Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prisons secrètes des Etats-Unis
B
19 août 2006 03:01
L’administration Bush n’a toujours pas répondu aux accusations publiées par le Washington Post faisant référence, mais sans les nommer, à plusieurs officiels américains et décrivant la « remise » de personnes soupçonnées d’appartenir à Al-Qaida et détenues aux Etats-Unis à des pays comme l’Ouzbékistan, le Pakistan, l’Egypte, la Jordanie, l’Arabie Saoudite et le Maroc, où elles ont été torturées ou maltraitées. Les Etats-Unis ont dénoncé la pratique de la torture dans ces pays tout comme ils l’ont fait pour la Syrie.
j
19 août 2006 12:47
C'est scandaleux et indigne d'une démocratie.

Une petite précision: la Syrie a également collaboré dans ce programme. Ex réel: un citoyen canadien d'origine syrienne a été kidnappé à JFK, remis aux syriens, torturé pendant 12 mois puis rendu au Canada car déclaré innocent!!! Il prépare un livre, je crois.
f
20 août 2006 22:16
JEBILI
saches que la démocratie n'existe plus, ça s"aggrave de plus en plus et je m'attends soit à une 3eme guerre mondiale ou à la fin du monde car c'est grave ce qui se passe, l'humain est de plus en plus fou.

Citation
jebili a écrit:
C'est scandaleux et indigne d'une démocratie.

Une petite précision: la Syrie a également collaboré dans ce programme. Ex réel: un citoyen canadien d'origine syrienne a été kidnappé à JFK, remis aux syriens, torturé pendant 12 mois puis rendu au Canada car déclaré innocent!!! Il prépare un livre, je crois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook