Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos principes
A
25 juin 2013 14:46
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Les fornicateurs veulent des femmes vierges.

Les femmes vierges se respectent trop pour se coltiner la baltringue qui s'est tapé toutes les femmes de France et de Navarre. Elle a raison d'ailleurs , autant etre propre jusqu au bout.

Voilà pourquoi vos chemins ne croisent que des crasseuses : vous êtes vous même des crasseux.

PS : Nabilla est née de l'union d'un pere Algérien musulman et d'une mère Italienne ATHÉE. N'est-ce pas haram pour un homme musulman d'épouser une femme athée ??????

J'ai l'impression que t'as deux neurones qui repetent tout le temps la même chose. Qui dit que c'est halal, qui dit que ce genre d'homme ont raison. Nous n'avons aucun mal a dire que ces hommes sont mauvais pour la communauté et ce qu'il font est haram. Par contre vous c'est mission impossible.
25 juin 2013 14:53
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
et sinon algerianmind , ca t'apportes quoi de plus ds ta vie de traiter ces filles de putes? ca tfait te sentir meilleur perplexe

Ben une pute c'est une pute. je vois pas pourquoi je devrais la traiter de princesse. Le jour ou elle se repent et change réelement. Tout le monde la traitera autrement.

pk tu la traites ??? elle t'as rien demandé.

est ce que jpasse ma vie a traiter tous les hommes que je croise de gigolo ? punaise ptdr
25 juin 2013 14:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
elle a un visage plus doux que celui d'ayem , je lui trouve les trait plus durs , ou c'est ptete encore une question de style .

Oui son visage est plus doux, c'qui la gache c'est les sourcils, elle fait trop fin puis le tatouage c'est vulgaire, mais bon en vrai elle a vraiment un charme fou

oui les sourcils >< ou ca un tatouage ? lol
A
25 juin 2013 15:00
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
et sinon algerianmind , ca t'apportes quoi de plus ds ta vie de traiter ces filles de putes? ca tfait te sentir meilleur perplexe

Ben une pute c'est une pute. je vois pas pourquoi je devrais la traiter de princesse. Le jour ou elle se repent et change réelement. Tout le monde la traitera autrement.

pk tu la traites ??? elle t'as rien demandé.

est ce que jpasse ma vie a traiter tous les hommes que je croise de gigolo ? punaise ptdr

Je m'en fout qu'elle ai rien demandé. Elle se donne a n'importe qui, pleine de vulgarité. En gros elle est pas au niveau. Elle correspond totalement a l'expression pute.

Une fille respectable je la respecte. C'est aussi simple que A+B=C. Pas la peine de chercher de la tolérance la ou il devrait pas y en avoir. Et les femmes qui ne veulent pas d'un dégeu qui lui aussi récoltent des microbes un peu partout. Si elle n'en veulent pas je comprend totalement aussi.
25 juin 2013 15:03
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
et sinon algerianmind , ca t'apportes quoi de plus ds ta vie de traiter ces filles de putes? ca tfait te sentir meilleur perplexe

Ben une pute c'est une pute. je vois pas pourquoi je devrais la traiter de princesse. Le jour ou elle se repent et change réelement. Tout le monde la traitera autrement.

pk tu la traites ??? elle t'as rien demandé.

est ce que jpasse ma vie a traiter tous les hommes que je croise de gigolo ? punaise ptdr

Je m'en fout qu'elle ai rien demandé. Elle se donne a n'importe qui, pleine de vulgarité. En gros elle est pas au niveau. Elle correspond totalement a l'expression pute.

Une fille respectable je la respecte. C'est aussi simple que A+B=C. Pas la peine de chercher de la tolérance la ou il devrait pas y en avoir. Et les femmes qui ne veulent pas d'un dégeu qui lui aussi récoltent des microbes un peu partout. Si elle n'en veulent pas je comprend totalement aussi.


ben lol.

pk tu te meles de leur vie c ca que jcomprends pas.

oui c des putes et alors? elle donne son cul mais c le sien , on dirait qu'elle a donné le tien.
personne te demande de la respecter ou de lui parler

bref, tu tbouffes la santé tt seul a 50 ans tu seras encore la a dire "oh mon Dieu regardez cette pute"

et a 80 ans aussi

et plus tu parleras d'elle plus la balance penchera du mauvais coté.

oui la balance ca te dit rien ??
medisance...tu connais?
parce que depuis tal ca parle de religion mais bon la religion ne se cantonne pas juste a ne pas forniquer.
D
25 juin 2013 15:12
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
elle a un visage plus doux que celui d'ayem , je lui trouve les trait plus durs , ou c'est ptete encore une question de style .

Oui son visage est plus doux, c'qui la gache c'est les sourcils, elle fait trop fin puis le tatouage c'est vulgaire, mais bon en vrai elle a vraiment un charme fou

oui les sourcils >< ou ca un tatouage ? lol

Bah ses sourcils sont tatoué nan ? Parce qu'a part ca elle a un tatouage en bas des fesses
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2013 15:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
elle a un visage plus doux que celui d'ayem , je lui trouve les trait plus durs , ou c'est ptete encore une question de style .

Oui son visage est plus doux, c'qui la gache c'est les sourcils, elle fait trop fin puis le tatouage c'est vulgaire, mais bon en vrai elle a vraiment un charme fou

oui les sourcils >< ou ca un tatouage ? lol

Bah ses sourcils sont tatoué nan ? Parce qu'a part ca elle a un tatouage en bas des fesses

mdrrrrrrrrrrrr

ah j'avais pas compris ! j 'ai presque jamais vu sa tete nabila , donc pas fait gaff aux sourcils tatoués loool

et oui les sourcils tatoués c'est pas top.

par contre le tatouage en bas des fesses...

ca doit faire mal!
D
25 juin 2013 15:16
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
elle a un visage plus doux que celui d'ayem , je lui trouve les trait plus durs , ou c'est ptete encore une question de style .

Oui son visage est plus doux, c'qui la gache c'est les sourcils, elle fait trop fin puis le tatouage c'est vulgaire, mais bon en vrai elle a vraiment un charme fou

oui les sourcils >< ou ca un tatouage ? lol

Bah ses sourcils sont tatoué nan ? Parce qu'a part ca elle a un tatouage en bas des fesses

mdrrrrrrrrrrrr

ah j'avais pas compris ! j 'ai presque jamais vu sa tete nabila , donc pas fait gaff aux sourcils tatoués loool

et oui les sourcils tatoués c'est pas top.

par contre le tatouage en bas des fesses...

ca doit faire mal!


Faire mal dans quel sens ? Genre mal "pwalalalala la bombasse avec son tatouage" ou genre "aie aieeeeeeeeeee sa race, ca défonce, je souffreee"

J'trouve ca beauu perso, mais bon comme il y a toujours un mais, bah c''est haram ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2013 15:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
elle a un visage plus doux que celui d'ayem , je lui trouve les trait plus durs , ou c'est ptete encore une question de style .

Oui son visage est plus doux, c'qui la gache c'est les sourcils, elle fait trop fin puis le tatouage c'est vulgaire, mais bon en vrai elle a vraiment un charme fou

oui les sourcils >< ou ca un tatouage ? lol

Bah ses sourcils sont tatoué nan ? Parce qu'a part ca elle a un tatouage en bas des fesses

mdrrrrrrrrrrrr

ah j'avais pas compris ! j 'ai presque jamais vu sa tete nabila , donc pas fait gaff aux sourcils tatoués loool

et oui les sourcils tatoués c'est pas top.

par contre le tatouage en bas des fesses...

ca doit faire mal!


Faire mal dans quel sens ? Genre mal "pwalalalala la bombasse avec son tatouage" ou genre "aie aieeeeeeeeeee sa race, ca défonce, je souffreee"

J'trouve ca beauu perso, mais bon comme il y a toujours un mais, bah c''est haram ^^


les 2 lol
ca doit faire mal pck c une zone sensible ,
et moi jtrouve que ca fait bien ,
fin ca depend quand tu lvois ca peut aussi faire vulgaire,
mais le tatouage en lui meme la , jtrouve ca beau

oui c'est haram je sais grinning smiley

jme ferai un tatouage au hénné loool
bon ok ca donne pas la meme chose lol grinning smiley
25 juin 2013 15:40
Salam Alikoum.

Dans ton post, [[b]i]tu dis" c'est le cas pour une bonne moitié"?[/i][/b]

Je suppose que tes soeurs, ta mére, tes tantes, nieces, cousines en font partie.

Sinon, il ya des hôpiteaux qui soignent la frustration et la mysoginie.

A bon entendeur.
A
25 juin 2013 16:21
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
et sinon algerianmind , ca t'apportes quoi de plus ds ta vie de traiter ces filles de putes? ca tfait te sentir meilleur perplexe

Ben une pute c'est une pute. je vois pas pourquoi je devrais la traiter de princesse. Le jour ou elle se repent et change réelement. Tout le monde la traitera autrement.

pk tu la traites ??? elle t'as rien demandé.

est ce que jpasse ma vie a traiter tous les hommes que je croise de gigolo ? punaise ptdr

Je m'en fout qu'elle ai rien demandé. Elle se donne a n'importe qui, pleine de vulgarité. En gros elle est pas au niveau. Elle correspond totalement a l'expression pute.

Une fille respectable je la respecte. C'est aussi simple que A+B=C. Pas la peine de chercher de la tolérance la ou il devrait pas y en avoir. Et les femmes qui ne veulent pas d'un dégeu qui lui aussi récoltent des microbes un peu partout. Si elle n'en veulent pas je comprend totalement aussi.


ben lol.

pk tu te meles de leur vie c ca que jcomprends pas.

oui c des putes et alors? elle donne son cul mais c le sien , on dirait qu'elle a donné le tien.
personne te demande de la respecter ou de lui parler

bref, tu tbouffes la santé tt seul a 50 ans tu seras encore la a dire "oh mon Dieu regardez cette pute"

et a 80 ans aussi

et plus tu parleras d'elle plus la balance penchera du mauvais coté.

oui la balance ca te dit rien ??
medisance...tu connais?
parce que depuis tal ca parle de religion mais bon la religion ne se cantonne pas juste a ne pas forniquer.

Tu ressors le même blabla. Faut pas se mêler, juger, etc... laisse tombé. Et franchement je me bouffe absolument pas pour ça. Je trouve juste incroyable qu'a chaque fois que ce sujet est traité votre gang se met en mode attaque pour défendre l'indéfendable.
25 juin 2013 17:18
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
et sinon algerianmind , ca t'apportes quoi de plus ds ta vie de traiter ces filles de putes? ca tfait te sentir meilleur perplexe

Ben une pute c'est une pute. je vois pas pourquoi je devrais la traiter de princesse. Le jour ou elle se repent et change réelement. Tout le monde la traitera autrement.

pk tu la traites ??? elle t'as rien demandé.

est ce que jpasse ma vie a traiter tous les hommes que je croise de gigolo ? punaise ptdr

Je m'en fout qu'elle ai rien demandé. Elle se donne a n'importe qui, pleine de vulgarité. En gros elle est pas au niveau. Elle correspond totalement a l'expression pute.

Une fille respectable je la respecte. C'est aussi simple que A+B=C. Pas la peine de chercher de la tolérance la ou il devrait pas y en avoir. Et les femmes qui ne veulent pas d'un dégeu qui lui aussi récoltent des microbes un peu partout. Si elle n'en veulent pas je comprend totalement aussi.


ben lol.

pk tu te meles de leur vie c ca que jcomprends pas.

oui c des putes et alors? elle donne son cul mais c le sien , on dirait qu'elle a donné le tien.
personne te demande de la respecter ou de lui parler

bref, tu tbouffes la santé tt seul a 50 ans tu seras encore la a dire "oh mon Dieu regardez cette pute"

et a 80 ans aussi

et plus tu parleras d'elle plus la balance penchera du mauvais coté.

oui la balance ca te dit rien ??
medisance...tu connais?
parce que depuis tal ca parle de religion mais bon la religion ne se cantonne pas juste a ne pas forniquer.

Tu ressors le même blabla. Faut pas se mêler, juger, etc... laisse tombé. Et franchement je me bouffe absolument pas pour ça. Je trouve juste incroyable qu'a chaque fois que ce sujet est traité votre gang se met en mode attaque pour défendre l'indéfendable.



et moi jtrouve ca incroyable que ni toi ni les autres ne comprenez qu'a aucun moment on a cautionné quoi que ce soit grinning smiley

tu crois quoi ? que pr etre contre qlq chose il faut insulter ?
c'est ta maniere de faire.
bsehtek.
p
26 juin 2013 18:14
Plein de maghrébines avec des maghrébins sont aussi très loin de la religion.
C'est pas question de maghrébin ou non maghrébin c'est question de religion c'est tout.
Si tu sors avec un noir un blanc ou un arabe et qui est pas musulman et qu'il pense qu'à hum hum et s'en fou de la religion, c'est sur que la fille va rentrer dans le délire du mec.
p
26 juin 2013 18:26
Salam


Algerienmind , toi tu n' a pas de mal a reconnaitre que les mecs fornicateurs c'est pareil que les filles fornicatrices, mais desole59, dans ses propos laisse comprendre ( desole si ce n'est pas le cas )qu'un homme qui fornique c'es pas grave et que les couples maghrébins maghrébines sont tous bien etc, je pense que c'est ca que les filles ne cautionnent pas.
Certes il y a des filles putes etc mais elles jouent pas leur putes toutes seules quand même.
a
26 juin 2013 21:42
Salut

moi zéro principes, pourquoi se prendre la tête avec des "principes"

faisons ce qui nous plait et cherchons plus loin que le bout de notre nez
d
27 juin 2013 10:08
Citation
perle ébène a écrit:
Salam


Algerienmind , toi tu n' a pas de mal a reconnaitre que les mecs fornicateurs c'est pareil que les filles fornicatrices, mais desole59, dans ses propos laisse comprendre ( desole si ce n'est pas le cas )qu'un homme qui fornique c'es pas grave et que les couples maghrébins maghrébines sont tous bien etc, je pense que c'est ca que les filles ne cautionnent pas.
Certes il y a des filles putes etc mais elles jouent pas leur putes toutes seules quand même.
Déjà le premier problème ici c'est l'incompréhension ou le foutage de gueule ou j'ai dit que c'était bien pour un maghrebin de forniquer je met l'accent sur le changement de mentalité des arbiate avec eux je ne dis pas que ce sont des saints mais on constate seulement que bcq de couple rebeu nont jamais fait des chose hors mariage contrairement à une rebeu En couple mixte et elle sont loin d'être avec des musulmans c'est tout c'est mon point de vue .
tu peux pas nier que les arbiate qui ont un entourage non maghrebin exclusif sont " souvent " ds un autre délire que les arbiate qui ne traîne qu'avec des maghrébins elles font souvent très famille .

Faut arreter dévier le sujet ! et surtout faut arrêter de nous PRENDRE POUR DES CONS!
p
27 juin 2013 21:03
Je ne dévie pas le sujet calme toi et répond quand on te dit salam.

Je peus pas nier tu dis? benh je nie pck moi des couples exclusivement maghrébins que je connais se sont pas des saints, aucun principe, aucune valeur etc
Les seuls couples maghrébins respectable dont tu parles se sont des gens qui sont nés au bled je pense, car ils ont bien été élever et dans la religion, avec des principes morals etc.

Toi aussi arrête de déformer les paroles, concentre toi quand tu lis .
d
27 juin 2013 23:10
Citation
perle ébène a écrit:
Je ne dévie pas le sujet calme toi et répond quand on te dit salam.

Je peus pas nier tu dis? benh je nie pck moi des couples exclusivement maghrébins que je connais se sont pas des saints, aucun principe, aucune valeur etc
Les seuls couples maghrébins respectable dont tu parles se sont des gens qui sont nés au bled je pense, car ils ont bien été élever et dans la religion, avec des principes morals etc.

Toi aussi arrête de déformer les paroles, concentre toi quand tu lis .

Salam , mdr y'a juste au bled ? Yen à bcq ici mais bon on a une illustration à la télé de toute ces beurette en couple mixte à la télé toute des vendue aucune sérieuse toute vulgaire !
s
28 juin 2013 13:19
deviens attentionné et tu verras ça change beaucoup de choses. Mais malheureusement ce terme vous est étranger. qu'est ce que tu veux juste des galipettes? peut-être que les non maghrébins sont plus évolués que ça et ils s'intéressent à la personne qui est en face d'eux. c'est pas en régressant que tu vas obtenir quelque chose des maghrébines. eh oui, nous sommes des femmes libres et on CHOISIT notre destin.
A
28 juin 2013 14:37
Citation
sosp a écrit:
deviens attentionné et tu verras ça change beaucoup de choses. Mais malheureusement ce terme vous est étranger. qu'est ce que tu veux juste des galipettes? peut-être que les non maghrébins sont plus évolués que ça et ils s'intéressent à la personne qui est en face d'eux. c'est pas en régressant que tu vas obtenir quelque chose des maghrébines. eh oui, nous sommes des femmes libres et on CHOISIT notre destin.

Libres, la bonne BLAGUE !! vous êtes juste passés d'un esclavage a un autre... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook