Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme avec fiancé à cause d'une chanson
1 juillet 2018 23:35
Salam

Il serait préférable pour tous les deux de cesser d'écouter la musique. Ca pourrit le coeur ét eloigne de la religion.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
2 juillet 2018 00:01
Il fait une montagne de rien
En gros t'es une vilaine fille pour ça... C'est pathétique
Bref soit plus ferme et explique lui que ya des façons de dire aux gens qu'on apprécie pas un truc c'est bon c'est pas une dictature non plus le mariage
W
2 juillet 2018 00:08
La musique a la base c’est haram affaire réglé

Mais il a pas tort si tu doit écouter de la musique écoute quelque chose qui a du sens et qui est profond ton homme est pas con
G
2 juillet 2018 00:12
En Tchétchénie on t'aurait inculqué les vraies valeurs de la vie. Mais malheureusement ce n'est pas dans les banlieues des villes européennes qu'on t'apprend la vie. Il faudrait peut-etre faire faire des stages en Tchétchénie, retour au vrai.
2 juillet 2018 00:16
C est l hôpital qui se fout de la charité , il écoute pire que toi et apparemment connaît très bien les clip qu il aime pas perplexe
Il est hypocrite et surtout complètement débile de d embrouiller avec toi pour une musique .
Ton monsieur comme tu dis est très gamin dans sa tête
2 juillet 2018 00:30
Oalalalallaa c bon bous etes fiancé, vous avrez de vrais projet, vous amenagez notre futur cocon douilet... Stop les gamineries... ( ps : on aime tous le rythme de cette musique et puis hhh je comprend rien ... Meme si alhmdlh j'ecoute de moins en moins de musique pou rinchlh arreter totalement)
Kheir inchlh ma soeur... Dit lui que c rien.. Que tu va allez voire les prole et leurs traduction et si par toi meme tu juge que ce ne sont pas de belles parole alors tu decidera toi toute seul de ne plus l'écouter (et pas dans le but ''d'obéir'' a ton homme (qui n'est meme pas encore ton mari ace que je sache hhhh))
y
2 juillet 2018 01:02
Salam

tu dois pas connaitre 2pac alors
Citation
Adnane84 a écrit:
Bonjour,

J'en pense qu'il a raison et que tu devrais arrêter d'écouter cette musique dégoûtante, son dégoût est tout à fait normal et il ne t'as en aucun cas insulté.

T'aurais voulu qu'il écoute de la musique vulgaire qui parlent de femmes comme des objets sexuels, de tromperie et autre crasse du genre?

Ton fiancé est bon et intelligent, il est respectable tu devrais en être fière au lieu de te plaindre
Entre deux posts faites une bonne action
y
2 juillet 2018 01:10
salam


toi non plus... oui il a des chansons à texte mais c'est loin d'être la majorité

de hit em up ou le massage ben je te laisse traduire à calirnia love ou c'est shake it baby dans tout le refrain je pense pas qu'il parle de nkhod du lben ...
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
2pac est plutot clean à ma connaissance ("changes" par exemple), il parle des fois de gangs de problémes de ghetto. Incomparable à certains clips vulgaires dont celui evoqué par l'auteur du poste.
Entre deux posts faites une bonne action
y
2 juillet 2018 01:21
Sinon ben je connais pas la chanson, je viens de voir, chacun ses gouts mais moi je déteste, que ce soit le son ou le clip après les parole j'ai pas écouté


c'est sur que c'est mieux des chansons plus engagées ( moi je préfère aussi), même si des fois on veut des trucs plus légers, mais prôner l'infidélité si tel est le texte, ben c'est clair que c'est pas top, mais c'est pas pck t'écoutes que tu vas le faire on plus....c'est pas pck tu vois un film avec des meurtres ou joue a des jeux violents que tu tue des gens, t'es plus une gamine enfin j'espère pour savoir distancier les 2

enfin ben se prendre la tête pour ça, que dire.... y'a plus grave comme pb, ça m'étonne que vous en soyez au stade de meubler un appart vu l'embrouille....
Entre deux posts faites une bonne action
s
2 juillet 2018 01:51
Il y a des manières de dire les choses. On dirait un père qui gronde sa fille parce qu'elle a fait une bêtise.

Combien de personnes écoutent des chansons sans savoir ce que les paroles veulent dire? C'est seulement le rythme qui intéresse.

Apprends à bien connaître cet homme pour ne pas avoir trop de surprises par la suite.
K
2 juillet 2018 01:58
Salam alikoum ,j’ai bien lu ton texte
Selon tes dires ,il a désavoué la musique et ne t’a pas insulté ,franchement c’est compréhensible.
Un conseil :apprend ce que c’est un homme ,tu comprendras sa réaction.
Que veux tu comme mari :un dayouth (un homme qui n’éprouve aucune jalousie pour sa femme ,sœur mère fille )
Il est normal qu’il réagisse ainsi
Honnêtement c’est à toi de te remettre en question ,la seul chose qu’on peut lui reprocher est son manque de communication ,de diplomatie voilà sinon il a raison
La musique est néfaste et illicite ,bien que ça m’arrive d’en écouter mais écouter des musiques correctes.
Pour finir :vous êtes à l’aube du mariage et vous êtes en train de tout détruire pour un manque de communication
Concentrez vous sur ce qui vous unit et non ce qui vous divise en occurrence la musique.
Tu dis qu’il a peur d’Allah mais toi qu’en est -Il ton état avec Allah ?
Sincèrement écouter de la musique ou le sexe ,la tromperie ,la turpitude est une bonne chose pour le cœur ?
Réfléchis bien ,ne dis pas que vous êtes incompatibles tant que vous cherchez pas ce qui vous réunit.
Allah nous a créer en couple ,qu’Allah nous guide
Citation
Chamalia993 a écrit:
Bonjour c'est ma premiére contribution, je suis une jeune fille de 24 ans et de bonne famille qui s'est fiancé quelque temps à un monsieur cultivé (29 ans), beau, cool et ykhaf Allah.

Derniérement nous nous sommes vu pour qu'on s'entraide dans un travail menager dans notre nouveau foyer, et on s'est mis à parler de musiques, et la il m'a montré ce qu'il aime ecouter generalement des musiques pop, du 2pac, de la musique traditionnelle, des musiques avec un message et un portrait (d'apres ce qu'il dit).
A mon tour j'ai voulu partager avec lui ce que j'ecoute, la premiére chanson c'etait sur youtube "maluma - los 4 felices". et la il prend un silence de quelques secondes et me demande d'arréter cette musique sale et de mauvais gout, il m'a expliqué que cette musique parlait de la tromperie ouverte dans un mariage et que le clip montre clairement une femme mariée tromper son mari, et m'a demandé que ca le degoute que j'ecoute ca et qu'il ne veut plus que je le fasse, que c'est de trés mauvais gout, je lui ai dis que je ne voulais rien insinuer que j'aimai juste le rhytme mais me dit que je suis une adulte que je dois etre consciente de ce que je fais. Il est toujours choqué et moi aussi je suis choqué qu'il me parle comme si j'etais une fille sale et qu'il n'a pas de droit à me dire ce que j'ai droit d'ecouter ou pas ecouter.

Que pensez vous de la situation?
R
2 juillet 2018 11:22
Il a raison, grandit et tu devrais l'écouter
2 juillet 2018 11:35
Salam,

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Évite dorénavant de parler de tes goûts musicaux.

Concentrez-vous sur la moitié du dine qu'il vous reste à travailler au quotidien.

Sa lui passera insha Allah,

Citation
Chamalia993 a écrit:
Bonjour c'est ma premiére contribution, je suis une jeune fille de 24 ans et de bonne famille qui s'est fiancé quelque temps à un monsieur cultivé (29 ans), beau, cool et ykhaf Allah.

Derniérement nous nous sommes vu pour qu'on s'entraide dans un travail menager dans notre nouveau foyer, et on s'est mis à parler de musiques, et la il m'a montré ce qu'il aime ecouter generalement des musiques pop, du 2pac, de la musique traditionnelle, des musiques avec un message et un portrait (d'apres ce qu'il dit).
A mon tour j'ai voulu partager avec lui ce que j'ecoute, la premiére chanson c'etait sur youtube "maluma - los 4 felices". et la il prend un silence de quelques secondes et me demande d'arréter cette musique sale et de mauvais gout, il m'a expliqué que cette musique parlait de la tromperie ouverte dans un mariage et que le clip montre clairement une femme mariée tromper son mari, et m'a demandé que ca le degoute que j'ecoute ca et qu'il ne veut plus que je le fasse, que c'est de trés mauvais gout, je lui ai dis que je ne voulais rien insinuer que j'aimai juste le rhytme mais me dit que je suis une adulte que je dois etre consciente de ce que je fais. Il est toujours choqué et moi aussi je suis choqué qu'il me parle comme si j'etais une fille sale et qu'il n'a pas de droit à me dire ce que j'ai droit d'ecouter ou pas ecouter.

Que pensez vous de la situation?
9 juillet 2018 00:45
ptdr

Un conseil écoutez du Mireille Mathieu et votre couple battera des records de longévité au moins 5 ans de garantie Clap grinning smiley
Citation
Leilalala93 a écrit:
2pac ça parle de putes de sexe etc... mais là ça le gène pas mdr.
"Mes potes ne sont pas des enculés
C'est pourquoi j'ai baisé ta pute, la tienne, espéce de fils de pute". Il a peur que tu le fasses cocu c'est tout.
L
9 juillet 2018 08:17
Ben quoi elle est très bien avec sa jolie coupe au bol grinning smiley
s
22 juillet 2018 18:33
Aller écouté le Coran olieu d'écouter les chanson de chetane!!!! Mon dieu je suis choquée par des gamineries pareil.une minute de Coran sa va très vite vous calmé je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook