Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et là prise de tête pour rien?
A
22 janvier 2019 22:21
Mdr la j’avoue c abusé comme post, c un fake ou quoi
Citation
I found 404 a écrit:
Bah ouais, c'est vrai, non ?

Si on devait s'intéresser à une embrouille de tupperware d'inconnus, on n'a pas fini de s'intéresser aux futilités dont on se fiche pas mal. J'le dis comme je pense, il poste un sujet tout content avec son histoire de tupperware qui ne concerne que lui et sa femme, des broutilles du quotidien.

Demain il postera ses soucis de constipation, il commencera un journal intime ici...va savoir smoking smiley

Alors oui, on s'en fout pas mal, en tout cas pour ma part, alors je m'exprime !
22 janvier 2019 22:21
Bien sûr qu'elle exagère. Mais c'est peut-être aussi un problème de mémoire, elle se rappelle plus où elle l'a mise ou elle l'a prétée à une amie Heu .
Essaie de lui redemander gentillement, parfois la mémoire revient quand le stress est parti.
Encore désolé pour ta boîte si personne ne la retrouve.
Citation
Bbg a écrit:
Donc elle exagère non ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
Bbg
22 janvier 2019 22:21
Elle m’a dit qu’elle voyait pas et qu’elle pouvait pas m’aider . J aurais du lui dire : pourtant ç est toi qui l’a rangée vu qu elle avait fait un rangement

Je regrette de pas lui avoir dit ça . J apparente sa réponse comme si elle assumait pas

Puis encore genre on peut rien lui reprocher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 22:23 par Bbg.
L
22 janvier 2019 22:22
ptdrptdr na mais toi eye rolling smiley t un peu un peu ouf
22 janvier 2019 22:25
Bonsoir,

Non mais sérieux. .. et la valeur des choses dans tout ça. ..

Le respect se perd vraiment...

Bientôt faudra avoir son propre coin dans sa cuisine... qui dit couplé ne dit pas tout partager non mais OH...

Il est temps de s'affirmer jeune homme. ..

TROP C'EST TROP...

Attention elle va perdre tes chaussettes si ça continue non mais où vas me monde pfiouuuu... ça m'a chaufée cette histoire...
22 janvier 2019 22:26
Tu n'as aucune moralité. ..
Citation
Serah a écrit:
Franchement les modérateurs vous faites quoi?

Certains post qui comporte des débilités devraient être supprimés immédiatement.

Ou va le monde?

Certains ils sont en train de mourrir de froid actuellement et lui il nous parle de Tupperware qui coute 1€.

Foutage de gueule
B
Bbg
22 janvier 2019 22:26
C est ironique ?
M
22 janvier 2019 22:27
Mais c'est rien, c'est juste une boite en plastique. Si vous saviez le nombre de choses qu'on retrouve pas nous mais ce n'est pas pour autant qu'on va se prendre la tête.... Votre boite dans être dans la cuisine, c'est tout. Cherchez bien dans les placards au lieu de venir raconter ça sur yabiladi Oups
Citation
Bbg a écrit:
Elle m’a dit qu’elle voyait pas et qu’elle pouvait pas m’aider . J aurais du lui dire : pourtant ç est toi qui l’a rangée vu qu elle avait fait un rangement

Je regrette de pas lui avoir dit ça . J apparente sa réponse comme si elle assumait pas

Puis encore genre on peut rien lui reprocher
22 janvier 2019 22:28
Évidemment
Citation
Bbg a écrit:
C est ironique ?
22 janvier 2019 22:28
Abusé ou non, plus rien ne nous étonne ici, donc bon smoking smiley
Citation
Ongardespoir a écrit:
Mdr la j’avoue c abusé comme post, c un fake ou quoi
S
22 janvier 2019 22:33
C est son psychologue qui devrait lui faire la morale.

Je ne sais pas si il va l accepter de le recevoir car motif ma femme a perdu un Tupperware.
Citation
Pertinence a écrit:
Tu n'as aucune moralité. ..
22 janvier 2019 22:35
Non elle n exagére pas c est toi qui est RELOU MAIS RELOU!!!!!!

Est ce que tu sais que tu as un problème ou non????
La paranoïa le waswas ça te parle????
Non mais sérieusement tu devrais vraiment arrêter.
Stop.
Citation
Bbg a écrit:
Donc elle exagère non ?
22 janvier 2019 22:35
C'est fort probable ... ma foi... cotisons nous... sait on jamais. .. plus rien ne m'étonne dans ce monde de fou
Citation
Serah a écrit:
C est son psychologue qui devrait lui faire la morale.

Je ne sais pas si il va l accepter de le recevoir car motif ma femme a perdu un Tupperware.
S
22 janvier 2019 22:41
Franchement je préfère cotiser pour une femme dehors avec son bébé ce sont des cas plus urgent et plus grave.
Leur donner couverture et nourriture.

Citation
Pertinence a écrit:
C'est fort probable ... ma foi... cotisons nous... sait on jamais. .. plus rien ne m'étonne dans ce monde de fou
22 janvier 2019 22:42
On est d'accord ... pour le bébé avec le couplé ils sont au chaud pour ce soir El hamdouliallah
Citation
Serah a écrit:
Franchement je préfère cotiser pour une femme dehors avec son bébé ce sont des cas plus urgent et plus grave.
Leur donner couverture et nourriture.
L
22 janvier 2019 22:43
Mdrr c'est bien connu on retrouve toujours les punchline après avoir vécu la scène

La prochaine fois entraine toi à dire plusieurs phrases poignantes et de qualité Comme ca quand arrivera le moment opportun tu ne seras pas à court d'idée.





*ceci n'est pas un message serieux posteur, tu te calmes tout de suite et tu vas prendre un efferalgan.
Citation
Bbg a écrit:
Elle m’a dit qu’elle voyait pas et qu’elle pouvait pas m’aider . J aurais du lui dire : pourtant ç est toi qui l’a rangée vu qu elle avait fait un rangement

Je regrette de pas lui avoir dit ça . J apparente sa réponse comme si elle assumait pas

Puis encore genre on peut rien lui reprocher
F
22 janvier 2019 22:48
Olala tu soit être insupportable ouffff
r
22 janvier 2019 23:07
Degage du forum tu nous soules
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Et la suis’je chiant ? Ou je ne sais quoi sachant qu’elle m’aurait fait la réflexion

Une boîte Tupperware (qui m’appartenait à la base ) que je ne retrouve pas . Elle me dit qu’elle ne sait pas

Je lui dis : j espère qu’elle n’a pas finit dans la poubelle ou je ne sais où et que ça faisait chier de chercher

Vous vous auriez dit autre chose ?

De nouveau je me dis . Ça aurait été sa boîte à la base elle aurait fait attention

Parano ? Ou je suis chiant sachant donc comme je disait ci dessus qu elle aurait fait attention si ça avait ete a elle a la base

Merci et de nouveau désolé
22 janvier 2019 23:14
C'est officiel tu es parano et surtout chiant thumbs up


Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Et la suis’je chiant ? Ou je ne sais quoi sachant qu’elle m’aurait fait la réflexion

Une boîte Tupperware (qui m’appartenait à la base ) que je ne retrouve pas . Elle me dit qu’elle ne sait pas

Je lui dis : j espère qu’elle n’a pas finit dans la poubelle ou je ne sais où et que ça faisait chier de chercher

Vous vous auriez dit autre chose ?

De nouveau je me dis . Ça aurait été sa boîte à la base elle aurait fait attention

Parano ? Ou je suis chiant sachant donc comme je disait ci dessus qu elle aurait fait attention si ça avait ete a elle a la base

Merci et de nouveau désolé
N
23 janvier 2019 00:36
Assalamo alaykoum,
Franchement posteur, je pense que le prolème vient de vous deux mais je n'en sais rien.
Et si tu es vraiment comme ça alors je me demande ce qui t'a pris de te mettre en couple...tu aurais du rester seul jusqu'à ce que tu changes.

Vous n'avez pas l'air d'etre compatibles du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook