doutes peut être parce que je me suis fait avoir aucune idée je suis comme ça je lui est expliqué dernièrement elle m'as fait moi j'aime pas quelqu un qui doute de moi je lui dit dans ce cas faut que tu soit affectueuse dans ton couple et des que tu deviens comme ça j'aurais aucune raison de douter sur quoi que ce soit

Donc on a passer en quelque sorte un marché je doute plus d'elle en retour elle fait des efforts et a chaque fois que j'essayais de lui parler elle me disais oui toi toujours moi la mauvaise toujours si toujours ça tandis que moi j'essaye juste de sauver notre couple car c'est presque invivable je peut pas une relation comme ça j'ai beau patienté mais la patience a des limite peut être qu'elle a du mal à communiquer aucune idée franchement sauf qu'au début elle était pas comme ça en fin

A chaque fois qu'on parlais elle me disais si je t'aimais pas je serais pas rester oui sauf que les belles paroles c'est bien mais faut les actions derrière


Donc après ce marché la j'ai attendu près d'une semaine rien du tout moi j'ai tenu mes engagements je posais pas trop de questions etc sauf qu'elle elle n'a pas changé du tout et j'ai l'impression qu'elle s'en balance

Pour moi ça devient gavant j'ai essayé par tout les moyens hier on a discuté on s'est embrouiller pour la même histoire quand je lui ai dit tu me dit juste pourquoi moi je fait ce qu'on a dit et pas toi et tout ce qu'elle a retenu c'est quand je m'étais énerver et que je lui ai dit
Notre relations c'est pas du tout une relation si tu change pas

Sans oublier que moi je suis affectueux en vers elle elle me dit jamais mon coeur jamais je t'aime jamais des trucs comme genre elle me dit bonjour à la limite bébé le matin et que par message
Moi au final ça m'intrigue cette fille je sais pas c'est quoi sont problèmes

Donc au final même moi je me suis dit peut être c'est moi le problème mais j'ai beau chercher j'ai beau essayer de la faire parler elle veut pas quand je lui parle de ce sujet elle me dit oui oui bon a chaque fois la même chose

Sauf que voilà un homme a aussi besoin de savoir que la personne qui va partager sa vie l'aime j'ai déjà eu des problèmes de divorce et c'est important je trouve que la personne avec qui t'ai n'est pas un glaçon j'ai pas envie de cette vie plus tard ça se finira mal je le sais et ce qui me fait encore plus inquiéter c'est que je le lui ai dit carte sur table tellement j'ai tout essayé

Et voilà les gars merci d'avoir lu j'espère avoir vos avis je suis perdu je suis quelqu'un de très patient mais la je perd ma patience
M
5 février 2022 03:35
Je pense sue tu attends trop de ta future femme et sue ça ne fonctionnera pas même si tu as raison de poser tes conditions. Essaie de chercher en France une fille de même culture, religion, âge.
N
5 février 2022 07:49
Tu as raison je suis pas très serein et beaucoup de chose ne colle pas ça me fait flipper ce genre de relation car mon ex c'était la même chose sauf qu'elle elle jouait assez bien la comédie ou quand on s'est mariée elle a finit par vraiment tombe amoureuse mais c'est trop tard quand tu fait des choses horribles a la personne qui a fait tout pour toi ça te change d'un coup en une autre personne

Et celle là franchement je lui fait pas confiance j'ai pas envie de me prendre la tête elle elle n'a que 22 ans

Moi j'ai 25 ans et faut que j'avance dans ma vie je peut plus me permettre de perdre encore 4 voir 5 ans avec la mauvaise personnes


A chaque fois je me dit non peut être qu'elle est pas comme ça que je l'ai jugé trop tôt sauf que cette histoire de sont ex je sais pas franchement c'est pas rassurant même si c'était avant qu'on se voit pour de vrai ça reste pour moi un sale mensonge

Elle me disait qu'il parlais à sa pote en essayant de la faire revenir

Alors que le mec il était encore dans ces amis Facebook
Et il l'a tague au calme c'est comme ça que j'ai découvert

Elle m'en a parler au début en me disant voilà il essaye de me récupérer via ma pote

Donc quand je l'ai serrer elle m'envoie une capture d'écran
En me disant je lui parle plus !


Sur la capture c'était écris " vous avez supprime le pesuedo de "


Et la il envoie " pourquoi ta supprimer mon pseudo ? "


Elle répond parce que.

Lui : comment ça parce que dit moi

Elle c'est comme ça.

Lui : je suis tombé autant de ton coeur ???


Puis en bas " vous avez bloqué le compte Facebook de "

Elle l'a bloquer alors quand j'ai demandé à ce qu'elle me montre les messages en haut elle m'as dit j'ai tout supprimer sauf que ça ça ne veut pas rentrer dans ma tête

Soit elle dit vrai soit elle mas fait voir ce que je voulais voir


Citation
Phenix* a écrit:
A ta place je couperais nette
quand y a un doute y a plus de doute
je comprends ta peur
il y a trop de choses bizarres, elle ment, elle s'en fiche de toi
Tu veux quoi de plus comme signe ?
Elle te met dans un etat triste, ca presage rien de bon
Vous etes pas maries, t as pas d enfants avec elle, t es jeune
tu peux trouver une femme bien mieux qui va te correspondre et avec qui tu seras serein la c est pas le cas
c est toi qui voit apres
S
16 février 2022 12:58
Salam
Je pense qu’elle t’a fait voir ce que tu voulais voir comme tu l’as dit.
Du moment où vous êtes fiancés elle n’avait même pas à rester contact avec son ex.
Citation
Nadking09 a écrit:
Tu as raison je suis pas très serein et beaucoup de chose ne colle pas ça me fait flipper ce genre de relation car mon ex c'était la même chose sauf qu'elle elle jouait assez bien la comédie ou quand on s'est mariée elle a finit par vraiment tombe amoureuse mais c'est trop tard quand tu fait des choses horribles a la personne qui a fait tout pour toi ça te change d'un coup en une autre personne

Et celle là franchement je lui fait pas confiance j'ai pas envie de me prendre la tête elle elle n'a que 22 ans

Moi j'ai 25 ans et faut que j'avance dans ma vie je peut plus me permettre de perdre encore 4 voir 5 ans avec la mauvaise personnes


A chaque fois je me dit non peut être qu'elle est pas comme ça que je l'ai jugé trop tôt sauf que cette histoire de sont ex je sais pas franchement c'est pas rassurant même si c'était avant qu'on se voit pour de vrai ça reste pour moi un sale mensonge

Elle me disait qu'il parlais à sa pote en essayant de la faire revenir

Alors que le mec il était encore dans ces amis Facebook
Et il l'a tague au calme c'est comme ça que j'ai découvert

Elle m'en a parler au début en me disant voilà il essaye de me récupérer via ma pote

Donc quand je l'ai serrer elle m'envoie une capture d'écran
En me disant je lui parle plus !


Sur la capture c'était écris " vous avez supprime le pesuedo de "


Et la il envoie " pourquoi ta supprimer mon pseudo ? "


Elle répond parce que.

Lui : comment ça parce que dit moi

Elle c'est comme ça.

Lui : je suis tombé autant de ton coeur ???


Puis en bas " vous avez bloqué le compte Facebook de "

Elle l'a bloquer alors quand j'ai demandé à ce qu'elle me montre les messages en haut elle m'as dit j'ai tout supprimer sauf que ça ça ne veut pas rentrer dans ma tête

Soit elle dit vrai soit elle mas fait voir ce que je voulais voir
m
16 février 2022 22:09
Salam, fais salat istikhara
L
17 février 2022 11:39
Bonjour,

Toi même tu l'as dit que tu ne veux pas cette plus tard. Dans un couple tu n'as pas à mendié l'amour car l'amour est la base naissante d'un couple donc ce n'est pas normal..ne soit pas naïve ne soit pas trop endurant dans cette épreuve car tu va finir par te perdre et tu auras des difficulté de confiance pour la prochaine femme. ça ne fait pas trop lontemps non plus que tu es avec elle donc pour moi la porte de sortie est la séparation. donc soit tu es fort et tu pars même si ça va te faire de la peine ou soit tu reste jusqu'a que tu craque mais ça risque de faire plus de dégât
dit toi que tu as tous fait pour sauvé ton couple donc tu n'a aucun reproche à te faire
d
15 avril 2022 12:57
Va trouver une femme plus affectueuse, amoureuse et qui a conscience qu'être en couple sa veut bien evidemment avoir des moment de complicité a travers plein de chose y compris la tendresse, de la chaleur humaine, des bons mots etc etc cette femme est un glaçon qui ne ce rechauffera pas au vue de ce que tu as narré, bonne chance et patiente a toi
p
15 avril 2022 19:59
Des hommes au bled il y en a pleins ! Si déjà de base elle recherche à se marier avec quelqu'un de France c'est que tu peux dire ce que tu veux elle est déjà intéressée pour venir ici... tu fais l'erreur une fois ça te suffit pas tu recommence une deuxième fois ! Y a pas assez de femmes musulmanes en France ?
F
20 avril 2022 06:10
Non la plupart elles détestent les hommes maghrébins elles sont féministes et détestent le modèle du patriarcat.
P
21 avril 2022 15:11
Frère la fille tu la connais même pas, comment veux-tu qu'elle te balance des je t'aime, mon bébé, etc
A part si tu est THE beaugosse et qu'elle a flashé sur toi tu n'aura rien!!!

Vaux mieux une femme qui te dis des je t'aime quand elle le sont vraiment ou le contraire??

Et toi n'a tu pas un problème d'attachement? Tu t'attache trop vite a cette fille, au lieu de se connaître tu te donne déjà a 100%

Encore une dernière chose pourquoi prendre une fille du bled??? Tu as déjà eu une mauvaise expérience alors pourquoi tenter le diable et recommencer? Genre en France il n'y a pas de femme???

Et pour finir un conseille une personne si elle veux trompé elle le fera, alors si en plus tu es en France et elle au bled tu n'en saura rien de chez rien
22 avril 2022 10:42
Je te conseille d’arreter d’aller acheter des femmes au bled! T’es pas au marché.
Ne t’étonne pas qu’elles cherchent juste tes papiers si toi tu cherches juste jne femme à façonner comme tu veux
Citation
Nadking09 a écrit:
Bonjour à tous merci de bien vouloir me donner des conseils je sais plus vers qui me tourner

Pour vous faire un résumé je suis un homme marié divorcé j'ai 25 ans mon ex femme voulait les papier Hamdullah dieu m'a fait tout voir avant que ce soit trop tard

1 ans et demi après séparation

J'ai rencontré une femme de 22 ans
Donc on a commencé à parler tout allait pour le mieux
4 mois plus tard donc moi en France elle a l'étranger je décide d'aller au bled pour demander sa main ✋ donc j'ai ramèner ma grand mère on est partie en fin tout s'était bien passé Hamdullah

3mois après je suis reparti mais avant je voulais faire Al Fat'ha mais apparemment faut absolument qu'on se marie au bled avant que ces parents ne me donne leurs fille ce ce qu'elle m'a fait comprendre du moins


Donc au file du temps j'ai trouvé la fille moins affectueuse que depuis le début donc j'ai essayé de lui parler pour moi c'est simple on ne peut pas être froid dans sont couple et j'ai l'impression qu'il y a que moi qui fait des efforts j'ai essayé mainte fois de lui expliquer de toute les façons possibles inimaginable pour moi quand une personne n'est très affectueuse je commence souvent à avoir des doutes peut être parce que je me suis fait avoir aucune idée je suis comme ça je lui est expliqué dernièrement elle m'as fait moi j'aime pas quelqu un qui doute de moi je lui dit dans ce cas faut que tu soit affectueuse dans ton couple et des que tu deviens comme ça j'aurais aucune raison de douter sur quoi que ce soit

Donc on a passer en quelque sorte un marché je doute plus d'elle en retour elle fait des efforts et a chaque fois que j'essayais de lui parler elle me disais oui toi toujours moi la mauvaise toujours si toujours ça tandis que moi j'essaye juste de sauver notre couple car c'est presque invivable je peut pas une relation comme ça j'ai beau patienté mais la patience a des limite peut être qu'elle a du mal à communiquer aucune idée franchement sauf qu'au début elle était pas comme ça en fin

A chaque fois qu'on parlais elle me disais si je t'aimais pas je serais pas rester oui sauf que les belles paroles c'est bien mais faut les actions derrière


Donc après ce marché la j'ai attendu près d'une semaine rien du tout moi j'ai tenu mes engagements je posais pas trop de questions etc sauf qu'elle elle n'a pas changé du tout et j'ai l'impression qu'elle s'en balance

Pour moi ça devient gavant j'ai essayé par tout les moyens hier on a discuté on s'est embrouiller pour la même histoire quand je lui ai dit tu me dit juste pourquoi moi je fait ce qu'on a dit et pas toi et tout ce qu'elle a retenu c'est quand je m'étais énerver et que je lui ai dit
Notre relations c'est pas du tout une relation si tu change pas

Sans oublier que moi je suis affectueux en vers elle elle me dit jamais mon coeur jamais je t'aime jamais des trucs comme genre elle me dit bonjour à la limite bébé le matin et que par message
Moi au final ça m'intrigue cette fille je sais pas c'est quoi sont problèmes

Donc au final même moi je me suis dit peut être c'est moi le problème mais j'ai beau chercher j'ai beau essayer de la faire parler elle veut pas quand je lui parle de ce sujet elle me dit oui oui bon a chaque fois la même chose

Sauf que voilà un homme a aussi besoin de savoir que la personne qui va partager sa vie l'aime j'ai déjà eu des problèmes de divorce et c'est important je trouve que la personne avec qui t'ai n'est pas un glaçon j'ai pas envie de cette vie plus tard ça se finira mal je le sais et ce qui me fait encore plus inquiéter c'est que je le lui ai dit carte sur table tellement j'ai tout essayé

Et voilà les gars merci d'avoir lu j'espère avoir vos avis je suis perdu je suis quelqu'un de très patient mais la je perd ma patience
m
22 avril 2022 12:08
SALAM ALIKOUM
comment va tu
je suis d'accord avc toi sur le principe de ce que tu dit.
Je pense que tu doit avoir une discussion profonde afin de savoir concretement ses attentions.
NE t'engage pas dans un mariage ou tu sent que tu sera dans le doute, c,est une perte de temp et que de souffrance interieur.
Un conseil si tu voit qu'elle n'est pas receptive a la conversation.
Il est temp de quitter le narive avant que celui-ci ne s'echoue au fond de la mer.
saha ftorek
salam alikouk
n
22 avril 2022 19:51
Tu as toutes les raisons du monde de t'inquiéter, jamais je ne me marierai avec une femme qui n'est pas démontrative au niveau de ses sentiments, certaines personnes sont comme vides, sans passion et c'est inquiétant pour la suite.

Si elle n'est pas un minimum amoureuse de toi, ne joue pas ton mariage à pile ou face.

À partir du moment où elle t'a déjà menti, elle ne s'arrêtera plus de le faire, malheureusement certaines personnes sont comme ça, des que tu leur ouvre ton coeur, elles le prennent pour une faiblesse....

Il y a pas mal de filles bien ici en France, inutile de chercher au bled mon frère, trop de serpents a double face là bas, c'est mon avis même si ce n'est pas bon de generaliser car il y a aussi des gens bien comme partout .

La pauvreté pousse tout le monde à la chasse aux papiers, c'est une triste réalité.

Qu'Allah te guides.




Citation
Nadking09 a écrit:
Je ne suis pas parano par rapport à mes papiers

Je m'intéresse énormément a ce qu'elle ressent le truc c'est que je peut pas faire de miracle ?✋ j'ai beau essayer de lui dire ce qui va ce qui ne va pas elle parle qu'après qu'on s'embrouille comme des malades jusqu'à arriver à un file de se séparer c'est là qu'elle me dit oui ya si y a moi après je suis pas divin je peut essayer de savoir ce qu'elle a etc etc mais si elle me dit pas et qu'après ça se répercute sur moi j'y peut rien

Et je te promet que je lui fait pas de caprices c'est juste que c'est tout a fait normal que j'ai besoin d'elle pendant les moments les plus compliqué et qu'en retour elle n'est pas réellement présente à ces moments là elle se contente de me dire bonjour mon amour !

Et basta c'est pas que ça un couple

Un couple c'est savoir soutenir l'autre aussi chercher un minimum la personne s'intéresser aussi à ce qui se passe normalement c'est ça si je me trompes pas on est censé être l'un pour l'autre pour le meilleur et pour le pire


J'ai peut être un peu mal expliqué sur mon poste car je savais pas par ou commencer mais voilà


Moi j'estime que quand une personne fait des efforts pour voir ce que t'a et essaye de t'aider alors que même cette personne a des problèmes mais met tout de côté pour voir ce qui se passe et qu'elle ne prend pas la peine de me le dire je peut rien faire

Après moi aussi je suis un humain un homme a aussi un cœur et a aussi besoin qu'on le soutienne

Si la personne ne te donne aucune importance pour voir comment tu va et qu'en retour elle en attends toujours de toi puis elle trouve pas ça nécessaire de se casser la tête en se disant peu importe je me prend pas la tête

Elle m'as dit ouais tu m'as.connu sur une période où je me prend pas la tête pour les embrouilles sauf qu'un moment donné elle se prend pas la tête pour tout et ça c'est pas bon



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/04/22 10:11 par nonono10.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook