Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j' ai problem de papier
f
21 février 2005 22:11
je suis en france clandestin je sais pas ou je vais comment faire pour travailler pour etres a l'abrit je suis en cas delicat pouver vous m'aider je veux pas de risques se qui conserne la police de frontiéres
f
21 février 2005 22:15
est ce qui il ya des assosiations qui peut m'aider a regler l'affaires sans prendre de risques
f
21 février 2005 22:34
ce qui concernne le mariage moij'ai relation avec une française je l'aime fort
nous sommes d'accord de se marier aprés 1 ou 2 ans car je veux qu'elle est confiance en moi a cause des sales gens qui ont sali les mariages avec l'idée de mariage blanc ou mariage de papier moi j'ai pas l'intention de faire mariage pour profiter de la fille je sais q'elle a peur que je la quitte pour cela j'ai pris cette decision d'attendre 1 ou 2 ans pour faire voir que l'amour vrai il le faut des sacrifices malgré les risques que j'attend a cause de mes papiers.
sachant qu'il y a des autres solutions ilegalles mais moi je m'en fiche je veux donner un bon exemple :il ya des bons entres les mauvais.
m
21 février 2005 22:41
fahd vero a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis en france clandestin je sais pas ou je
> vais comment faire pour travailler pour etres a
> l'abrit je suis en cas delicat pouver vous
> m'aider je veux pas de risques se qui conserne la
> police de frontiéres


Si j'été toi j'irai en espagne ou ils régularisent à gogo..pour les associaions..ça dépend ou tu es..mais il est vrai que ton cas est délicat étant donné que tu es irrégulier ( tu es en séjour illégal )..seules solutions peut etre..LE MARRIAGE..trouver un associé pour monter une affaire ( un ami à moi à trouver une autre personne et ils ont ouvert une boucherie..)..ou Angleterre

assocations :

SOS NET

[www.sos-net.eu.org]

L'ADDE :

[www.agenda-respect.be]

LE GISTI :

[www.gisti.org]

LA CIMAD
....

Bonne courage

N
23 février 2005 11:21
je te conseillerai de faire un certificat de concubinage
comme ça si tu te fais attraper tu pouras être relaché .
sinon pour prouver que t'es avec qqn ça sera galère pour toi.
s
23 février 2005 19:37
meme si tu veux te marier avec cette francaise ca sera dure il faut quelle tombe enceinte et la vous pourrait vous marier
t
23 février 2005 21:14
Demande au prefet une regularisation ... t'as plus de chance si t dans un bled paume que dans une grande ville!! Tout depend du temps que t'as passe en France et si tu es rentre regulierement.

Ta 10% de chances que ça marche ... tu peux toujours essaye. Prends un bon avocat qui fera durer la procedure (disons 18 mois)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook