Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de tête avec ma belle mère
N
7 avril 2006 18:45
siham 69

tu t'es prise pour qui ?

PASSE ton chemin
j'ai aucun conseil de recevoir de ta personne
seul dieu a le pouvoir de me juger et juger ma foi


allez passe ton chemin
R
7 avril 2006 18:46
Tu fais expres de ne pas comprendre pour avoir le dernier mot. Enfin bref, j'ai assez perdue mon temps.
Salam aalikoum.




Citation
3lissa a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Tu te bagarre toute seule...
Et en plus tu me fais dire ce que je n'ai pas dis!
Ou as tu vu que je cautionnais le fait de ne pas donner cet eau a un bébé ? Ce que j'ai fais c'est me mettre a la place de soussou et j'en ai conclu que je pouvais comprendre sa réaction.
Point barre!




]


je ne me bagarre pas tout cour !!
ceci dis je répond juste au fait que tu dise que du fait que je n'ai pas encore d'enfant il faut que je revienne plus tard pour ENFIN discuter de se sujet !!!

faut pas tout mélanger !
que tu sois pas d'accors avec moi c un fait !!
que tu t'en explique du fait que je n'ai pas encore d'enfant c autre chose !
d'ailleur je ne suis pas la seule a qui tu la demander !!
donc pour toi faut avant avoir un enafnt pour étre d'accord ou contre le poste !!!
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
7 avril 2006 18:47
Citation
siham69 a écrit:
lol je sais si c pareil chez vous mais chez moi les msg aparaissen a moitié bref en tout cas moi ce ke javais dit c de respecter la mére ki a porté le mari avec qui nous sommes point barre un musulman doit redonner la raison a son frére ou sa soeur et la se ke lon dit c ke c sousou qui éxagére un peu voila ouasalam

exactement!!!
bon c'est vrai qu'une jeune maman panique vite et a tjs peur c tout a fait compréhensible

Mais bon l'eau zam zam n'a jamais tuer une personne et puis c tout meme l'eau zam zam!!! c pas cette eau qui va tuer une personne ou la rendre malade

Mais bon c comme ca
s
7 avril 2006 18:48
Citation
NAWARR a écrit:
siham 69

tu t'es prise pour qui ?

PASSE ton chemin
j'ai aucun conseil de recevoir de ta personne
seul dieu a le pouvoir de me juger et juger ma foi


allez passe ton chemin
salamalikoum
soubhannallah ya un truc que g du zapé il me semble que c pas toi qui a écrit le posteye popping smileyeye popping smiley
m'attriste ton comportement aprés on se demande pourquoi je m'enflamme !!!
oula fatima tu va me tué pour les !!!
mais bref t sur que tu es parmi nous???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
3
7 avril 2006 18:51
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Tu fais expres de ne pas comprendre pour avoir le dernier mot. Enfin bref, j'ai assez perdue mon temps.
Salam aalikoum.




Citation
3lissa a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Tu te bagarre toute seule...
Et en plus tu me fais dire ce que je n'ai pas dis!
Ou as tu vu que je cautionnais le fait de ne pas donner cet eau a un bébé ? Ce que j'ai fais c'est me mettre a la place de soussou et j'en ai conclu que je pouvais comprendre sa réaction.
Point barre!




]


je ne me bagarre pas tout cour !!
ceci dis je répond juste au fait que tu dise que du fait que je n'ai pas encore d'enfant il faut que je revienne plus tard pour ENFIN discuter de se sujet !!!

faut pas tout mélanger !
que tu sois pas d'accors avec moi c un fait !!
que tu t'en explique du fait que je n'ai pas encore d'enfant c autre chose !
d'ailleur je ne suis pas la seule a qui tu la demander !!
donc pour toi faut avant avoir un enafnt pour étre d'accord ou contre le poste !!!



c toi qui compren pas l'effet de tes propos !!

excuse moi mais quant tu me dis " Dans ce cas on en reparle dans quelques semaines inchAllah.
Salam " cad quant je serais maman

ou que tu demande a d'autre si avant tout ils ont un enfant...........

je me demande qui de nous deux n'a pas compris !!!

et excuse moi tout de même de répondre a ça ....c le moins que je puisse faire non , répondre a se qu'on me dit !
s
7 avril 2006 18:51
enfin bref oui tu es parmis nous parce que tu t'enflamme car g cité ton msg et que j'était pas daccord avec tes conseils et bien oui tu na pas a dire oui tu es inteligente de te prendre la téte avec la belle maman sa me décois
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
N
7 avril 2006 18:52
siham69
tu écris que je ss pas digne d'une musulmane


oui tu te prend pour qui?

et ton langage de soeur il faut que le langage suivent aussi


LE WEEK END HADA
je me prend rarement la tête f had site
N
7 avril 2006 18:54
siham faut lire

je lui parlais de son comportement inteligent
quand elle a pas répliqué sa belle mère en la laissant finalement lui donner de l'eau au bb
vu le comportement de sa belle mère

rair kat retai men ma9la

avant de monter sur tes grand chevaux prend le temps de lireeeeeeeeeee
R
7 avril 2006 18:56
Le fait d'être maman permet de comprendre sa réaction de peur et je n'ai en aucun dis que cela donnait le droit de repondre a ce sujet ou pas! Voila pourquoi je demandais a certaines personnes si elles etaient maman.

Tu déformes mes propos, a l'avenir reflechis bien avant de repondre.

Salam aalikoum.





Citation
3lissa a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Tu fais expres de ne pas comprendre pour avoir le dernier mot. Enfin bref, j'ai assez perdue mon temps.
Salam aalikoum.




Citation
3lissa a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Tu te bagarre toute seule...
Et en plus tu me fais dire ce que je n'ai pas dis!
Ou as tu vu que je cautionnais le fait de ne pas donner cet eau a un bébé ? Ce que j'ai fais c'est me mettre a la place de soussou et j'en ai conclu que je pouvais comprendre sa réaction.
Point barre!




]


je ne me bagarre pas tout cour !!
ceci dis je répond juste au fait que tu dise que du fait que je n'ai pas encore d'enfant il faut que je revienne plus tard pour ENFIN discuter de se sujet !!!

faut pas tout mélanger !
que tu sois pas d'accors avec moi c un fait !!
que tu t'en explique du fait que je n'ai pas encore d'enfant c autre chose !
d'ailleur je ne suis pas la seule a qui tu la demander !!
donc pour toi faut avant avoir un enafnt pour étre d'accord ou contre le poste !!!



c toi qui compren pas l'effet de tes propos !!

excuse moi mais quant tu me dis " Dans ce cas on en reparle dans quelques semaines inchAllah.
Salam " cad quant je serais maman

ou que tu demande a d'autre si avant tout ils ont un enfant...........

je me demande qui de nous deux n'a pas compris !!!

et excuse moi tout de même de répondre a ça ....c le moins que je puisse faire non , répondre a se qu'on me dit !
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
7 avril 2006 18:56
Citation
siham69 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
tu as eu un comportement intelligent
la prochaine si elle veut faire chi laisse la
te prend pas la tête avec elle
3tiha l khater le temps de son passage

biz ma belle

salamalikoum
soubhannallah es tu musulmane ma soeur?? atend on est koi la des juifs pour se comporté de cette maniére éoua baze a3likh ukhti k'Allah te pardonne d'avoir donner des mauvais conseil
amicalement ouasalamalikoum

salamalikoum
je ne voi nul part tu n'est pas digne d'etre musulmane OhOhOh
a je voi ke tu est complexé par le mot "enflamme" et bien écoute quand je te lis c l'impression que tu me donne allahoua3lam et je suis pas une soeur je suis une musulmane et fiére de l'etre et si matardaiche pour k'on te dise que tu as tort alors je suis dsl mais ce n'est pas un comportement de musulmanssmiling smileysmiling smiley
ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
7 avril 2006 18:57
Citation
soussou24 a écrit:
Au repas dominical habituel ma belle mère a voulu donner à mon fils qui a 4 mois 1/2 à boire de l'eau de zam zam, j'ai refusé car pour moi elle a étét transporté dans une bouteille et je ne sais pas si celle ci est stérilisé...j'avais peur pour mon bébé et elle a levé les mains au ciel et a poussé "un strafil Allah" et a crié avec les mains sur le visage (comme font nombreuses femmes chez nous, je n'arrive pas à le décrire par écrit).
J'ai trouvé sa réaction exageré et me suis fâché avec elle.

Voilà j'avais besoin d'en parlé et avoir des avis exérieurs.


Ma3a salam

salam

et tu crois que "la belle mère" n'a pas peur pr son ptit fils .

n'oublie pas que c'est elle qui a élevé l'homme ac qui tu t'es marié .

tu aurais pu lui parler , lui expliquer calmement .

ps: un jr tu deviendra belle mère à ton tour inchallah

patience .
7 avril 2006 18:58
A la pèche au moule moule moule je ne veux plus y aller maman!!! les gens de la ville vielle ville on prit mon panier maman!!!


pq tant de haine!!!? grinning smiley
s
7 avril 2006 19:00
Citation
NAWARR a écrit:
siham faut lire

je lui parlais de son comportement inteligent
quand elle a pas répliqué sa belle mère en la laissant finalement lui donner de l'eau au bb
vu le comportement de sa belle mère

rair kat retai men ma9la

avant de monter sur tes grand chevaux prend le temps de lireeeeeeeeeee

dsl mais c toi qui a commencé a m'agresser par ces mots

siham 69

tu t'es prise pour qui ?
PASSE ton chemin
j'ai aucun conseil de recevoir de ta personne
seul dieu a le pouvoir de me juger et juger ma foi


allez passe ton chemin

moi je me prend pour rien de spécial une meuf qui veut comprendre donc fallait me dire sa avant

je lui parlais de son comportement inteligent
quand elle a pas répliqué sa belle mère en la laissant finalement lui donner de l'eau au bb
vu le comportement de sa belle mère
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
3
7 avril 2006 19:02
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Le fait d'être maman permet de comprendre sa réaction de peur et je n'ai en aucun dis que cela donnait le droit de repondre a ce sujet ou pas! Voila pourquoi je demandais a certaines personnes si elles etaient maman.

Tu déformes mes propos, a l'avenir reflechis bien avant de repondre.

Salam aalikoum.



toi réfléchi a se que tu dis stp !!

et respecte les avis des autres au passage !!

tu écris a parement des choses dont tu ne comprend pas le sens !

tu pense que je m'emporte pour rien ?? explique moi juste sur quel ton et sur quoi d'intelligent tu te fonde en me diqant de revenir dans quelque semaine pour en parlé !!!!

et aprés tu dis que c les autres qui comprenne mal tes propos !!!

je suis désolé mais jusqu'a "Dans ce cas on en reparle dans quelques semaines inchAllah.
Salam" je pouvais consevoir qu'on soit pas d'accord avec moi sans aucun probléme !

mais la ta phrase na aucun lieu d'étre !
c juste une réponse que tu donne pour clore et excuser une réponse qui ne te conviens pas !!

et ne dis pas que je déforme tes mot, je fais juste un copier collée !!

je te demande pas de réponse, je pense que se sujet mérire qu'on s'y attarde bien pluq que notre petit "différent"
h
7 avril 2006 20:09
ah les arabes....vous êtes trop fort......tongue sticking out smiley


D'une situation ou il y a 0 problemes, vous renez celà une affaire d'etat!!!!

sousou, si t'a belle mere a mal pris ton geste, explique le lui, dis lui que c'est une question d'hygiene, que l'enfant est fragile.....en souriant bien sûr et en y mettant le formes....

d'autre part, question d'hygiene....l'eau est dans une bouteille, elle ne l'a pas ramassé par terre, les risques sont très minimes ....et les enfants en plus ne doivent pas être trop protégés sinon ils ne contruiront pas d'anti-corps, le microbe est aussi bien pour l'enfant, ça construit ses defenses naturelles....c'est une réalité....

une petite goutte et un bismillah et l'affaire s'arrête là......ta belle mère a dû prendre celà comme un manque de confiance de ta part, tu dois la comprendre aussi...imagine elle est à la mecque, elle fait la file pendant des lustres en pensant amener un son petit fils une benediction avec cette eau sacrée, le jour j arrive, elle veut voir son petit fils boire cette eau et hopppp c'est ps possible.....sa frustration est comprenhensible, mais le dialogue arrange tout, faut pas se braquer
R
7 avril 2006 20:27
Tu en deviens ridicule.

Sans commentaires.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
P
7 avril 2006 20:32
U
7 avril 2006 21:23
U
7 avril 2006 21:23
s
7 avril 2006 21:33
Citation
UN AMI a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-4-1055474.html

barakallahoufik akhi
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook