Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La priorités du choix du conjoint
D
22 mars 2017 17:17
Comment ça ?

Bah faut qu'il ait une certaine situation: j'demande pas un PDG d'une multinationale qui roule en Bentley Continental hein, mais un minimum quoi, de quoi assurer une stabilité financière au couple.
Citation
MisterClark a écrit:
La on parle d'un homme qui a une situation tout court.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
22 mars 2017 19:02
Aleyk Salam,

Priorité :

-Religion

-Physique (très important... Surtout le visage)

-Caractère(encore plus important)

Qu'elle soit pas Algérienne.

Voilà ^.^
Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum

Selon une enquete ,
Les femmes sont plus attirées par les hommes ayant une situation financière stable et de l’ambition, alors que les hommes vont plutôt choisir des femmes en fonction de la beauté de leur visage et de leur corps .

Et vous quelle est votre priorité absolue ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
22 mars 2017 19:03
Salam je suis marier heureuse et j'ai des enfants donc pas concernée par contre je peu dire qu'il ne suffi pas seulement de choisir un homme riche ,car Il peu être mais s'il est radin vous serez malheureuses
Je conseille donc aux filles de ne pas choisir un homme riche ,mais généreux ! Votre richesse viendras avec le temps inchallah

Et pour les hommes qui choisissent une femme belle, ils seront vite déçus car là beauté est éphémère .
Je leurs conseille de choisir une femme Avec un beau cœur ,elle deviendras une bonne épouse ,et une bonne maman ,et resteras belle à vos yeux très très longtemps ❤





Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum

Selon une enquete ,
Les femmes sont plus attirées par les hommes ayant une situation financière stable et de l’ambition, alors que les hommes vont plutôt choisir des femmes en fonction de la beauté de leur visage et de leur corps .

Et vous quelle est votre priorité absolue ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
22 mars 2017 19:17
Ce qui compte pour moi, cest de ressentir ce coup de coeur et que cd soit rdciproque.
On s' est plu au premier regard et plus lol
Apres, il a fallu faire table rase des a-prioris car on a beaucoup de differences
Mais ensemble, on est bien comme si au fond de toi, tu sais que c'est lui , elle...
Et cela fait 20 ans que ca dureIn love
X
22 mars 2017 19:20
Pk elle ont quoi les Algérienne ?
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam,

Priorité :

-Religion

-Physique (très important... Surtout le visage)

-Caractère(encore plus important)

Qu'elle soit pas Algérienne.

Voilà ^.^
F
22 mars 2017 20:29
Pas mon délire, tout simplement.

Je respect les musulmans algérien(nes) mais c'est pas trop mon délire. (et les algérien(ne)s pas musulman ... J'en parle même pas.)

Fallait bien qu'il y est un peuple que j'apprécie pas Angel
Citation
MisterClark a écrit:
Pk elle ont quoi les Algérienne ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
X
22 mars 2017 20:49
J'avoue ils sont spécial.

Il y en a une elle m'a dit qu'on est des filles simple Lol
Citation
Faranight a écrit:
Pas mon délire, tout simplement.

Je respect les musulmans algérien(nes) mais c'est pas trop mon délire. (et les algérien(ne)s pas musulman ... J'en parle même pas.)

Fallait bien qu'il y est un peuple que j'apprécie pas Angel
F
22 mars 2017 21:04
héhé winking smiley

On peut pas aimer tous le monde malheureusement ... M'enfin.
Citation
MisterClark a écrit:
J'avoue ils sont spécial.

Il y en a une elle m'a dit qu'on est des filles simple Lol
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
N
22 mars 2017 22:10
Moi je regarde la religion, l'éducation, la famille et l'intelligence , la beauté...
S
22 mars 2017 22:43
Un homme avec une situation oui c'est la base sinon comment construire un foyer ?
Et une personne de reflechi pas diminué intellectuellement afin de pouvoir parler de tout meme lors des disputes sans stresser sans insulter. Donc intelligent.

L'un ne va pas sans l'autre.
B
22 mars 2017 22:50
Ptdrr marocanité tu m'a tué même si c'est vrai je suis d'accord avec toi on est les meilleurs et de loin^^
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Pour ma part le physique passe en dernière position après les critères suivants : comportement, religion, marocanité, situation.
23 mars 2017 00:35
Je c'est que c'est le bon quand je me sens''importante'' a ses côtés.

Importante pad au sens miss monde mais au sens qu'il me donne de son temps' il s'intéresse à ce que j'aime à ce que je fais' il me donne toute son attention alors je sens que je suis importante à ses yeux Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook