Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de poids et fatiguer tout les jours
K
24 décembre 2018 22:19
salam aleykom,

hmd, en ce moment je me sens bien dans mon corps, je grossis.

Mais je suis souvent fatigué physiquement et mentalement.

C'est vraie que j'ai un travail fatiguant physiquement, mais bon, pas fatigué tout le temps, je trouve sa pas normale.

J'ai pas d'activité physique, je marche plus depuis que je suis véhiculer, mais j'ai pris du poids, depuis que je travail, plus de stresse, hmd.
je me sens lourde, j'ai pas de vertige, j'ai mets jambes pas souple.

Est ce que vous avez déja était fatigué en même temps que vous avez grossit.
J'étais mince et maintenant je suis normale, je voulais grossir avant et c'étais difficile.
j'ai tout fais avant et je prenais pas.
depuis que je stresse plus, je grossit.
C
24 décembre 2018 22:21
Salam

Faite un bilan hormonal surtout au niveau de la thyroïde
K
24 décembre 2018 22:23
j'avais penser, mais avant j'avais jamais eux cela.

sa peut arriver d'un coup la thyroide.
C
24 décembre 2018 22:30
Oui

C est une maladie qui touche beaucoup les femme du Maghreb surtout les algériennes.

Mais peut être c est la fin d année le froid la fatigue qui fait tout ca
E
24 décembre 2018 22:33
Ça te fait ça que depuis récemment ? Ou genre à l'approche de l'hiver chaque année ?

Parce que pour ma part le froid me transforme en une larve.
J'ai pas la motivation de faire quoi que ce soit, je m'enroule dans la couette et je lis.
Et je m'endors avant même de m'en rendre compte tellement je me sens faible.
K
24 décembre 2018 22:59
oui, récemment.

Au début du taff, j'étais très fatigué, mais après sa allez et depuis 1 semaine, j'ai bien pris du poids, mais je suis fatigué et essoufler.
malgré que je dors, je suis fatigué le matin. je me sens lourde.
avant sa m'arriver d'être fatigué, car je mangé pas assez, transpiration, voir des points blanc.
mais la je mange,
je suis un peu déprimer aussi, j'ai envie de pleurer.
des collègues que je supporte pas.

j'ai aussi des courbatures dans le corps.

Je sais pas si c'est le 3in, parce que j'avais cela ya quelques mois, mais normalement je suis guérit.
mon visage est pale.

Je crois que je vais faire des analyses.

Je grossis de plus en plus, mais pas d'un coup.
F
25 décembre 2018 00:04
Allah ichafik ya Rab.
P
25 décembre 2018 10:48
Si vous avez des courbatures, le visage pâle, autant de fatigue etc... Il faut faire un bilan sanguin. Peut être que vous manquez de fer

En tout cas quand une personne prend du poids, ne fait pas de l'exercice son métabolisme ralenti, elle perd énormément d'énergie et ajouté à cela une alimentaire riche (sucre, gras, aliments transformés riches en bullshit) ça conduit le corps à tourner au ralenti.

Donc ce qu'il faut faire:

- Voir le médecin pour faire des analyses

- Faire un sevrage du sucre et tout le merdier (si vous êtes capables de revoir votre alimentaire seule tant mieux sinon demandez à un nutritionniste)

- Commencer une activité sportive: elle vous permettra de vous défouler après le travail, de perdre du poids, d'améliorer votre métabolisme etc....
25 décembre 2018 14:06
Niquel
Posteuse suis ces conseils scrupuleusement et tu seras en pleine forme inch
ALLAH
Citation
Perle.Nacrée a écrit:
Si vous avez des courbatures, le visage pâle, autant de fatigue etc... Il faut faire un bilan sanguin. Peut être que vous manquez de fer

En tout cas quand une personne prend du poids, ne fait pas de l'exercice son métabolisme ralenti, elle perd énormément d'énergie et ajouté à cela une alimentaire riche (sucre, gras, aliments transformés riches en bullshit) ça conduit le corps à tourner au ralenti.

Donc ce qu'il faut faire:

- Voir le médecin pour faire des analyses

- Faire un sevrage du sucre et tout le merdier (si vous êtes capables de revoir votre alimentaire seule tant mieux sinon demandez à un nutritionniste)

- Commencer une activité sportive: elle vous permettra de vous défouler après le travail, de perdre du poids, d'améliorer votre métabolisme etc....
K
26 décembre 2018 15:01
Salem

Mais moi jai pas envie de maigrit mais encore grossir pour avoir un poids normale.

Oui je compte faire du sport, de la musculation. Pour muscler mon corps et prendre en masse.

Moi aussi je pense au fer et calcium.
Je mange plus de gras que de la viande et fromage.
Et je marche tres peu. Juste de chez moi au parking etccc.

Citation
Perle.Nacrée a écrit:
Si vous avez des courbatures, le visage pâle, autant de fatigue etc... Il faut faire un bilan sanguin. Peut être que vous manquez de fer

En tout cas quand une personne prend du poids, ne fait pas de l'exercice son métabolisme ralenti, elle perd énormément d'énergie et ajouté à cela une alimentaire riche (sucre, gras, aliments transformés riches en bullshit) ça conduit le corps à tourner au ralenti.

Donc ce qu'il faut faire:

- Voir le médecin pour faire des analyses

- Faire un sevrage du sucre et tout le merdier (si vous êtes capables de revoir votre alimentaire seule tant mieux sinon demandez à un nutritionniste)

- Commencer une activité sportive: elle vous permettra de vous défouler après le travail, de perdre du poids, d'améliorer votre métabolisme etc....
P
26 décembre 2018 17:33
ah ok je pensais que vous vouliez perdre du poids

Les analyses en tout cas faut les faire et le plus tot possible pour savoir ce qu'il te manque

La muscu c'est très bien pour prendre du poids et sculpter sa silhouette
le gras faut pas le bannir y'a du bon gras par exemple dans les poissons, avocats
je te conseille de te renseigner au niveau de la nutrition sur internet t'as tout ce dont tu as besoin.

Citation
narimene69 a écrit:
Salem

Mais moi jai pas envie de maigrit mais encore grossir pour avoir un poids normale.

Oui je compte faire du sport, de la musculation. Pour muscler mon corps et prendre en masse.

Moi aussi je pense au fer et calcium.
Je mange plus de gras que de la viande et fromage.
Et je marche tres peu. Juste de chez moi au parking etccc.
K
27 décembre 2018 00:20
Salam

Oui.

Je compte prendre des repas adapter avec des aliments bon pour le corps et de tout et banir boisson gazeuse sandwich etcc mais pas de regime. Je suis pas grosse.
Oui je me suis inscrite en salle de sport.
Ce que je me suis rendu compte. Jai mal au poigner. Genoux. Essoufle alors que je marche ex du parking au magasin.
Alors quavant jamais jetais essoufler. Pourtant avec ma prise de poids je me sens bien.

Citation
Perle.Nacrée a écrit:
ah ok je pensais que vous vouliez perdre du poids

Les analyses en tout cas faut les faire et le plus tot possible pour savoir ce qu'il te manque

La muscu c'est très bien pour prendre du poids et sculpter sa silhouette
le gras faut pas le bannir y'a du bon gras par exemple dans les poissons, avocats
je te conseille de te renseigner au niveau de la nutrition sur internet t'as tout ce dont tu as besoin.
s
27 janvier 2019 02:27
C est un manque d activite physique. Ton sang ne circle plus, tes muscles ne sont pas solicites. C est ce qui m arrive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook