Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec collègues
T
13 mars 2021 14:04
quand nous étions étudiants, on travaillais en intérimaire pour faire de l'inventaire, donc y a plusieurs types d'intérimaires
Citation
damous a écrit:
No no tu te plantes totalement s'il y en a une personne qui est là pour apprendre c'est surement pas un(e) interimaire quand on y fait appel pour surcroit d'activite ,remplacement malade,conges...la personne doit etre apte a assumer le poste des le premier jour ...quand a ce faire enguirlander par un superieur ça peut arriver a notre quel moment,il y des façons de le faire mais parfois ça pete d'un coup
13 mars 2021 14:14
S'ils faisaient correctement leur travail malgrés tout alors ça ne se fait pas, ce n'est pas donné à tout le monde que d'avoir du caractere, certains se forgent apres un licenciement mais pour certains sa entame le peu de confiance qu'ils avaient encore en eux ...
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ça dépend du poste que tu occupes.

Je connais une assistante qui a tellement de caractère que peu de personne arrive à lui dire des choses. Pourtant elle est en intérim, son avantage c'est que son travail elle le fait à la perfection.

Moi j'ai viré des personnes parce qu'ils savaient pas s'imposer et ils étaient devenu trop laxiste sur certains points.
13 mars 2021 14:29
Ça ne se fait pas, je suis d'accord. Mais dans mon métier, j'ai besoin de personne avec du caractère pour contrer les personnes en face.
Attention avoir du caractère ne veut pas dire insulter, je ne tolere pas les insultes!!!

Les personnes qui disent amen ou rien, je les garde pas. C'est peut être méchant mais je leur dit que ce secteur d'activité n'est pas fait pour eux.

Comme j'ai dit les gens sont des renards et c'est ça le monde du travail.
Citation
Louey a écrit:
S'ils faisaient correctement leur travail malgrés tout alors ça ne se fait pas, ce n'est pas donné à tout le monde que d'avoir du caractere, certains se forgent apres un licenciement mais pour certains sa entame le peu de confiance qu'ils avaient encore en eux ...
13 mars 2021 14:50
je pense que dans votre contrat etait prevu une clause formation interne (souvent a la charge du groupement interim manpower addeco etc)...qui ne devait pas depasser une demie voir une journee...bien sur tt depend de l'intitule du poste et du prix surtout
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
quand nous étions étudiants, on travaillais en intérimaire pour faire de l'inventaire, donc y a plusieurs types d'intérimaires
13 mars 2021 14:58
lol Vu sous cet angle j'avoue que c'est cruel, mais bon en ce qui concerne par exemple les managers qui ont ce genre de responsabilité et qui agissent ainsi sa ne les empêchent pas eux meme de sauter eux aussi tres souvent, si je ne dis pas de bêtise ils restent en moyenne 3 ans dans une boite avant de se faire eux meme éjecter.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ça ne se fait pas, je suis d'accord. Mais dans mon métier, j'ai besoin de personne avec du caractère pour contrer les personnes en face.
Attention avoir du caractère ne veut pas dire insulter, je ne tolere pas les insultes!!!

Les personnes qui disent amen ou rien, je les garde pas. C'est peut être méchant mais je leur dit que ce secteur d'activité n'est pas fait pour eux.

Comme j'ai dit les gens sont des renards et c'est ça le monde du travail.
13 mars 2021 15:10
Honnêtement dans ma carrière, j'ai vu seulement deux directeurs mis dans un placard en or. Si un manager saute c'est souvent à cause de l'argent.

Dans tous les niveaux, tu as des responsabilités... plus tu montes dans la pyramide plus les responsabilités sont dues aux chiffres.

3 ans dans une boîte ? Si tu as le salaire, la reconnaissance un manager restera toute sa carrière dans une boîte.
Ce phénomène des 3 ans, c'est souvent du aux personnes qui veulent progresser.


Citation
Louey a écrit:
lol Vu sous cet angle j'avoue que c'est cruel, mais bon en ce qui concerne par exemple les managers qui ont ce genre de responsabilité et qui agissent ainsi sa ne les empêchent pas eux meme de sauter eux aussi tres souvent, si je ne dis pas de bêtise ils restent en moyenne 3 ans dans une boite avant de se faire eux meme éjecter.
a
13 mars 2021 18:50
non l intérimaire n est pas là pour apprendre
ce n est pas un apprenti
il est là pour travailler comme les autres

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Premièrement, un intérimaire est là pour apprendre à ce que je sache, donc de travailler avec des poisons pareil ne m'enchante et par conséquent, je refuserai le renouvellement.
13 mars 2021 19:22
Salam,

Faut pas se voiler la face...dans la vraie vie et surtout le monde du travail...faut dire AMEN à tout sinon viré...
m
14 mars 2021 08:52
Salam

Je renouvelle et cherche activement un nouveau post ailleurs . Dès que je trouve mieux je me casse comme on dit dans le jargon

Cool
Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam
Que feriez vous ?

Vous êtes en intérim et cest votre dernier jour mais ils comptaient vous renouveler. MAIS...
Ce dernier jour de contrat : Un conducteur travaux fait une erreur et pensait que cetait vous donc il l'annonce à des autres collègues aux directeurs responsable bref toute la boite est au courant et une assistante de direction vient vous gueuler dessus dès le matin très fort et devenait rouge vif en me disant que je ne faisais pas attention à mon travail je ne savais plus ce quelle disait tellement elle criait et parlais vite. Jattend qu'elle se calme donc je montre les preuves a celui qui ma accusé de sa propre erreur et à celle qui ma gueuler dessus en leur montrant que ça venait de lui. Mais aucune excuse de leur part et souriait comme des cons parce quils n'avaient plus aucune crédibilité.

Que feriez vous? Vous refusez le renouvellement de contrat d'intérim ou vous continuez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook