Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème après nettoyage de peau
m
9 janvier 2015 10:44
salam j'ai fais un nettoyage de peau chez le dermato mais à cause de l'extraction de quelques boutons et points noirs j'ai eu quelques taches noires et cicatrices à la place de ces boutons ça fait quelque mois que ça persiste, j'ai utilisé quelques lotions ,des nettoyants comme Avène et la roche posay et j'ai utilisé aussi des crèmes réparatrices et soins correcteur anti imperfections de la même marque mais ça n'a donné aucun résultat , je voudrais savoir s'il y a des solutions qu'est ce que vous utilisez contre les tâches noires de cicatrices merci
J
9 janvier 2015 13:09
Salam,

Tu peux utiliser de produits naturels comme les huiles essentielles. Par exemple, l'huile essentielle de céleri est super pour les taches pigmentaires! Ya aussi le melano' regul chez aroma zone. Tu peu également faire un peeling citron mais attention a ne pas te bruler la peau!
Le miel de Manuka est également pas mal tu l'applique en masque!

Voila voila!
N
9 janvier 2015 15:41
Citation
Jasmeen17 a écrit:
Salam,

Tu peux utiliser de produits naturels comme les huiles essentielles. Par exemple, l'huile essentielle de céleri est super pour les taches pigmentaires! Ya aussi le melano' regul chez aroma zone. Tu peu également faire un peeling citron mais attention a ne pas te bruler la peau!
Le miel de Manuka est également pas mal tu l'applique en masque!

Voila voila!

Salam super cette huile In love

resultat garanti avec l'huile que t'a conseillée jasmeen et tu as aussi celle de ciste

Bien à toi
m
10 janvier 2015 23:15
salam merci pour les réponses mais je cherche des produits ou des marques faciles à trouver aux pharmacies ou au parapharmacies du Maroc
m
14 janvier 2015 22:14
salam j'attends vos réponses
m
19 janvier 2015 23:27
salam 'jattends d'autres réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook