Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de rendez vous pour déposer une demande CCAM a casablanca
h
20 juillet 2018 13:35
Bonjour

s'il vous plait je voudrais prendre un rendez vous pour déposer une demande de ccam au consulat de Casablanca
le problème c'est que depuis deux semaines je n'arrive pas a trouver un créneaux de rdv toujours le même message:

Actuellement, tous les créneaux pour la démarche 'Dépôt de demande de Certificat de Capacité à Mariage' sont occupés. Nous vous invitons à réitérer votre demande plus tard.

en plus on ne peut pas passer au mois suivant : août ou septembre ou autres .
ma question s'il vous plait est ce que c'est toujours par prise de rdv en ligne ou le dépôt de la demande est devenu sans rdv comme d'autres consulats du royaume
merci de vos témoignages
s
20 juillet 2018 16:28
Quelle misère la paprasse marocaine
h
21 juillet 2018 17:14
oui c vrai !!sad smiley
d'autres témoignages svp
h
24 juillet 2018 17:20
SOSSOScrying(
a ce jour je n'arrive pas a avoir un rdv .
quelqu'un a passé par là ?
A
26 juillet 2018 00:15
Salam à tous,

Oui en effet quand le consulat précise que tu dois prendre redv, tun'as pas le choix il faudea prendre rdv. Donc le site te signifie que tous les créneaux pour lemois de juillet ont déjà été réservé et qu'ilfaut donc soit attendre qu'un créneau se libère soit attendre l'ouverture du calendrier pour le mois d'août.
Les mois suivant ne s'ouvre qu'aucompte goûte, c'est-à-dire qu'ils n'ouvriront le mois d'août qu'avec la première semaine et lorsque les créneaux vont être réservé par des personnes et plus onavance dans le temps eteux ouvre de nouveaux créneaux.

Mais sinonpour l'instant,prendre ton mal en patience et vérifier plusieirs fois par jour si un créneau n'a pas été libéré pour que tu puisses le selectionner.

J'espère vous avoir aidé, tupeux aussi me poser d'autres questions, moi j'ai passé l'entretien en juin à Rabat, je me ferais un plaisir de t'aider.
h
27 juillet 2018 19:09
merci frero c'est gentil de ta part
f
23 juillet 2021 18:39
Bonjour, je suis confronté au même problème..
Avez-vous pu finalement prendre un rdv ? Merci de votre réponse
c
4 septembre 2021 22:56
bonjour

j'ai reussi a obtenir un rendez vous à 0h02 car les rendez vous sont ouvert à 60 jours à compter du jour J et ils ouvrent à minuit ....
C
23 novembre 2021 00:46
Bonjour,
Je n’arrive pas à prendre de rendez vous à Marrakech, faut il attendre le début du mois de décembre pour voir réserver un créneau au moins de décembre au consulat ?
Merci pour votre aide
L
2 février 2022 16:01
SELEM

J'aimerai bien savoir quelles sont les question posé lors des entretiens cordialement
Y
1 mai 2022 00:51
Ah bon ? Les rendez-vous sont ouvert à minuit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook