Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise en charge étudiante en doctorat
s
30 décembre 2020 22:31
"Bonjour,
Je suis doctorante tunisienne à Liège. Je suis venue il y a 3 mois. J'ai trouvé un garant tunisien qui m'a fait une prise en charge pour avoir une carte de séjour étudiant et finir ma thèse. Aujourd'hui j'étais à la commune, on m'a refusé la prise en charge parce que les revenus du garant ne suffisaient pas (moins de 2000 euros nets) et il a un bébé à charge. J'étais surprise par la nouvelle. Mon visa expire le 4 janvier et mon prochain rendez-vous avec la commune est le 14 janvier. On m'a donné une dernière chance pour trouver un autre garant. J'ai des cours et des examens au deuxième semestre et cette année est ma dernière chance de les passer (deuxième année en thèse). J'ai passé trois mois en Belgique à souffrir avec l'administration, domiciliation, recherche de prise en charge et me voilà à la fin ... Je vais rentrer et perdre tout espoir de finir ma thèse. J'ai 34 ans, j'ai fait une pause de 6 ans et j'ai repris les études espérant réaliser mon rêve ... Je cherche désespérément aujourd’hui un nouveau garant.. Veuillez s'il vous plait me contacter si vous pensez pouvoir m’aider. Je vous serais très reconnaissante … La prise en charge ne vous engage en rien financièrement.
Merci."
Commentaires
Écrivez un commentaire…
1 janvier 2021 01:06
Tu vas avoir du mal à trouver un garant qui ne te connait pas. C'est une chose sérieuse quand même

Bon courage pour que ta situation se clarifie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook