Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 ans de problème.
1 septembre 2016 20:07
Merci ma soeur tu es adorable.
Vraiment sans jugement tu réussi à me comprendre.
Hamdoulilah je suis croyante et petit à petit j'évolue dans le dine.
J'ai fais des erreurs dans le passé et j'en suis pas fière.
Je demande pardon à Allah .
Justement le fais d'avoir pris des distance avec mon mari.
On a réussi à discuter et désormais nous avons crevé l'abcè.
yawning smileymerci
1 septembre 2016 21:05
Hamdulillah. .


Voilà vous vous êtes retrouvés thumbs up
Citation
or&argent a écrit:
Merci ma soeur tu es adorable.
Vraiment sans jugement tu réussi à me comprendre.
Hamdoulilah je suis croyante et petit à petit j'évolue dans le dine.
J'ai fais des erreurs dans le passé et j'en suis pas fière.
Je demande pardon à Allah .
Justement le fais d'avoir pris des distance avec mon mari.
On a réussi à discuter et désormais nous avons crevé l'abcè.
yawning smileymerci
1 septembre 2016 21:10
Salem chrisado,on a 7 sosies dans le monde c'est cool n'est-ce pas.
Sérieusement à aucun moment elle m'a juger et ne maccable sur mon passé .
Comme toi d'ailleurs.
1 septembre 2016 23:52
10 ans ça sfete !

Honnêtement de nos jours 10 ans c'est un exploit!

Plus sérieusement ici il est clair qu'il y a une différence de mentalité lui du pays,toi d'ici et à ça ajoute votre différence générationnel quand lui à 29 ans il avait profité de sa liberté de zoufri toi tu en avais 19 un bébé qui avait profité quelques petites années à peine sortie de l'adolescence tu tes marié, enchaîné tes grossesses fait le tour de ton mari,vous deux tombés dans la violence,la routine,et toi agressive d'être privecde ta vie de jeune fille délurée et privé de ton boulot tu pète un câble mais ça s'était prévisible .

Maintenant va falloir tenter de sauver votre mariage en assumant pour les enfants et vous.
2 septembre 2016 15:03
D'un autre coté il ne lui a pas mis un pistolet sur la tempe avant de l'épouser..whistling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
10 ans ça sfete !

Honnêtement de nos jours 10 ans c'est un exploit!

Plus sérieusement ici il est clair qu'il y a une différence de mentalité lui du pays,toi d'ici et à ça ajoute votre différence générationnel quand lui à 29 ans il avait profité de sa liberté de zoufri toi tu en avais 19 un bébé qui avait profité quelques petites années à peine sortie de l'adolescence tu tes marié, enchaîné tes grossesses fait le tour de ton mari,vous deux tombés dans la violence,la routine,et toi agressive d'être privecde ta vie de jeune fille délurée et privé de ton boulot tu pète un câble mais ça s'était prévisible .

Maintenant va falloir tenter de sauver votre mariage en assumant pour les enfants et vous.
2 septembre 2016 15:13
Certes, mais quand on s'engage à épousé une femme, on s'engage aussi à la respecter et à la chérir .C'est un devoir religieux .

Tous les mêmes.Au début ils sont à nos pieds et après ils nous prennent pour acquis et nous montre vraiment leur vrai visage. Ce forum est un grand exemple.

Venez pas me dire qu'il ne faut pas généralisé, Moi je généralise.
Je n'ai autour de moi que des hommes à problèmes.
2 septembre 2016 18:15
Trop facile de dire "tous les mêmes"..
Bien sûr l'éventail des témoignages sur ce forum laissent perplexe mais on ne peut généraliser. ..!
Citation
or&argent a écrit:
Certes, mais quand on s'engage à épousé une femme, on s'engage aussi à la respecter et à la chérir .C'est un devoir religieux .

Tous les mêmes.Au début ils sont à nos pieds et après ils nous prennent pour acquis et nous montre vraiment leur vrai visage. Ce forum est un grand exemple.

Venez pas me dire qu'il ne faut pas généralisé, Moi je généralise.
Je n'ai autour de moi que des hommes à problèmes.
6 septembre 2016 08:06
Oula tu y va un peu fort tu n'es pas là pour lui faire un procès sur son comportement où sur sa vie de couple, elle est là pour avoir de bon conseil et on doit rester neutre soubhanaALLAH. On est qui pour se permettre de faire notre propre analyse non faut arrêter franchement ça devient du n'importe quoi ce forum.
6 septembre 2016 08:28
On ne doit pas être là pour ça ma soeur. Certains ont l'air d'oublier leur propre vécu c triste en tt cas je suis heureuse pour toi que sa se soit arranger entre vous Qu'ALLAH met la baraka et qu'il fasse régner la paix et la sérénité au sein de votre cOuple in Sha'ALLAH thumbs up
6 septembre 2016 09:21
Procès? Juge? A qui t'adresses tu?un forum c'est fait pour débattre. .Welcome
Citation
Perledudiine a écrit:
Oula tu y va un peu fort tu n'es pas là pour lui faire un procès sur son comportement où sur sa vie de couple, elle est là pour avoir de bon conseil et on doit rester neutre soubhanaALLAH. On est qui pour se permettre de faire notre propre analyse non faut arrêter franchement ça devient du n'importe quoi ce forum.
6 septembre 2016 09:34
Certes débattre oui mais pas pour juger et ya qu'à lire les commentaires de certains pour se rendre compte que yen a ils sont que dans le jugements comme si ils étaient mieux alors qu'on sait très bien que non...
6 septembre 2016 14:01
Ah bon...et tu les connais?
Citation
Perledudiine a écrit:
Certes débattre oui mais pas pour juger et ya qu'à lire les commentaires de certains pour se rendre compte que yen a ils sont que dans le jugements comme si ils étaient mieux alors qu'on sait très bien que non...
6 septembre 2016 14:45
Pfff je vois que sa sert à rien de discuter avec toi arrête de me faire perdre mon temps et à titre d'info le message ne t'était pas destiné donc je ne vois pas pk tu t'es immiscer dans une conversation qui ne te concerne pas. Mêle toi de ski te regarde à l'avenir
6 septembre 2016 14:48
Tu n'avais qu'à dire que je n'étais pas concerné.. un peu de politesse et de gentillesse ne font pas de mal .. même sur le forum..yawning smiley
Citation
Perledudiine a écrit:
Pfff je vois que sa sert à rien de discuter avec toi arrête de me faire perdre mon temps et à titre d'info le message ne t'était pas destiné donc je ne vois pas pk tu t'es immiscer dans une conversation qui ne te concerne pas. Mêle toi de ski te regarde à l'avenir
6 septembre 2016 18:26
Merci ma belle, ton soutien me touche.
Ces personnes sont peut être jamais dans cette situation.

Avec le temps j'ai appris à ne pas juger, car peu de temps après j'étais éprouvé à mon tour.
Qu'Allah les guide.
yawning smileymerci
6 septembre 2016 21:24
Salam
Reprendre un boulot au plus vite et mettee de l argent de côté

Pense que tes copines c est un temps et une famille à vie...
Au passage 1a0 ans de différence et de vulture différente il ne poivait qu avoir des conflits....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook