Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix d'un beau caftan
n
21 juillet 2008 23:57
Citation
rifya_23 a écrit:
cliquez


Elle est magnifiiiiiiique !!!!! In love Même 200e je l'achète !

la couture un peu.
le tissu: beurk.
f
21 juillet 2008 23:59
d'accord avec noujooum-samae, c'est 3roubi
a
22 juillet 2008 01:11
les filles je vs assure kon vs serez au maroc vs trouverz mieux que ca bzzzzzzafffff avec un prix a la portée, il faut juste savoir ou aller pr chercher.
b
22 juillet 2008 09:46
Chacun ses gouts les filles !smiling smiley

En tout cas je la trouve superbe !!! In love

Elle claque quand même !!!! J'en suis sûre je vais à un mariage avec ce genre de robe les regards

seront portés sur la robe parce que on voit tjrs le même type !
f
22 juillet 2008 14:14
Citation
fdaliya a écrit:
d'accord avec noujooum-samae, c'est 3roubi

Heeeee je l'ai acheté cette robe angry smiley
je suis d'accord avec rifya23 les gouts et les couleurs.
Pour infos je suis aller à rabat et c'est 4000dh pour avvoir une robe de ce standing (dentelle, lamé, broderies perles ...) alors bon courage les filles pour vos achats les prix sont au max en juillet aout !
b
22 juillet 2008 15:42
Feroudja tu l'as acheté à combien cette robe ?

Moi je vais à Nador et je sais pas si j'aurai l'occasion d'en trouver une de ce style!

Si possible avec traine In love

Tu as raison les prix vont trop augmenté !! eye popping smiley

Maximum je pourrais mettre 300e et ça sera d'ailleurs la première fois mais jamais + !Are you crazy
p
22 juillet 2008 16:38
a 300 euro ta un super truc,pour acheter parter avec votre maman ou qqun de grand comme ca on va pas essayer de vous arnaquer
O
22 juillet 2008 16:49
Salam arleykom

Désolée de m'immisser dans votre discution mais par experience je n'acheterai plus jamais oh non jamais de caftan takchita car franchement j'ai mis des sommes moody smiley pour au final la porter qu'une fois et la laisser dormir dans l'armoire

Donc moi j'opte pour la location comme ca je suis toujours à la mode sans me ruiner ! winking smiley

et en gros c'est 90 euros la location donc thumbs up


et c'est un conseil que je donne à tout mon entourage !


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/08 11:32 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
p
22 juillet 2008 17:18
oui c'est vrai ta raison,en plus les femmes font tres attention de ne pas porter un truc plus de 2 fois donc c dommage.je suis d'accord pour les location
O
23 juillet 2008 11:55
Salam

J'ai mis un très beau caftan pour le mariage de mon frère la semaine dernière, Je suis parti en acheter et finalement j'ai opté aussi pour la location chez Mme Belamine suite au conseil de samira (merci). Malgré que ma mère m'avait préparé un nouveau kaftan smiling smiley

Il était très beau, à mon gout. C'est la première fois que je loue et j'opte pour la location car je trouve que c'est mieux, on débourse une grosse somme dans un kaftan que perso je porte une fois dans ma vie, d'ailleurs je suis allé à kissariya hafari ou gharnata je ne sais plus comment ca s'appelle, c'est dans ces environs, il y a un beau magasin isolé tenu par un fasi qui fait des très beaux kaftans, ca va de 2600- 3800 Dh (khribe, satin de soie..etc que des beaux tissus), finalement je suis parti voir Belamine et j'ai craqué sur ses modèles aussi. on en trouve des classiques comme des originaux.

Si vous êtes intéressé, je vous mettrais une photo du caftan que j'ai loué et son adresse.

Sincèrement, je vous déconseille d'en acheter, vous mettez une grosse somme d'argent pour une labsa tout en sachant que malheureusement on ne la porte qu'une fois, vue qu'on est obligé de changer notre labsa à chaque fête. j'en ai deux dans mon armoire que j'ai porté une seule fois, et je ne veux plus les remettre.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
23 juillet 2008 12:27
tout a fé raison
j
23 juillet 2008 12:41
je suis interessé oummalak merci de m evoyer la photo et l adresse en mp

merci
l
23 juillet 2008 12:47
salam

Trés bonne idée la location et qui me dire ou louer un beau caftan sur nador ou ses environ please ?

Bizarement je craque que sur les caftans qui coute vachement chére (ou pititre j'ai la tête de pigeon , je ne sais pas marchander) donc a chaque fois je les donne au bled pour qu'ils ne pourrissent pas dans les placards sad smiley
O
23 juillet 2008 15:55
tente auprès des negafa normalement y a pas de pb winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
23 juillet 2008 15:56
Oui Oummalak merci de nous mettre le lien de la robe que tu as loué yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
23 juillet 2008 16:03
Salam 3alikome,

J'ai mis un petit album en ligne avec quelques photos que j'avais pris avec mon appareil pour shan afin qu'elle regarde tyafares, il y en a assez pour voir le caftan. allez y vite. Car ce soir je vais le verrouiller vue que ce ne sont pas mes photos de mariage, donc je vais mettre un mot de passe

si le caftan vous plait, contactez moi pour que je vous donne l'adresse de Mme Belamine
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
23 juillet 2008 16:16
je veux bien voir la photo stpppppppppppppppp
l
23 juillet 2008 16:19
MOI ausssssssssssssssi !!!!! ze veux !ze veux!ze veux!confused smiley
O
23 juillet 2008 16:33
allez sur le site auféminin.com, ensuite album, consulter par le nom d'auteur oummalak2, il se nome "mariage de mon frère houssam Eddine"

voilà voilà smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
23 juillet 2008 16:43
HOlala ! T'es aussi belle que la robe ma parole ! In loveFranchement elle te va a ravir thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook