Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière seul iqama
s
28 avril 2024 01:43
je vous donne un Exemple imaginez je suis chez moi et que je vais faire la prière isha 4 rakah Fardh du coup avant de commencer la prière je vais faire l'ablution après je vais faire iqama après je récite Al fatiha+ une autre sourate pour la 1ère rakah pareil pour la 2ème après c'est Tachahoud après 3ème Rakah que Al fatiha pareil pour le 4ème après c'est Tachahoud complet est ce que c'est parfait ?
S
28 avril 2024 03:53
A la fin tu dois saluer, tu peux tourner ta tête du côté droit dire "Asalamu alaikum wa rahmatullah" puis pareil du côté gauche.

Il ne faut pas oublié aussi avant de commencer de faire face à la Kaaba et de formuler l'intention dans ton cœur d'accomplir la prière de Isha.

Après je pense que tu sais mais il y a les actes obligatoires et les sunna.
Citation
sahed94 a écrit:
je vous donne un Exemple imaginez je suis chez moi et que je vais faire la prière isha 4 rakah Fardh du coup avant de commencer la prière je vais faire l'ablution après je vais faire iqama après je récite Al fatiha+ une autre sourate pour la 1ère rakah pareil pour la 2ème après c'est Tachahoud après 3ème Rakah que Al fatiha pareil pour le 4ème après c'est Tachahoud complet est ce que c'est parfait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook