Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce printemps tendance carré?
A
12 mars 2015 02:21
Citation
Playa92 a écrit:
Salam Anissa

la photo de ciara j'aime bcp :-)

je les ai aussi long (il arrive au fesse) je trouve que ça fait jeune fille surtout que je m'habille en jeune fille lol....

et je trouve qu'un carré c féminin ça fait femme mais trop peur de regretter !

disons que je trouve que mes cheveux c ma beauté, si tu me les enlèves il me reste plus rien grinning smiley

Alaykoum Salem

Graave trop beau mais c'est sur que tu vas le regretter mdr ça va te faire du bien mais si t'es cheveux est LE must de ta beauté, garde les et prends en bien soooooiiin c'est super beau des cheveux long aussi confused smiley
c
12 mars 2015 11:58
Citation
nanoutati a écrit:
affectionne le foulard
c en vogue aussi de porter sa pour une femme
enfin si tu es musulmane
ne pas copier les gwer la mode c en vogue
ou bien t attend kel age ?

J'ai un carré plongeant et pourtant je porte le foulard!!! Ce n'est pas parce qu'on porte le foulard quond dois se négliger....
12 mars 2015 14:06
Citation
cerise33 a écrit:
J'ai un carré plongeant et pourtant je porte le foulard!!! Ce n'est pas parce qu'on porte le foulard quond dois se négliger....



salam
j ai les cheveux long je suis pas negliger c koi le rapport?
c
12 mars 2015 14:20
Salem
Elle demande des avis concernant le carré toi tu lui parle de foulard....je voyer pas non plu le raport!!!
C
12 mars 2015 14:23
G un carré long dégrade avec les pointes rouges je kiffe !!! Depuis 10 ans je ne fait que des carré ça me va mieux lol
C
12 mars 2015 14:24
ChocolatLilou des pointes rouges, waaaw ça doit être original smiling smiley
c
12 mars 2015 14:28
Citation
nanoutati a écrit:
salam
j ai les cheveux long je suis pas negliger c koi le rapport?

Tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase!!!
C
12 mars 2015 14:41
Citation
Candy Yum a écrit:
ChocolatLilou des pointes rouges, waaaw ça doit être original smiling smiley
. J'avais fait un blond caramel un moment partt sur ma
Tête puis ma couleur est revenu ( châtain foncee ) et j'me suis lancée! C'est super
Classe j'tassure
T
12 mars 2015 19:01
assalam alaykoum les filles,

Moi aussi en ce moment je veux les couper, j'en ai un peu marre des cheveux longs, je trouve pas que ça me mette en valeur mais j'ose pas trop aussi par peur de regretter...

Je les veux de cette taille là, vous en pensez quoi de cette coupe ?

coupe courte

Ou comme ça aussi, j'aime bien la longueur:

carrée
P
12 mars 2015 21:40
Slm tachi

tu les as long jusqu ou ? J aime bien la coupe de selma hayek....

je ne m imagine pas sans mes cheveux c trop bizarre.....

keski te fait hesiter ?
T
12 mars 2015 22:00
Citation
Playa92 a écrit:
Slm tachi

tu les as long jusqu ou ? J aime bien la coupe de selma hayek....

je ne m imagine pas sans mes cheveux c trop bizarre.....

keski te fait hesiter ?
wa alayki salam playa lol,

Je les ai au bas du dos...ce qui me fait hésiter c'est ma môman, elle me dit au contraire que ça me va bien et que ce qui fait le charme de la femme ce sont ses cheveux mais moi je me préfère avec les cheveux courts parce que j'ai un petit visage et quand j'avais les cheveux courts tout le monde me disait que ça m'allait mieux...

Et toi ?
P
13 mars 2015 09:15
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alayki salam playa lol,

Je les ai au bas du dos...ce qui me fait hésiter c'est ma môman, elle me dit au contraire que ça me va bien et que ce qui fait le charme de la femme ce sont ses cheveux mais moi je me préfère avec les cheveux courts parce que j'ai un petit visage et quand j'avais les cheveux courts tout le monde me disait que ça m'allait mieux...

Et toi ?

Salam Tachi
moi je suis allée chez le coiffeur y a 15 jours pour zarma me les couper, ma coiffeuse a refusé elle m'a trouvé "hésitante" du coup j'ai coupé les pointes......lol

il m'arrive presque jusqu'au fesse avec un léger effilé devant......je trouve que mes cheveux sont ma beauté, je ne dis pas que je suis moche lol mais que va t' il me resterOups


le truc c que si tu regrettes bah attends 2 ou 3 ans pour retrouver ta longueur ! je me dis aussi que les filles au cheveux "crepu" se déchire au brushing celles qui ont les moyens passent par les extensions et moi hmd j'ai des beaux cheveux et je vais les couper tongue sticking out smiley

NON je ne peux pas......
T
13 mars 2015 13:48
Citation
Playa92 a écrit:
Salam Tachi
moi je suis allée chez le coiffeur y a 15 jours pour zarma me les couper, ma coiffeuse a refusé elle m'a trouvé "hésitante" du coup j'ai coupé les pointes......lol

il m'arrive presque jusqu'au fesse avec un léger effilé devant......je trouve que mes cheveux sont ma beauté, je ne dis pas que je suis moche lol mais que va t' il me resterOups


le truc c que si tu regrettes bah attends 2 ou 3 ans pour retrouver ta longueur ! je me dis aussi que les filles au cheveux "crepu" se déchire au brushing celles qui ont les moyens passent par les extensions et moi hmd j'ai des beaux cheveux et je vais les couper tongue sticking out smiley

NON je ne peux pas......
wa alaykoum salam,

Ah non dans ton cas ne les coupes pas t'as raison...à la rigueur quelque centimètres pour rafraichir la coupe mais c'est tout...surtout si les cheveux longs te vont bien ça sert à rien.

Moi le truc c'est que vraiment ça me change beaucoup les cheveux courts c'est pour ça que j'hésite...ça me fait pas peur d'attendre 2 ans pour récupérer la longueur...je suis perdue lol
C
13 mars 2015 14:07
un conseil coupe petit a petit tt les deux mois retire 2 a 3 cm
P
13 mars 2015 14:39
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
un conseil coupe petit a petit tt les deux mois retire 2 a 3 cm


Vlà le budget coiffeur aussi tongue sticking out smiley yawning smiley
C
13 mars 2015 14:50
bon moi je suis coiffeuse donc je comprend mais je preconise le petit a petit
u
13 mars 2015 15:25
Salam,

Moi aussi j'avais les cheveux longs et jai decide de me faire un carré long legeremnt plongeant et c NICKEL.

C'est plus classe et stricture.

fais le si tu aimes.
O
13 mars 2015 21:24
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Ah non dans ton cas ne les coupes pas t'as raison...à la rigueur quelque centimètres pour rafraichir la coupe mais c'est tout...surtout si les cheveux longs te vont bien ça sert à rien.

Moi le truc c'est que vraiment ça me change beaucoup les cheveux courts c'est pour ça que j'hésite...ça me fait pas peur d'attendre 2 ans pour récupérer la longueur...je suis perdue lol


Salam Tcha9liba,

Moi je te déconseille de faire un carré, surtout si tes cheveux sont longs et beaux. Tu peux les raccourcir mais ne pense plus au carré tu vas certainement regretter, surtout si ce sont des mains qui portent la poisse qui te les coupent, cha3rek gha yb9a ma3gaz, ja ma tawlo lek.

J'avais les cheveux jusqu'au bas du dos et sans pitié je les ai coupés jusqu'aux épaules en juillet (ma mère voulait pas bien entendu). J'attends désespérément qu'ils retrouvent leur longueur, jusqu'à la taille au moins. Walakine dek lyeddine lmesmoumine o l3ayn lkhayba ont fait que mes cheveux ne poussent plus comme avant.

Bon c'est mon avis et un conseil de soeur lol, fais comme tu le sens.
T
13 mars 2015 21:55
Citation
Oustada a écrit:
Salam Tcha9liba,

Moi je te déconseille de faire un carré, surtout si tes cheveux sont longs et beaux. Tu peux les raccourcir mais ne pense plus au carré tu vas certainement regretter, surtout si ce sont des mains qui portent la poisse qui te les coupent, cha3rek gha yb9a ma3gaz, ja ma tawlo lek.

J'avais les cheveux jusqu'au bas du dos et sans pitié je les ai coupés jusqu'aux épaules en juillet (ma mère voulait pas bien entendu). J'attends désespérément qu'ils retrouvent leur longueur, jusqu'à la taille au moins. Walakine dek lyeddine lmesmoumine o l3ayn lkhayba ont fait que mes cheveux ne poussent plus comme avant.

Bon c'est mon avis et un conseil de soeur lol, fais comme tu le sens.
wa alaykoum salam khti,

Déjà merci pour tes conseils smiling smiley

Tu m'as fais rire avec les mains qui portent la poisse mdrrrr

T'inquiètes pas pour tes cheveux ils pousseront insha allah et peut être que tu fais une fixette dessus, c'est pour ça que t'as l'impression qu'ils ne poussent pas vite ?

Moi aussi mes cheveux ne poussent plus comme avant et sont moins beaux...maintenant ils ne ressemblent plus à grand chose, ils sont ternes, secs et beaucoup moins épais...

J'ai jamais eu les cheveux lisses comme une chinoise lol mais avant au moins ils étaient doux au toucher et assez brillants...c'est pour ça je me dis j'ai rien à perdre en les coupant, peut être que ça leur fera du bien ? Peut être pas un carré mais au moins juste un peu en dessous des épaules ?
O
13 mars 2015 22:38
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam khti,

Déjà merci pour tes conseils smiling smiley

Tu m'as fais rire avec les mains qui portent la poisse mdrrrr

T'inquiètes pas pour tes cheveux ils pousseront insha allah et peut être que tu fais une fixette dessus, c'est pour ça que t'as l'impression qu'ils ne poussent pas vite ?

Moi aussi mes cheveux ne poussent plus comme avant et sont moins beaux...maintenant ils ne ressemblent plus à grand chose, ils sont ternes, secs et beaucoup moins épais...

J'ai jamais eu les cheveux lisses comme une chinoise lol mais avant au moins ils étaient doux au toucher et assez brillants...c'est pour ça je me dis j'ai rien à perdre en les coupant, peut être que ça leur fera du bien ? Peut être pas un carré mais au moins juste un peu en dessous des épaules ?


Je t'en prie, quand je peux donner des conseils...smiling smiley

Oui j'en fais une fixette, je regarde leur longueur tous les jours en les coiffant Ill

Quant à toi, si tu sens que tes cheveux ont besoin d'être coupés pour qu'ils retrouvent leur beauté, alors pourquoi pas. Ca te permettra d'avoir plus de volume et tu les lâcheras certainement plus souvent, ca fait du bien (c'est entre autres pour ca que j'ai coupé les miens), et en-dessous des épaules c'est pas mal.

Walakine réfléchis bien, myat takhmima o takhmima wa la darba b'lm9ass, et sans jeux de mots grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook