Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de rendez vous consulat de fes maroc
b
21 décembre 2009 19:39
thumbs upca y"est j'ai un rdv,en fait,il faut y aller sur le site a 8H00 heure marocaine,et attendre,et patienter,apres cliquer directement sur crayon noir,et surtout avoir une imprimante,chose que je n'avais pas,mais bon j'ai trouve reponse a mon probleme,un grand merci a tous ceux qui ont poster sur ce sujet.ALLAH I KATIR GHAIRE KOUM.Bslama alikoum.ByeDanseClap
s
22 décembre 2009 08:16
salam c bien hamdolah pour toi , mais moi je me conecte tjr a 8h marocaine mais ya rien
par contre jai pas d'imprimante est ce que c acause de ca ?
b
22 décembre 2009 10:34
salam,en reponse a ta question,il te faut une imprimante,pour imprimer ton récépisse,moi,au début j'en avais pas,après j'en ai acheter une ca coute pas cher,y'en a pour pour 80 euros tt compris,c a dire le cordon usb,et le papier,plus l'imprimante,essaie et surtout connecte toi tt les matins avant 9heure francaise,et attend devant ton ordi,et tu verras,mais par contre essaie d'acheter une imprimante,moi c comme ca et j'ai bien réussi,allah i sael alik,fais comme jtai di et ca va marcher,
recapyawning smileyrdi+imprimante+connection ts les jours a 9 heure francaise+patience=rdv.bonne chance a toi et a ts ceux qui sont ds le meme cas.Allah i sael alikom kamline.bslama.
h
22 décembre 2009 16:08
Citation
bachar33 a écrit:
thumbs upca y"est j'ai un rdv,en fait,il faut y aller sur le site a 8H00 heure marocaine,et attendre,et patienter,apres cliquer directement sur crayon noir,et surtout avoir une imprimante,chose que je n'avais pas,mais bon j'ai trouve reponse a mon probleme,un grand merci a tous ceux qui ont poster sur ce sujet.ALLAH I KATIR GHAIRE KOUM.Bslama alikoum.ByeDanseClap
Salam alaykoum bachar33, hamdolilah pour ton rdv, et c pour kan ton rdv??
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
22 décembre 2009 19:33
salam 3alikom
c bon hamdolah jai eu un rdv se matin javai pas d'imprimante mais jai reussi comme mm
jai ecrie le num d'enregistrement et je peu limprimé quand j veu
choukran bzaf pour votre aide
s
23 décembre 2009 15:00
salam
c koi les papier k'il fau pour visa touristique
b
23 décembre 2009 19:24
salam,concernant les papiers k'il faut ,tt est indiker sur le site,ca serait trop long a ecrire,et puis ca depent chak'1 sa situation,voila j'ai repondu a ta kestion.Bye
s
23 décembre 2009 19:31
est ce que je peu faire une prise en charge a mamere et mon frere? si oui ou je peu faire ca?
b
23 décembre 2009 20:37
salam,la prise en charge,c'est une attestation sur l'honneur que tu dois ecrire et signer,a joindre a ton dossier,t'as juste besoin d'une feuille blanche.Voila,bon courage,et bonne chance.

ILLAH BRA OUARI ILLAH RHAMA KHALIOups
a
18 juillet 2013 20:34
il faut d'abord aller voir compus france pour faire vos des marches et puis tu pourrai avoir ton rendez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook