Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apl caf et prime d’activ
r
13 décembre 2018 20:37
Bonjour je voudrais savoir droit a l’apl ee prime d’acTivite
On est un couple mariera avec enfant un salarier et l’autre au chomage et enfant il vien d’avoir 3ans quelqu’un peut m’expliq Svp merci
a
13 décembre 2018 20:49
bonsoir

le plus simple est de faire une demande

tu peux faire une simulation sur le site de la caf pour savoir si tu y as droit
r
13 décembre 2018 21:00
Je l’ai deja fait m’ont dit ta aucun droit c’est bizard
M
MFL
13 décembre 2018 21:12
C normal, si t’a femme est au chômage, c’est qu’elle a travailler l’annee Dernière, et comme la caf prend en compte les revenus de l’annee Précédente, vous devez être au dessus des plafonds.

L’apl n’est pas systématique, bcp de ménage ne la touche pas parce que les revenus sont élevés, surtout si vous n’avez qu’un enfant.
a
13 décembre 2018 21:15
c est possible selon tes revenus

Citation
ridouch2015 a écrit:
Je l’ai deja fait m’ont dit ta aucun droit c’est bizard
S
13 décembre 2018 21:29
Tiens, va sur ce lien (ça vient du gouvernement) et laisse-toi guider. Si tu as droit à quelque chose, ils te le diront.

La prime d'activité, je la perçois, mais franchement, aucune idée comment ils calculent ça et sur quoi ils se basent. ça a l'air aussi tordu que pour l'Apl, ça dépend de plein de paramètres.

Donc fais la simulation en suivant ce lien et si tu as droit à quelque chose et que la Caf te dit non avec les mêmes données, imprime le résultat et retourne les voir ...

Simulation Aides en tout genre
Citation
ridouch2015 a écrit:
Je l’ai deja fait m’ont dit ta aucun droit c’est bizard
r
13 décembre 2018 21:29
Merci a vous bonne soirée
M
14 décembre 2018 03:35
Absolument, tu y as droit en France, pas au bled. En echange aime un peu la France et tout se passera tres bien. Et bonne chance dans ton couple, paix et prosperite sur vous. Et tu as le droit d'etre ce que tu veux etre
Citation
ridouch2015 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir droit a l’apl ee prime d’acTivite
On est un couple mariera avec enfant un salarier et l’autre au chomage et enfant il vien d’avoir 3ans quelqu’un peut m’expliq Svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook