Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 ans de problème.
30 août 2016 22:54
salam

si t attend qu un homem s excuse tu peux attendre longtemps
t as cas lire les autres posts sur ce forum tu liras que ça
tous les hommes sont comme ça ils ont un égo surdimensionnés
et qi tu divorces le prochain sera pareil il s excusera jamais c est typique des hommes
sinon j espère que vous faites pas vos crises devant vos enfants
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 août 2016 23:12
Quand on est mère on peut faire bien plus que s'excuser.
Mais vous les hommes apparemment ce n'est pas dans vos habitudes de reconnaître vos tords.
Z
31 août 2016 00:05
Monsieur s énerve parce que tu es un eu trop libre dans ta tête , copine , sortie , boîte de nuit ..

Monsieur a 10 ans de plus que toi donc il normalement plus posé que toi ... Voit les choses différemment ...

Il faut doser dans un couple qui a un écart d âge , s adapter , toi tu dois t adapter en faisant d concession et lui doit s adapter en faisant des concessions ...

Or, dans ton couple c plus lui qui s adapte que toi ...

Alors il Pete un plomb et casse tout , et toi la fille indépendante et entêtée tu ne fais pas grand chose pour sauver ton couple ...

Quitter ton job , c est pas sa qu'il fallait faire .. Il fallait diminuer tes petites folies de jeunesse ...

Tu as pris un homme plus âgé et d un autre pays ... Le mode de vie et le mode de pensée n est pas le meme ...

L amour du début ? Sa ne suffit pas ... Il faut entretenir ton couple ...

Pour moi , pas de divorce mais plutôt une sérieuse remise en question ..

Car tu n es plus jeune fille .... Tu es femme et mère ... Comporte toi en tant que tel et tu verras que ton couple s en portera bcp mieux ...
31 août 2016 07:36
Salam je te conseil vivement de mettre le hijab de toi meme inchallah tous le reste va s arranger tous seul... la base de votre couple autour de la religion
31 août 2016 07:53
Être dévouée et fidèle ne veut pas dire s'excuser. ..surtout si on a pas tortWelcome
Citation
or&argent a écrit:
Quand on est mère on peut faire bien plus que s'excuser.
Mais vous les hommes apparemment ce n'est pas dans vos habitudes de reconnaître vos tords.
31 août 2016 09:18
Merci pour ton message .
J'ai énormément changer depuis.
C'est vrai que je sortais beaucoup au début de notre mariage,avec l'arrivés des enfants c'était naturelle.

Mon problème aujourd'hui est que c'est quelqu'un de très nerveux tous comme moi.
On a du mal à se parler.
Tous passé par là colère.
Et oui la différence d'âge à creuser un fossé.
31 août 2016 09:41
As tu pensé à la thérapie de couple pour sauver la communication et rétablir le dialogue?
Citation
or&argent a écrit:
Merci pour ton message .
J'ai énormément changer depuis.
C'est vrai que je sortais beaucoup au début de notre mariage,avec l'arrivés des enfants c'était naturelle.

Mon problème aujourd'hui est que c'est quelqu'un de très nerveux tous comme moi.
On a du mal à se parler.
Tous passé par là colère.
Et oui la différence d'âge à creuser un fossé.
31 août 2016 09:44
Non je préfère éviter de faire une thérapie. Et puis il ne serait jamais d'accord, c'est un casaouui lol.
Trop fière
31 août 2016 11:34
Ben si tu préfères aller au conflit permanent ..
.belle image pour les enfants!


Citation
or&argent a écrit:
Non je préfère éviter de faire une thérapie. Et puis il ne serait jamais d'accord, c'est un casaouui lol.
Trop fière
L
31 août 2016 12:05
salam,

"moi la femme moderne, libre avec un homme du bled ?" moody smiley

je pense que c'est toi le pb et pas le "mec du bled" .....

crois moi avec un franco marocain tu aurais le même soucis voir un divorce...

rejouis toi, ton mari a l'air serieux et il fait attention à ton image et à la sienne...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 août 2016 13:57
Ne lui dit pas ça ... voyons elle est trop libre, avec un gros caractère ( caractère de m...il faut dire ) grinning smiley


Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
salam,

"moi la femme moderne, libre avec un homme du bled ?" moody smiley

je pense que c'est toi le pb et pas le "mec du bled" .....

crois moi avec un franco marocain tu aurais le même soucis voir un divorce...

rejouis toi, ton mari a l'air serieux et il fait attention à ton image et à la sienne...
31 août 2016 14:45
Ton intervention n'était pas nécessaire.
31 août 2016 14:48
Merci pour ton message, je suis quelqu'un qui s'en fou des autres et lui aussi.
J'ai seulement peur d'Allah .
L
31 août 2016 15:42
je pense que tu n'as peur de personne ... tu te maries et ensuite tu joues avce ça ...

ton mari est encore nerveux car il a pris le pli ma belle... la confiance s'en est allée.. tu as beau avoir changé il a du mal je pense à te faire confiance ...

tu sais pour lui aussi c est surement une deception ce mariage .... ne crois pas être la seule... il craquera peut être même avant toi qui sait .... et tu n'auras que tes yeux pour pleurer...(... et tes copines, tes jeans etc etc .... )
Citation
or&argent a écrit:
Merci pour ton message, je suis quelqu'un qui s'en fou des autres et lui aussi.
J'ai seulement peur d'Allah .
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 août 2016 16:20
J'en doute pas,c'est aussi un échec pour lui.
Qui aimerait vivre dans cette atmosphère.
On verra bien,mais c'est surtout pour les enfants que c'est difficile.
Tu parles de confiance, la confiance de quoi ?
Je ne suis pas le genre de filles à obéir aux doigts et à l'oeil et surtout pas à un homme.
31 août 2016 17:23
A qui tu t'adresses?
Citation
or&argent a écrit:
Ton intervention n'était pas nécessaire.
31 août 2016 17:32
Je m'adresse à Axyz.
Si je ne t'ai pas citer c'est que ce n'est pas toi.
Et merci pour tes conseils chrisado, ton expérience et ta maturité.
l
1 septembre 2016 02:18
Tu tient à ce point là à tes copines et t'est sortie pour gâcher ta vie de couple

Normalement tu na plus à sortir puisque tu a t'est enfants et ton mari qui prend toute la journée la vie de couple est célibataire c'est un autre monde

T'est copines ne t'inquiète pas une fois marié sa ne sera plus du tout la même chose tu tient toujours à ta vie d'avant mais la ma chérie tu a maintenant 3 bagages c'est pas évident
Et oui les hommes du bled n'ont pas du tout la même mentalité que nous c'est pourquoi c'est une erreur de prendre l'opposé de nous
1 septembre 2016 06:26
Pourtant on dit que les extrêmes s'attirent perplexe
Citation
lamimi31 a écrit:
Tu tient à ce point là à tes copines et t'est sortie pour gâcher ta vie de couple

Normalement tu na plus à sortir puisque tu a t'est enfants et ton mari qui prend toute la journée la vie de couple est célibataire c'est un autre monde

T'est copines ne t'inquiète pas une fois marié sa ne sera plus du tout la même chose tu tient toujours à ta vie d'avant mais la ma chérie tu a maintenant 3 bagages c'est pas évident
Et oui les hommes du bled n'ont pas du tout la même mentalité que nous c'est pourquoi c'est une erreur de prendre l'opposé de nous
1 septembre 2016 14:35
Prends le temps de bien réfléchir c'est mieux d'être dans une atmosphère autre que le foyer conjugal. Je ne sais pas si tu es pratiquante mais je te conseil de te retourner vers ton créateur car lui seul peut te sortir dans ton épreuve. Et sache ma soeur que tu aura beau dire que si tu avais su ceci tu ne te serai pas marier, tu n'a pas réfléchi tu n'aurai pas pu l'éviter car c'était ta destinée. En tt cas Qu'ALLAH te facilite ma soeur je sais que c'est très loin d'être évident pour toi kheir in Sha'ALLAH smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook