Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix brushing au maroc
f
15 août 2014 11:51
Bonjour les filles,
Je suis tunisienne jeviens de mil'installer à agdal avec mon mari et mes deux enfants.
Je suis très contente de trouver ce forum, votre aide me serait très précieuse pour pour faciliter notre intégration dans la société marocaine. Je voulait savoir les prix pratiqués pour le broching, l'épilation du visage.
Merci et bonne journée.
E
Emc
15 août 2014 12:38
Un brushing coûte environ entre 20 dh ( quartier populaire ) et 50 dh ( quartiers chics .. entre autres Agdal )
Pour le visage je n'ai pas la moindre idée
f
15 août 2014 13:50
Merci epsilona.
n
15 août 2014 15:08
Citation
fellayasmine a écrit:
Bonjour les filles,
Je suis tunisienne jeviens de mil'installer à agdal avec mon mari et mes deux enfants.
Je suis très contente de trouver ce forum, votre aide me serait très précieuse pour pour faciliter notre intégration dans la société marocaine. Je voulait savoir les prix pratiqués pour le broching, l'épilation du visage.
Merci et bonne journée.

Bonjour,

Je suis de Casa et d'après les différents salons que j'ai déjà essayer je peux te dire que les prix varient selon le quartier et le salon lui même :

Brushing : de 20 à 150 dhs (tu peux trouver plus grinning smiley )
Epilation du visage : je l'ai jamais faite mais ça commence à 80 dh je pense, après tout dépend des salons
Epilation jambes : à partir de 80 dhs
Aisselles : a partir de 20 dhs
Maillot integral : à partir de 50dhs
Manucure : à partir de 25dhs
Pédicure : à partir de 50 dhs

Bon j'ai commencé avec le minimum et ça varie comme j'ai dis selon type de salons et emplacement, en attendant que tu te familiarise avec la ville et le quartier et que tu commences à avoir des copines qui peuvent te conseiller de bons plans, tu pourras y aller chez yves rocher, ils sont propres et avec un prix fixe, si tu seras de passage demande leur grille tarifaire.

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook