Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix d'un beau caftan
O
23 juillet 2008 16:49
Citation
lina -lina a écrit:
HOlala ! T'es aussi belle que la robe ma parole ! In loveFranchement elle te va a ravir thumbs up

merci hbiba, je l'ai seulement loué et je ne le regrette pas, si je l'avais acheté, j'aurais jeté de l'argent par la fenêtre car me connaissant, je n'aime pas porter un caftan 2 fois. elle a la même en noir elle est trop belle aussi.

Conntactez moi par MP si vous êtes intéressé pour que je vous donne son adresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/08 16:55 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
23 juillet 2008 16:58
j arrive po a voir les photos il m demande un mot de passe
O
23 juillet 2008 17:01
Merci OumMalake

Tu es magnifique

Peux tu confirmer qu'il s'agisse bien de Casablanca stp ? car j'y vais cet été et franchement si j'ai un mariage ce sera avec plaisir que j'irai loué chez Mme Belamine


Et si tu pouvai nous dire le prix que tu a payé pour cette robe ?

Merci d'avance, thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
f
23 juillet 2008 17:05
Salem

OumMalake je veut bien voir ton caftan si possible
y
23 juillet 2008 17:20
zarrive pas car veuxmot de passecrying(
a
24 juillet 2008 01:45
c est en mot de passe j'arrive pa a voir, et c sur kelle ville
O
24 juillet 2008 08:36
Sabah nour les filles

J'ai enlevé le mdp pour aujourd'hui, je le remets en fin d'après midi.

Ouzala: Merci hbiba, oui c'est à Casablanca

Adresse:
Mme Belamine Rachida
Rue El messoudi (à coté de zara) - Bd massira Khadra
Résidence Le Roc (au dessus du magasin Levis Strauss)
4ème étage
Tél: 022 39 22 87 / 066 34 01 01


En Plus quand vous êtes invités dans un mariage, personne n'est censé savoir si le caftan vous appartient ou si vous l'avez loué winking smiley Là je vous le dis car je ne vous connais pas...hihihi, à vous de gardez le secret winking smiley
PS: si vous voulez avoir plus de choix de caftan, allez la voir en début de semaine un mardi par exemple c'est ideal car les tenues sortent en fin de semaine voir même à partir de mercredi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 08:48 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
24 juillet 2008 08:43
waw tbarkelah 3liho mlah ye7jebhoum toi ossi oummalak tle3ti ghzala nti w lektikita bentek

effectivement c un beau caftan jak ghzal tu la loué a combien????

et pour la negafa de la femme a ton frere c lakel ?

merci oummalak
O
24 juillet 2008 08:50
Citation
jas2907 a écrit:
waw tbarkelah 3liho mlah ye7jebhoum toi ossi oummalak tle3ti ghzala nti w lektikita bentek

effectivement c un beau caftan jak ghzal tu la loué a combien????

et pour la negafa de la femme a ton frere c lakel ?

merci oummalak

merci ma chère

C'est Ramssis de Rabat (le mariage était à Rabat)

Je l'ai loué à 550 Dh (il faut négocier) ses prix vont de 350-800 selon le modèle et s'il a été porté ou pas. elle m'a annoncé 700 Dh au départ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 08:52 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
24 juillet 2008 08:58
mai ya une kestion ki me torture l esprit quand meme ell est a casa et le mariage etai o maroc pour combien de temp ell peut te laisser le caftan pck normalement ceux ki font la location il te demande de leur ramener leur tenues le lendemain
O
24 juillet 2008 09:40
Citation
jas2907 a écrit:
mai ya une kestion ki me torture l esprit quand meme ell est a casa et le mariage etai o maroc pour combien de temp ell peut te laisser le caftan pck normalement ceux ki font la location il te demande de leur ramener leur tenues le lendemain

48 heures, je l'ai pris le dimanche matin et je l'ai rendu le mardi matin, elle nous laisse le temps de dormir tout de même suite à la fête...lol
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
24 juillet 2008 09:48
ah ok tu me rassures
y
24 juillet 2008 10:45
oummalak tbarkellah alik t ravissante,la tenue ,la couffure et maquillage!et la ptite aussi....
pour les tyafers,g d questions à te poser...si ça n t dérange pas!!!
O
24 juillet 2008 10:49
Citation
shan a écrit:
oummalak tbarkellah alik t ravissante,la tenue ,la couffure et maquillage!et la ptite aussi....
pour les tyafers,g d questions à te poser...si ça n t dérange pas!!!

Allah yebarake fike ma chère

pose ta question c'est avec plaisir que je porte mon aide sur ce forum...c'est le but.
allah ya wedi ila mat3awenna hna mesalmine chkone yet3awane
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
24 juillet 2008 11:56
khallik lili yal ghazalyawning smiley
m
24 juillet 2008 12:23
oum malak,ou t'a acheté ta robe de mariage?,j'adore la couleure
O
24 juillet 2008 15:01
Citation
madame-ghamrane a écrit:
oum malak,ou t'a acheté ta robe de mariage?,j'adore la couleure

Chez Complicité, merci
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
24 juillet 2008 15:30
est ce que ca serait possible de vioir le caftan ,j'y suis aller mais il demand le mdp.plzzzzzzzzzzzzzzzz
M
24 juillet 2008 15:46
Citation
ptipapillon a écrit:
est ce que ca serait possible de vioir le caftan ,j'y suis aller mais il demand le mdp.plzzzzzzzzzzzzzzzz

Moi aussi j'aimerai ben avoir le mot de passe SVP smiling smiley
Il est vrai que la location peut etre une bonne idee, tres bonne idee meme...
O
24 juillet 2008 15:58
C'est bon je l'ai enlevé smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook