Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon prince est né
n
25 juin 2007 09:58
Citation
Noramira a écrit:
Salam toutes !

Et oui cela fait plusieurs jours que je n'étais plu connecté donc vous vouv en doutez ...
J'ai accouché le 19 juin à 22h30 d'un petit garcon adorable, mon ptit prince Amir, 3,08 kg et 50 cm.

Que du bonheur, l'accouchement s'est super bien passé, je vous souhaite le même a toutes tongue sticking out smiley (janate...)
Félicitation Nour en faite on a accouché le meme jour grinning smiley
salam et mabrouk ! ça c fort ! là, on ne pouvait pas faire mieux. profite de ton prince car ces petits bouts grandissent si vite ! le premier est rès privilégié ! il a maman pour lui tout seul !
s
25 juin 2007 12:06
ClapClapClap

Alf mbrouk ma chérie, que dieu te protège toi et ton adorable bébé In love

oui racontes nous comment ça c'est passé ? moi aussi je suis enceinte en 3ème et je fais des soucis des maintenant.
m
25 juin 2007 12:12
mabrouk 3lik et lhamdolillah 3la slamtek,
est ce que je peux connaitre les détails de l'accouchement, les contractions ça fait comment? le sac bébé et maman, si t'avais fait des cours d'accouchement et si t'as aidé??
je suis au sixième mois et je commence à paniquer..
et félicitation encore
T
25 juin 2007 12:31
félicitation prends soin de toi é de ta famille et essaie de te reposer.........
j
25 juin 2007 13:31
je ne crois pas encore que noramira est accouchée In love je lis et je relis ton poste hbiba ou es tu viens nous reconter comment ça c est passé
s
25 juin 2007 13:52
Citation
janate84 a écrit:
je ne crois pas encore que noramira est accouchée In love je lis et je relis ton poste hbiba ou es tu viens nous reconter comment ça c est passé

é oui, le temps passe si vite, prochainement c ton tour a zine thumbs up
j
25 juin 2007 13:54
inchalah ya rabi et apres moi c est toi smiling smiley alors prepare toi bien smiling smiley
s
25 juin 2007 16:27
oui je le sais confused smiley je commence déjà à avoir peur du jour de l'accouchement. j'attend que Noramira nous rassure 1 peu.
j
25 juin 2007 16:33
noramira est occupé maintenant et c est normal smiling smiley
z
25 juin 2007 21:04
SALAM

Toutes mes féliciations. De gros bisous au petit AMIR.
l
25 juin 2007 23:25
c bientôt ton tour janate, couraaaaaaaaaaaaaage hbiba smiling smiley
o
26 juin 2007 00:24
mbarak wamass3oud pour toutes les nouvelles mamans et 3okbal liya
t
26 juin 2007 01:22
toutes mes félicitations pour ton bébé je vous souhaite beaucoup de bonheur
N
27 juin 2007 13:47
tongue sticking out smiley Félicitation tlse, et oui ct le rdv de nos bébé !!!

Janate bon courage a toi ! allé c'est ta dernière ligne droite ! Inchallah ca va se passer aussi bien que moi, si ct a refaire, alors là jy vais grinning smiley

Je suis en train de faire un passeport pour cet été, mais a chaque fois que je vais chez le photographe, monsieur Amir dort et impossible de lui ouvrir les yeux, je suis resté 30 min a essayé de le réveiller (alors là je vais refaire une tentative cet aprèm).

Déjà 1 semaine, bébé évolu chaque jour, il a des mimiques adorables, l'allaitement se passe bien, il a pri un peu le rythme de la nuit ouf !

On a égorgé une bête au 7 eme jour, bref, tout va bien !!!
s
27 juin 2007 15:18
ca fait plaisir d'entendre tes bonnes nouvelles. que dieu te protège toi et ton bébé
a
29 juin 2007 13:47
Toutes mes félicitations Noramira, youyoyoyouyyyyyyyyyyy mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk hbibaClap je suis tres heureuse pour toi walah
3kbalik janate tji tefarhina
felicitation nour et tlse
j
29 juin 2007 14:06
merci beaucoup alghourba 3oukbalik hta nti a khti w linosrati dine
a
29 juin 2007 14:10
inchallah merci ma chere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook