Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les principes pour qu'un mariage fonctionne.
m
11 octobre 2006 10:09
Citation
mounia456 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
tu dois être un mari parfait avec tou ça mon cher Mouhib, à moin que tu sois un coeur à prendre grinning smiley

c'est une déclaration ?grinning smiley


euUU.... jais pas, pe être bien In love




Salâm Alaikoum,

Merci Mounia pour tout, mais et j'en remercie grandement Allah, j'ai par l'intermediaire de ce forum fais la connaissance d'une personne formidable, une fille d'une grande pureté.

Et suis certain que chacuns, chacunes d'entre vous avec une intention renouvellé vers Allah, vous trouverez la personne qui vous emerveilleras

Mes prières du coeur s'orientent toutes pour vous toutes et tous

J'espère bien insha Allah que notre rapport aux expressions qui se font sur cette partie du forum évoluent vers des sujets plus constructifs.

Fi aman Illah
A
11 octobre 2006 10:22
y'a pas de baguette magique pour qu'un mariage réussisse.

y'a le destin, le hasard et il y'a la vie, et qui dit la vie dit: surprise, l'inconnu; l'immense inconnu.

être ami, respecter aimer...sans tout ces ingrédients, un mariage ou une union n'a pas de raison d'être.
r
11 octobre 2006 10:25
Citation
mouhib a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
tu dois être un mari parfait avec tou ça mon cher Mouhib, à moin que tu sois un coeur à prendre grinning smiley

c'est une déclaration ?grinning smiley


euUU.... jais pas, pe être bien In love




Salâm Alaikoum,

Merci Mounia pour tout, mais et j'en remercie grandement Allah, j'ai par l'intermediaire de ce forum fais la connaissance d'une personne formidable, une fille d'une grande pureté.

Et suis certain que chacuns, chacunes d'entre vous avec une intention renouvellé vers Allah, vous trouverez la personne qui vous emerveilleras

Mes prières du coeur s'orientent toutes pour vous toutes et tous

J'espère bien insha Allah que notre rapport aux expressions qui se font sur cette partie du forum évoluent vers des sujets plus constructifs.

Fi aman Illah


Barakhallah o fik

TTs le bonheur, mon frere smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook