Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prince charmant ou la princesse existent ils dans la vraie vie ?
p
10 août 2009 19:33
Oui c'est dans les grands moments de vie qu'on découvre l'autre ... parfois c'est une bonne surprise et parfois on est très déçu , on croit que l'autre a changé alors qu'en réalité c juste qu'on le connait un peu plus sad smiley

ça fait peur sad smiley
S
10 août 2009 19:38
Citation
mouna067 a écrit:
salam,


j'ai entendu souvent celui la est deçu ou celle la est déçue apres le mariage, ou quelqu'un n'a pas trouvé chaussure a ses pieds parce qu'il croit au prince charmant ou a la princesse.

je pose surtout cette question aux personnes mariés ne trouvez vous pas que prince ou princesse n'existent pas vraiment et il faut pas trop idéalisé sa moitié au risque d'etre déçu ou insatisfait ?

en d'autres termes vous voyez toujours votre mari ou votre femme apres tant d'années de mariage comme au premier jour ?



Cool*L'Amour vrai n'a Que l'âge & le visage de l'être aimé*grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
10 août 2009 19:44
Citation
princess819 a écrit:
Oui c'est dans les grands moments de vie qu'on découvre l'autre ... parfois c'est une bonne surprise et parfois on est très déçu , on croit que l'autre a changé alors qu'en réalité c juste qu'on le connait un peu plus sad smiley

ça fait peur sad smiley


je pense y a pas de quoi avoir peur au contraire tant qu'on sait que chacun a ses defauts (mais il y a les petits defauts et les grands defauts ...) chacun va faire en sorte de ne pas tomber dans le conflit ou la deception ..
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
u
10 août 2009 21:50
Si tu permet à l'etre aimé le droit à l'erreur tu pourras aller loin

C'est sur que si Mr pète un coup et que tu es choqué

Ca va pas le faire quoi !

Un très gros HS je sais mdr
m
10 août 2009 22:11
Citation
marocaine999 a écrit:
Si tu permet à l'etre aimé le droit à l'erreur tu pourras aller loin

C'est sur que si Mr pète un coup et que tu es choqué

Ca va pas le faire quoi !

Un très gros HS je sais mdr


grinning smiley 3afrita marocaine999

une fois j'ai lu sur ce forum une fille qui vient se plaindre de son fiancé qui venait chez eux,

elle l'a entendu aux toilettes et elle etait choquée eye popping smiley elle a été degoutée de son mec ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/09 22:13 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
A
11 août 2009 10:33
aimer ça s'apprend . il ne s'agit pas d'idéaliser dans le genre mon mari est un ange qui est toujours propre souriant et sent bon... mais il faut aimer l'autre dans sa totalité avoir le même regard amoureux qu'il soit juste sorti de sa douche ou qu'il bricole puant la sueur . car on voit au delà de l'apparence la personne immuable qu'on chéri ..
A
11 août 2009 13:12
salam,

tout ce que j'ai à dire c'est que le jour où l'amour nous tombe dessus on oublie vite ces sotises de prince charmant ou princesse!
g
11 août 2009 13:41
le vrai prince et la vrai princesse c est dans les disneys


nous dans la réalité c'est un prince charmant à notre sauce koi !!


le mien est sorti du reve prince charmant élégant kan je le vois manger son fromage ki pue mais faut dire la vérité moi aussi je gache le mythe de la princesse pck moi aussi j aime le fromage ki pu miam


je viens d en manger un délice....
a
11 août 2009 18:01
Les princes sa existent mais charmant euhhhh whistling smiley
B
21 août 2009 01:21
Oui, bien sur le Prince charmant, ou la Princesse charmante existe belle est bien comme j'existe toi et moi, mais il ne faut pas ce fier aux autres chaqu'un prend sa vie comme il veut, d'ailleurs un homme reste toujours un homme, il n'a rien a voir avec le crapeau ( Hacha Lillah ).

Je connait plusieurs couples qui ont fait connaissance sur le Net et ils sont trés heureux dans leurs vie, chaqu'un son destin.

Salut.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook