Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix Domino's pizza
13 août 2019 01:55
Ouiiiii sa se fait tkt
Citation
Be Happy a écrit:
Tu pense que ça se fait ? Même si au final je commande pas?
13 août 2019 01:55
Tu viens d'éveiller mes désirs de violence evil
Citation
Gusfring a écrit:
Ah ! Euh... d'accord... Mince alors ! T'as pas mangé ta pizza, zut ! Ça me fait chier pour toi. Je compatis...

whistling smiley
13 août 2019 01:55
Finalement c'est plus la peine ils livrent pas dans ma commune aha mais merci yawning smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ouiiiii sa se fait tkt
13 août 2019 01:59
Essaye de faire du mal à une mouche déjà après tu reviendra faire la dur à cuir lol
Citation
Be Happy a écrit:
Tu viens d'éveiller mes désirs de violence evil
13 août 2019 02:01
Animaux + insectes j'y touche pas

Par contre les humains sans problème. Aucune pitié pour cette espèce
Citation
Gusfring a écrit:
Essaye de faire du mal à une mouche déjà après tu reviendra faire la dur à cuir lol
13 août 2019 02:09
La pire des espèces hein lol
Citation
Be Happy a écrit:
Animaux + insectes j'y touche pas

Par contre les humains sans problème. Aucune pitié pour cette espèce
13 août 2019 02:12
Il n'y a pas de doute là-dessus. Bien que cette espèce ait fait de belles choses, le mal qu'elle prodigue est vraiment au-delà de tout.

J'ai vraiment honte d'en faire partie parfois. ?
Citation
Gusfring a écrit:
La pire des espèces hein lol
13 août 2019 02:18
C'est vrai parce qu'avant de créer la télécommande, les humains se levaient à chaque fois pour changer de chaîne. Heureusement que je suis né après ça vu le flemmard que j'suis...


PS: Désolé de casser le sérieux de ton message.
Citation
Be Happy a écrit:
Il n'y a pas de doute là-dessus. Bien que cette espèce ait fait de belles choses, le mal qu'elle prodigue est vraiment au-delà de tout.

J'ai vraiment honte d'en faire partie parfois. ?
13 août 2019 02:20
Ptdddrrr t'es grave. On va remettre ça sur le dos de la fatigue.. eye rolling smiley
Citation
Gusfring a écrit:
C'est vrai parce qu'avant de créer la télécommande, les humains se levaient à chaque fois pour changer de chaîne. Heureusement que je suis né après ça vu le flemmard que j'suis...


PS: Désolé de casser le sérieux de ton message.
13 août 2019 02:21
Mdr oui. D'ailleurs je vais dormir. Passe une bonne nuit smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Ptdddrrr t'es grave. On va remettre ça sur le dos de la fatigue.. eye rolling smiley
13 août 2019 02:26
Fais de beaux rêves smiling smiley
Citation
Gusfring a écrit:
Mdr oui. D'ailleurs je vais dormir. Passe une bonne nuit smiling smiley
C
13 août 2019 06:55
Franchement dans le mode industriel ben je peux pas laisser dire ça ..

Tu connais le monde la pizza ?.


Oui c industriel mais meilleur que la 4 fromage du supermarché..
Bref ça vaudra jamais une pizza restau...


Mais entendre dire que c'est de la merde t'as intérêt à me
Conseiller mieux ...

Je suis tout ouie



Citation
Gusfring a écrit:
Domino's et leur pizza industriel lol
13 août 2019 09:43
Je connais pas le monde de la pizza, mais je suis renseigné.
Bien-sûr une pizza domino's vaut mieux qu'une pizza supermarché.

Il n'y a pas que les resto qui font de bonnes pizzas. Il y a aussi les camions qui font de bonnes pizza au feu de bois.
Citation
Chibani.com a écrit:
Franchement dans le mode industriel ben je peux pas laisser dire ça ..

Tu connais le monde la pizza ?.


Oui c industriel mais meilleur que la 4 fromage du supermarché..
Bref ça vaudra jamais une pizza restau...


Mais entendre dire que c'est de la merde t'as intérêt à me
Conseiller mieux ...

Je suis tout ouie
C
13 août 2019 11:34
En tant que renseigné tu me conseilles quoi alors ?

Les pizza au feu se bois c'est autre choses... et même les camions à la vue qui le font ne sont pas tous honnêtes... .j'en crois mon expérience perso dans le sud ou là c'est la base...


Je pense que t'es un sudiste ? Je me trompe?


La vase d'une bonne pizza c la pâte après ben tu as des tricheurs comme des afficionados qui vont te mettre plein les papilles ou te dégoûter....


Mais rien à voir avec la pizza industrielle..... et Vraiement en tant que chaîne dominos je trouve ça bien... comparé à d'autres.... genre pizza hut etc
Citation
Gusfring a écrit:
Je connais pas le monde de la pizza, mais je suis renseigné.
Bien-sûr une pizza domino's vaut mieux qu'une pizza supermarché.

Il n'y a pas que les resto qui font de bonnes pizzas. Il y a aussi les camions qui font de bonnes pizza au feu de bois.
13 août 2019 11:41
J'te conseille de faire ta pizza toi-même y compris la pâte lol

Tu as l'air de connaître mieux que moi. Et j'te rejoins, domino's c'est pas le pire, pizza hut est pire j'suis d'accord.

J'habite le sud est.
Citation
Chibani.com a écrit:
En tant que renseigné tu me conseilles quoi alors ?

Les pizza au feu se bois c'est autre choses... et même les camions à la vue qui le font ne sont pas tous honnêtes... .j'en crois mon expérience perso dans le sud ou là c'est la base...


Je pense que t'es un sudiste ? Je me trompe?


La vase d'une bonne pizza c la pâte après ben tu as des tricheurs comme des afficionados qui vont te mettre plein les papilles ou te dégoûter....


Mais rien à voir avec la pizza industrielle..... et Vraiement en tant que chaîne dominos je trouve ça bien... comparé à d'autres.... genre pizza hut etc
D
13 août 2019 11:45
T'es sérieux ? ptdr ça prend moins de 20 secondes avec le site

[www.dominos.fr]

Tu cliques

En gros tu vois marqué commande en ligne (livraison ou à emporter) tu choisis n'importe lequel

Et t'atterris sur les pizzas et les prix

Ils peuvent pas faire plus simple que ça grinning smiley
C
13 août 2019 11:50
Dans le sud c votre délire les camions à pizza... lol Et c loin d'être un mal bien au contraire.

Mais bon faire sa pizza soi même c encore un autre délire...Mdr
. Chacun trouve son bonheur ou il le peux..perso mon grecman me sort une pizza faite maison à 6e certes il ne met pas le meilleur fromage etc mais pour le prix il est bien meilleur que dominos qui fait justement des promos pour le concurrencer mdr
.
Bref c'est Paname tu suis ou tu te fais faillite ... y'a pas de monopole chez nous mdr
Citation
Gusfring a écrit:
J'te conseille de faire ta pizza toi-même y compris la pâte lol

Tu as l'air de connaître mieux que moi. Et j'te rejoins, domino's c'est pas le pire, pizza hut est pire j'suis d'accord.

J'habite le sud est.
13 août 2019 12:55
Sérieuse* angry smiley

Merci mais maintenant ça sert plus à rien. Ils ne livrent pas dans ma commune pff eye rolling smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
T'es sérieux ? ptdr ça prend moins de 20 secondes avec le site

[www.dominos.fr]

Tu cliques

En gros tu vois marqué commande en ligne (livraison ou à emporter) tu choisis n'importe lequel

Et t'atterris sur les pizzas et les prix

Ils peuvent pas faire plus simple que ça grinning smiley
13 août 2019 13:06
Je t'avoue que les pizzas je préfère les manger dans un bon resto ^^

J'allais souvent sur Paris, j'y ait jamais mangé de pizza... Faudra que je test perplexe
Citation
Chibani.com a écrit:
Dans le sud c votre délire les camions à pizza... lol Et c loin d'être un mal bien au contraire.

Mais bon faire sa pizza soi même c encore un autre délire...Mdr
. Chacun trouve son bonheur ou il le peux..perso mon grecman me sort une pizza faite maison à 6e certes il ne met pas le meilleur fromage etc mais pour le prix il est bien meilleur que dominos qui fait justement des promos pour le concurrencer mdr
.
Bref c'est Paname tu suis ou tu te fais faillite ... y'a pas de monopole chez nous mdr
C
13 août 2019 17:29
C'est sur qu'un bon restau ça fait toujours plaisir ...


Tu veux des adresses? Le très célèbre pizza pino c'est la base à Paris... Après c'est pas les italiens qui manquent ... perso l'une des meilleure que j'ai dégusté ct à Deauville mdr sur la promenade j'ai sérieusement pensé à kidnapper le cuistot à l'époque mdr
Citation
Gusfring a écrit:
Je t'avoue que les pizzas je préfère les manger dans un bon resto ^^

J'allais souvent sur Paris, j'y ait jamais mangé de pizza... Faudra que je test perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook