Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIME POUR L'IDENTITE révélée de ce marocain très courageux!
R
25 février 2011 18:24
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir
m
25 février 2011 18:37
il a le droit de faire son show comme il veut mais en gardant un minimum de respect il est arrogant ,je trouve qu'il est nul moi personnellement je crois qu'il mérite pas d'être marocain !
R
25 février 2011 18:52
Citation
medecinmaghribi a écrit:
il a le droit de faire son show comme il veut mais en gardant un minimum de respect il est arrogant ,je trouve qu'il est nul moi personnellement je crois qu'il mérite pas d'être marocain !

J'ai un grand respect pour tout le monde, il faut tjr un débat pour avancer, j'ai un grand respect pour les gens qui défendent leurs idées, même si je ne les partage pas, mais d'un autre coté, ca m'insupporte de voir un tel cinéma pour casser du "roi" et balancer ça sur youtube comme un défit, le roi ne se rabaissera pas à son niveau, moi ça me pose aucun souci, je joue à son propre jeu.

Je le dis et je tiens parole. PRIME en Dollars, euros ou Dirhams à toute personne qui révèle sa véritable identité.

Il ne s'en cache pas alors jouons jusqu'au bout ...

Aichfakir
l
25 février 2011 18:56
Bonjour,

je n'ai aucune info, mais c'est combien la prime stp?
R
25 février 2011 19:03
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour,

je n'ai aucune info, mais c'est combien la prime stp?

Je n'ai pas encore défini le montant mais bon .. le personne pourra se payer un bon truc avec c'est certain. Faites passer le mot autour de vous.
l
25 février 2011 19:05
Non non on veut le montant! on veut le montant!! on veut le montant

allez les yabis tous à la fois on veut le montant! Welcome
R
25 février 2011 19:17
Citation
lune_obscure a écrit:
Non non on veut le montant! on veut le montant!! on veut le montant

allez les yabis tous à la fois on veut le montant! Welcome

Pour un petit minable de ce gabaris la, je mets 100 dollars - 100 euros ou 1000 dirhams pour commencer.

Peut être plus, on verra ... les enchères démarent en tout cas aux sommes annoncées.
25 février 2011 19:20
thumbs down


D'après ses dire c'est :
mohmmed âliwi

accent de casawi donc casablanaca née a youssofia

HA 22816



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 19:36 par lahlay9i.
l
25 février 2011 19:23
Mon frére Rad, on est tous des humains et on peut se tromper

Pourquoi semer la haine entre nous? et créer des violence verbales qui pourront devenir physiques après

Il s'est trompé dans sa manière de parler, et il aurait du éviter de parler, mais nous marocains on est fréres jusqu'aux bout, et les fautifs on les pardonne, on essaye de construire un pont de discussions avec eux d'une façon pacifique c'est comme ça qu'on va avancer.

Il ne faut appeler à la haine, à la violence, aimons nous, et pardonnons nous, nous sommes dans un pays démocratique, acceptons les avis différents, et construisons un pont de discussions

Pourquoi vous ne discutez pas avec lui fraternelement pour le convaincre? justement sur son compte dailymotion ou youtube je sais plus ou il a publié ça,

Marocains, marocaines, aimons nous, aimons nos voisins algériens, leur gouverenement a semé la haine entre nos peuples mais historiquement on a le meme sang, la meme religion

Chef Allez je vous fairais un gateau ila tssal7tiw w ALLAH yhdina jami3ane
R
25 février 2011 19:32
Citation
lune_obscure a écrit:
Mon frére Rad, on est tous des humains et on peut se tromper

Pourquoi semer la haine entre nous? et créer des violence verbales qui pourront devenir physiques après

Il s'est trompé dans sa manière de parler, et il aurait du éviter de parler, mais nous marocains on est fréres jusqu'aux bout, et les fautifs on les pardonne, on essaye de construire un pont de discussions avec eux d'une façon pacifique c'est comme ça qu'on va avancer.

Il ne faut appeler à la haine, à la violence, aimons nous, et pardonnons nous, nous sommes dans un pays démocratique, acceptons les avis différents, et construisons un pont de discussions

Pourquoi vous ne discutez pas avec lui fraternelement pour le convaincre? justement sur son compte dailymotion ou youtube je sais plus ou il a publié ça,

Marocains, marocaines, aimons nous, aimons nos voisins algériens, leur gouverenement a semé la haine entre nos peuples mais historiquement on a le meme sang, la meme religion

Chef Allez je vous fairais un gateau ila tssal7tiw w ALLAH yhdina jami3ane


Je n'ai jamais dit qu'il fallait le lyncher ce garçon mdrrrr, juste son nom et son prénom, peut-être que ce n'est pas un marocain aussi, c'est pas parce qu'il a un accent de 3roubi que c'en est un ...

Donc message sans haine, juste un avis pour l’octroi d’une prime en échange de l'identité de ce personnage pour le moins intrigant..
G
25 février 2011 20:30
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Ce mec a declaré sa vrai identité.
Tu n'as pas un gramme de son courage!
G
25 février 2011 20:31
Une autre preuve que le mur de la peur est tombé....

Irreversible!
25 février 2011 20:46
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Tu me fais vomir!

Tu te crois peut être drôle?

Qu'est ce que tu veux prouver avec ce port? Que tu es un chaud? Un vrai lèche cul? Que tu n'as rien dans ta petite cervelle de moineau en état de décomposition avancée?

Mais qu'est ce que c'est ces spécimens????

Aller aller va jouer avec ta baballe et lèche bien surtout...Peut être que tu auras un os bien plus consistant pour récompenser tes frais de 100 euros...

Et tu viens nous parler de respect????? Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!

J'hallucine!!
B
25 février 2011 21:39
Plutôt une prime pour que tu évites de dire n'importe quoi Rad.
La personne que tu vises est libre de dire ce qu'elle pense de son pays et du roi qui le dirige.
Qu'elle soit au Maroc ou à l'étranger.
Ton topic est "con" mais yabi te permet de le poster.
Tu T'attaques et insultes un homme qui ne t'a pas visé personnellement!
Mettre une prime sur sa tête comme si c'était un pédophile, serial-killer ...
un jeux ?
Tu t'attaques à notre intelligence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 21:46 par Biggie-.
B
25 février 2011 21:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!
J'hallucine!!

Yabiladi semble avoir pris le chemin de la liberté d'expression totale. C'est positif.
Y a quelques années ce genre de post ne dépassait pas 5min de durée de vie.
Donc mieux vaut cette liberté que la censure.
B
25 février 2011 22:16
Citation
Biggie- a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!
J'hallucine!!

Yabiladi semble avoir pris le chemin de la liberté d'expression totale. C'est positif.
Y a quelques années ce genre de post ne dépassait pas 5min de durée de vie.
Donc mieux vaut cette liberté que la censure.

Tout a fait d'accord "vive la liberté d'expression" car sur l'autre site de mes deux, je me suis fait carrement interdir l'acces pour 1mois ptdr

tazmamarte version internet quoi Grrrr ptdr

mais bon, on oublie trop souvent que sous Hassan II tout le monde il etait gentil, tout il etait beau dans le meilleur des mondes aussi, et même à sa mort des millions je ne sais pas d'où ils les ont trouvés à le pleurer, mais je crois que 99% des marocains aujourdhui ne le regrettent abslument pas ...Et aujourdhui c'est juste le nom de la cassette qui a changé le système reste le même et à sa tête M6 !!! et les lècheurs sont toujours aussi actifs !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 22:26 par Bento.
R
25 février 2011 22:45
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Ce mec a declaré sa vrai identité.
Tu n'as pas un gramme de son courage!

Je te prouverai le contraire, quand au courage ... s'il y'en un de nous deux qui n'a jamais caché son identité sur ce forum c'est bien moi .. donc ne me parle pas de courage caché derrière ton pseudo.
R
25 février 2011 22:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Tu me fais vomir!

Tu te crois peut être drôle?

Qu'est ce que tu veux prouver avec ce port? Que tu es un chaud? Un vrai lèche cul? Que tu n'as rien dans ta petite cervelle de moineau en état de décomposition avancée?

Mais qu'est ce que c'est ces spécimens????

Aller aller va jouer avec ta baballe et lèche bien surtout...Peut être que tu auras un os bien plus consistant pour récompenser tes frais de 100 euros...

Et tu viens nous parler de respect????? Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!

J'hallucine!!

J'ai pas pour habitude de répondre aux gens sont vulgaire et qui n'ont pas cette éducation de débattre dans le respect et l'humilité, donc je ne déroge pas à ma ligne de conduite, tu te diras sûrement tt seul cette nuit sous ta couette que tu es un triste personnage qui faute de couture des mots, il sort son venin tel un serpent du désert et un serpent ... ça s'écrase, comme les rats d’ailleurs..
25 février 2011 23:02
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Tu me fais vomir!

Tu te crois peut être drôle?

Qu'est ce que tu veux prouver avec ce port? Que tu es un chaud? Un vrai lèche cul? Que tu n'as rien dans ta petite cervelle de moineau en état de décomposition avancée?

Mais qu'est ce que c'est ces spécimens????

Aller aller va jouer avec ta baballe et lèche bien surtout...Peut être que tu auras un os bien plus consistant pour récompenser tes frais de 100 euros...

Et tu viens nous parler de respect????? Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!

J'hallucine!!

J'ai pas pour habitude de répondre aux gens sont vulgaire et qui n'ont pas cette éducation de débattre dans le respect et l'humilité, donc je ne déroge pas à ma ligne de conduite, tu te diras sûrement tt seul cette nuit sous ta couette que tu es un triste personnage qui faute de couture des mots, il sort son venin tel un serpent du désert et un serpent ... ça s'écrase, comme les rats d’ailleurs..

Tu es éduqué toi? Mais j'ai du mangé un truc ce midi, ce n'est pas possible!!

Il faut que j'arrête la drogue du vendredi moi, je fais qu'halluciné ce soir grinning smiley

Je vais pleurer sous ma couette, je me sens trop mal, parce que j'ai offensé M. l'éduqué ^^

C'est quoi les bases de ton éducation en fait? Est ce que le fait d'ouvrir ce genre de poste est permit par ton excellente éducation?

Laisse moi te dire "heureux personnage", qu'il faut s'attendre à des critiques du même niveau de tes sujets (en l'occurrence ce poste nauséabonde).

Purée, ça ne marche pas, je me sens encore trop mal, vite j'ai mis où ma drogue ptdr
R
25 février 2011 23:46
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Tu me fais vomir!

Tu te crois peut être drôle?

Qu'est ce que tu veux prouver avec ce port? Que tu es un chaud? Un vrai lèche cul? Que tu n'as rien dans ta petite cervelle de moineau en état de décomposition avancée?

Mais qu'est ce que c'est ces spécimens????

Aller aller va jouer avec ta baballe et lèche bien surtout...Peut être que tu auras un os bien plus consistant pour récompenser tes frais de 100 euros...

Et tu viens nous parler de respect????? Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!

J'hallucine!!

J'ai pas pour habitude de répondre aux gens sont vulgaire et qui n'ont pas cette éducation de débattre dans le respect et l'humilité, donc je ne déroge pas à ma ligne de conduite, tu te diras sûrement tt seul cette nuit sous ta couette que tu es un triste personnage qui faute de couture des mots, il sort son venin tel un serpent du désert et un serpent ... ça s'écrase, comme les rats d’ailleurs..

Tu es éduqué toi? Mais j'ai du mangé un truc ce midi, ce n'est pas possible!!

Il faut que j'arrête la drogue du vendredi moi, je fais qu'halluciné ce soir grinning smiley

Je vais pleurer sous ma couette, je me sens trop mal, parce que j'ai offensé M. l'éduqué ^^

C'est quoi les bases de ton éducation en fait? Est ce que le fait d'ouvrir ce genre de poste est permit par ton excellente éducation?

Laisse moi te dire "heureux personnage", qu'il faut s'attendre à des critiques du même niveau de tes sujets (en l'occurrence ce poste nauséabonde).

Purée, ça ne marche pas, je me sens encore trop mal, vite j'ai mis où ma drogue ptdr

Relis ton message, corrige et reposte le stp, je pense que personne n'a rien compris, reprends ton souffle, calme, voila, c'est bon, maintenant exprime toi, tu voulais dire quoi dans ton message, décode le nous stp ..
Enlève Caca, pipi, vomir et drogue, mets les à la fin, vas y parle ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook