Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes priéres ne sont jamais à l'heure!!!!!
l
25 septembre 2007 14:59
Salam

je vous expose mon probleme,je pourrais jamais faire mes priéres à l'heure à part le matin,faut attendre le soir pour rentrer chez moi et faire toute la journéesad smiley
Vous en pensez quoi de cette sitaution???
puis je faire mes priéres à l'avance???
Merci de me conseiller.

BaraAllahokikome.
p
25 septembre 2007 15:55
Salam,

je suis dans le meme cas que toi; et il me semble qu'il est interdit de faire ces prières à l'avance

A confirmer
la loi, c'est la loi..
25 septembre 2007 16:22
Chacun travaillent/etudie on est donc tous plus ou moins confrontés a ca, pour ma part je rattrape dés que je rentre chez moi.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
l
25 septembre 2007 16:49
Salam smiling smiley

Malheureusement, tous ceux qui bossent ou étudient à l'extérieur ont ce problème.

Le tout c'est de faire de son mieux, de se décarcasser.

En été, on est déjà pas mal arrangé par le soleil. On a en général que le dhor à rattraper.
En hiver, c'est plus chaud, on arrive vite à 2 voire 3 prières à la bourre.

Peut-être as-tu une skémo pas loin de ton boulot ? Ou bien un coin trankilou dans ta boite ? Essaie de voir, des fois on sait même pas qu'il ya des salles inutilisées ou des coins planqués.

Par contre en vacances et en week end, là il faut s'efforcer de respecter les plages horaires, pour que le rattrapage reste bien une exception et pas la règle.

Allah y semehna wa y sahel lik ou lina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook