Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise en charge belgique
b
13 juin 2017 06:21
svp je suis marié avc un belg..il a enregistré le mariage mais on peut pas faire le regurpement pr le mment..alors il veut me faire une prise en charge..mes question c
c koi la prise en charge pr cour sejour?
mn pére peut etre mn garant méme si et retrété sa fai 1 an.il etais professeur.et il a credi de viture ect..et moi etudiante a la fac..
autre questin mn mari ma dit que sn pére et sn oncle et sn grand pére et son frére veulent fair ds lettres cmme koi veuleent me voir...il peuvent les faire??ou bien juste mn mari qui dit etre le garant??
13 juin 2017 08:47
Tout d'abord salam aleykoum !

Alors pourquoi peut il pas faire le regroupement maintenant ?

Une prise en charge c'est le fait qu'il dit qu'il assumera toute tes dépense et frais que tu aura besoin / hôpital en cas accident extera ... il faut qu'il gagne minimum 1300e net
Je pense
Et les personne de sa famille qui veulle te voir pourquoi ne vient elle pas te voir la ou tu es ? Comme sa tu fini tes étude !


Après pour ton papa si il est retraité il a le droit de se porter garant pour toi , mais normalement c'est à ton mari a le faire ....

Voila
f
13 juin 2017 10:12
Salam


non, pour le regroupement familial en Belgique pas de prise en charge, ça c'est pour les visas visite familiale, touristique, étudiant

le conjoint belge, non belge vivant en Belgique doit prouver des revenus stables et réguliers, travail, intérimaire ou chômage (sous conditions), revenu minimum 1415 euros, logement et assurance maladie(mutuelle)




Citation
bibacoeur a écrit:
svp je suis marié avc un belg..il a enregistré le mariage mais on peut pas faire le regurpement pr le mment..alors il veut me faire une prise en charge..mes question c
c koi la prise en charge pr cour sejour?
mn pére peut etre mn garant méme si et retrété sa fai 1 an.il etais professeur.et il a credi de viture ect..et moi etudiante a la fac..
autre questin mn mari ma dit que sn pére et sn oncle et sn grand pére et son frére veulent fair ds lettres cmme koi veuleent me voir...il peuvent les faire??ou bien juste mn mari qui dit etre le garant??
b
13 juin 2017 15:59
nn pas de regrupement familial n va le faire annné prchaine..la il veut me faire une prise en charge c pssible??mon pére peut etre mn garant ??sa famille euvent faire kelke chose pr le dossier mme ds lettttre dinviitatin??
f
13 juin 2017 17:13
Non ce n'est pas possible, vous êtes mariés l'office des étrangers est attentif à ce sujet le problème est que l'office des étrangers sait que beaucoup de personnes tente une demande de visa touristique ou visite familiale et font la demande de regroupement familial une fois sur place en Belgique, sur la demande de visa vous devez cocher mariée,donc ils feront le rapprochement depuis 2011 la loi du regroupement familial s'est durcie donc il vaut mieux patienter et votre epoux aura peut être trouver un travail ou comme intérimaire (minimum un an l'office des étrangers acceptera plus facilement que le chômage)
Citation
bibacoeur a écrit:
nn pas de regrupement familial n va le faire annné prchaine..la il veut me faire une prise en charge c pssible??mon pére peut etre mn garant ??sa famille euvent faire kelke chose pr le dossier mme ds lettttre dinviitatin??
b
13 juin 2017 18:53
il truve a interim mais juste ds missin de 2 jour ou 3...pr le moment il touche juste le chmage 800eu
4 juillet 2017 10:42
Bonjour tous le monde

Svp je veux juste savoir est ce que c’est obligatoire d'entamer notre mariage á la Commune ou bien si on le feras à la fin de Procédures Rf ca change rien?

On a deja déposé notre dossier rf au Maroc, Et on a pas encore enregistré notre mariage en belgique
b
6 juillet 2017 22:54
yasine combien de fiche de paie ta deposer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook