Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec collègues
s
13 mars 2021 10:18
Salam
Que feriez vous ?

Vous êtes en intérim et cest votre dernier jour mais ils comptaient vous renouveler. MAIS...
Ce dernier jour de contrat : Un conducteur travaux fait une erreur et pensait que cetait vous donc il l'annonce à des autres collègues aux directeurs responsable bref toute la boite est au courant et une assistante de direction vient vous gueuler dessus dès le matin très fort et devenait rouge vif en me disant que je ne faisais pas attention à mon travail je ne savais plus ce quelle disait tellement elle criait et parlais vite. Jattend qu'elle se calme donc je montre les preuves a celui qui ma accusé de sa propre erreur et à celle qui ma gueuler dessus en leur montrant que ça venait de lui. Mais aucune excuse de leur part et souriait comme des cons parce quils n'avaient plus aucune crédibilité.

Que feriez vous? Vous refusez le renouvellement de contrat d'intérim ou vous continuez ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/21 10:21 par spajacuzzi.
13 mars 2021 10:23
Salam renouvelle tu sais ce genre de problème et de prise à parti par la direction par erreur ca t arrivera partout et tout le temps , renouvelle mais fait comprendre que la prochainefois tu souhaite être reçu dans son bureau pas à gueuler comme une folle devant tout le monde et aux collègues de faire remonter ca juste à la direction pas à tout le monde
Bienvenue dans le monde merveilleux du travail SOS
T
13 mars 2021 10:24
Premièrement, un intérimaire est là pour apprendre à ce que je sache, donc de travailler avec des poisons pareil ne m'enchante et par conséquent, je refuserai le renouvellement.
L
13 mars 2021 10:39
Aslm, je refuses direct elle est folle a crier comme ca et avant de partir je lui dis ses 4 verites en face de maniere tres poser et calme. Mieux vaut partir la tete haute que de rester avec des viperes
Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam
Que feriez vous ?

Vous êtes en intérim et cest votre dernier jour mais ils comptaient vous renouveler. MAIS...
Ce dernier jour de contrat : Un conducteur travaux fait une erreur et pensait que cetait vous donc il l'annonce à des autres collègues aux directeurs responsable bref toute la boite est au courant et une assistante de direction vient vous gueuler dessus dès le matin très fort et devenait rouge vif en me disant que je ne faisais pas attention à mon travail je ne savais plus ce quelle disait tellement elle criait et parlais vite. Jattend qu'elle se calme donc je montre les preuves a celui qui ma accusé de sa propre erreur et à celle qui ma gueuler dessus en leur montrant que ça venait de lui. Mais aucune excuse de leur part et souriait comme des cons parce quils n'avaient plus aucune crédibilité.

Que feriez vous? Vous refusez le renouvellement de contrat d'intérim ou vous continuez ?
13 mars 2021 10:40
ahlikoum salam

il faudrait apprendre a t'endurcir, bien sur qu ils ne reconnaîtront pas leurs fautes et s'ils n'appréciaient pas tes compétences, ils ne voudraient pas renouveler ton contrat.
dommage de ne pas avoir affiché les preuves devant tous les autres collègues.
ta décision dépend de ton état d'esprit, si tu sais que tu trouveras facilement un autre job, si tu arriveras a supporter de voir leur gu.... tous les jours ou si tu réussiras a jouer les faux q comme eux.
bon courage
13 mars 2021 10:54
Salem,

Bienvenu dans le monde du travail et en plus tu es dans le BTP non ?
Moi j'aurai renouvelé mon contrat.

Mais si tu veux un conseil, faut savoir t'imposer dans ce secteur d'activité sinon tu es mangé tout cru.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam
Que feriez vous ?

Vous êtes en intérim et cest votre dernier jour mais ils comptaient vous renouveler. MAIS...
Ce dernier jour de contrat : Un conducteur travaux fait une erreur et pensait que cetait vous donc il l'annonce à des autres collègues aux directeurs responsable bref toute la boite est au courant et une assistante de direction vient vous gueuler dessus dès le matin très fort et devenait rouge vif en me disant que je ne faisais pas attention à mon travail je ne savais plus ce quelle disait tellement elle criait et parlais vite. Jattend qu'elle se calme donc je montre les preuves a celui qui ma accusé de sa propre erreur et à celle qui ma gueuler dessus en leur montrant que ça venait de lui. Mais aucune excuse de leur part et souriait comme des cons parce quils n'avaient plus aucune crédibilité.

Que feriez vous? Vous refusez le renouvellement de contrat d'intérim ou vous continuez ?
s
13 mars 2021 11:02
Oui dans le btp
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Bienvenu dans le monde du travail et en plus tu es dans le BTP non ?
Moi j'aurai renouvelé mon contrat.

Mais si tu veux un conseil, faut savoir t'imposer dans ce secteur d'activité sinon tu es mangé tout cru.
13 mars 2021 11:05
Tu veux un conseil forges toi un caractère sinon tu vas être manger à toutes les sauces.
Dans le BTP, les gens sont des renards.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Oui dans le btp
s
13 mars 2021 11:07
Le problème est que quand ils voient que la personne se défend ils la vire
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Tu veux un conseil forges toi un caractère sinon tu vas être manger à toutes les sauces.
Dans le BTP, les gens sont des renards.
13 mars 2021 11:12
Ça dépend du poste que tu occupes.

Je connais une assistante qui a tellement de caractère que peu de personne arrive à lui dire des choses. Pourtant elle est en intérim, son avantage c'est que son travail elle le fait à la perfection.

Moi j'ai viré des personnes parce qu'ils savaient pas s'imposer et ils étaient devenu trop laxiste sur certains points.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Le problème est que quand ils voient que la personne se défend ils la vire
13 mars 2021 11:31
Salam

Prolonge et glisse si tu peux une petite phrase genre « la moindre des choses aurait été de s’excuser » ou « il faut savoir reconnaître ses torts ».
Citation
spajacuzzi a écrit:
Le problème est que quand ils voient que la personne se défend ils la vire
^
^$#
13 mars 2021 11:56
Salam

C'est money courante que les hiérarchiques ne s excusent pas.
Actuellement je suis une victime d'une injustice au travail.
J'ai eu une reconnaissance de mon travail donc une augmentation m'a été accordé et un niveau au dessus.
Sauf qu'il y avait une procédure. Mon chef ne l'a pas faite. Et il est couvert par un chef au dessus.
Je me retrouve léser. Il m'a menti pour s'en extirper.
Je connais la vérité.
Je me bats pour faire reconnaître cette injustice avec syndicat.

Ils savent que je connais la vérité.
J'ai eu aucune excuse de l un et l'autre qu'ils m'ont menti effrontément.

Et bein j'en veux pas. Je m'en fiche de leur excusé.

On dirait que pour les hiérarchiques, les excuses sont faiblesses. C'est leur problème.
A
13 mars 2021 12:01
Non, au contraire, réclame leur un cdi comme compensation à ces demeurés.
Les excuses comme dit OL on s'en tape.
S
13 mars 2021 12:02
Je renouvelle pas.

Aucun métier sur terre ne mérite qu'on soit mal traité.

Et quand on est responsable ou autre, on agit en professionnels et non comme des barbares. On gueule pas sur ses employés, on discute et on explique les faits.

Si elle a agit ainsi une fois, elle le fera a nouveau. Ça m'est arrivé, mais j'étais pas intérimaire. J'ai recadré cette personne qui était mon supérieur, je les confronté auprès de la direction. J'ai émis mes arguments. Cette personne a fini par quitter son job et j'ai refusé de continuer avec eux car ils ne m'avaient pas soutenu.

Ils ont été en difficulté et je n'ai rien regretté.

Mon propre père n'a jamais levé le ton sur moi alors quelqu'un d'autre encore moins.



Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam
Que feriez vous ?

Vous êtes en intérim et cest votre dernier jour mais ils comptaient vous renouveler. MAIS...
Ce dernier jour de contrat : Un conducteur travaux fait une erreur et pensait que cetait vous donc il l'annonce à des autres collègues aux directeurs responsable bref toute la boite est au courant et une assistante de direction vient vous gueuler dessus dès le matin très fort et devenait rouge vif en me disant que je ne faisais pas attention à mon travail je ne savais plus ce quelle disait tellement elle criait et parlais vite. Jattend qu'elle se calme donc je montre les preuves a celui qui ma accusé de sa propre erreur et à celle qui ma gueuler dessus en leur montrant que ça venait de lui. Mais aucune excuse de leur part et souriait comme des cons parce quils n'avaient plus aucune crédibilité.

Que feriez vous? Vous refusez le renouvellement de contrat d'intérim ou vous continuez ?
13 mars 2021 12:42
Non un intérimaire n’est pas là pour apprendre. Le stagiaire est là pour apprendre. L’intérimaire est là pour faire le boulot du titulaire mais en intérim
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Premièrement, un intérimaire est là pour apprendre à ce que je sache, donc de travailler avec des poisons pareil ne m'enchante et par conséquent, je refuserai le renouvellement.
13 mars 2021 12:46
Salam posteur,

Si Tu es vraiment dans le besoin de travailler...ou d ouvrir des futurs droits au chômage...renouvelle...continue, car le travail devient une denrée rare surtout avec le COVID...

Le monde du travail est cruel...c est partout pareil...nous dans les bureaux entre femmes c est le seum...10 ans que je résiste et je ne fais plus attention...actuellement en télétravail depuis presque un donc je ne vois plus personne...mais je me rend compte que même pas un bonjour ou un mot gentil via nos messageries...

Courage à toi...
T
13 mars 2021 13:23
Mais aussi apprendre, il se peut qu'il occupe ce poste pour la première fois.

C'est de la confusion, tu confonds, entre par exemple l'occupation du poste de PDG par intérim quand le PDG est absent, et travailler par intérim en CDD.


Citation
étoile.filante a écrit:
Non un intérimaire n’est pas là pour apprendre. Le stagiaire est là pour apprendre. L’intérimaire est là pour faire le boulot du titulaire mais en intérim
s
13 mars 2021 13:41
Le pire cest que ce nest même pas ma responsable
Citation
SDreams Away a écrit:
Je renouvelle pas.

Aucun métier sur terre ne mérite qu'on soit mal traité.

Et quand on est responsable ou autre, on agit en professionnels et non comme des barbares. On gueule pas sur ses employés, on discute et on explique les faits.

Si elle a agit ainsi une fois, elle le fera a nouveau. Ça m'est arrivé, mais j'étais pas intérimaire. J'ai recadré cette personne qui était mon supérieur, je les confronté auprès de la direction. J'ai émis mes arguments. Cette personne a fini par quitter son job et j'ai refusé de continuer avec eux car ils ne m'avaient pas soutenu.

Ils ont été en difficulté et je n'ai rien regretté.

Mon propre père n'a jamais levé le ton sur moi alors quelqu'un d'autre encore moins.
r
13 mars 2021 13:43
je signe le contrat et je fais un mail pour leur demander des excuses officiellement et qu'il fasse attention la prochaine fois dans la façon de te parler
13 mars 2021 14:00
No no tu te plantes totalement s'il y en a une personne qui est là pour apprendre c'est surement pas un(e) interimaire quand on y fait appel pour surcroit d'activite ,remplacement malade,conges...la personne doit etre apte a assumer le poste des le premier jour ...quand a ce faire enguirlander par un superieur ça peut arriver a notre quel moment,il y des façons de le faire mais parfois ça pete d'un coup
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Premièrement, un intérimaire est là pour apprendre à ce que je sache, donc de travailler avec des poisons pareil ne m'enchante et par conséquent, je refuserai le renouvellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook