Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière à son heure
27 novembre 2021 00:44
T'es une tueuse Cottonptdr
Citation
Cotton a écrit:
Comme expliqué, je ne l'ai fais qu'une fois car je me suis aperçue que j'avais oublié de prier.

Je l'ai fais spontanément je ne me suis pas posée la question, avec les mouvements.

Qu'Allah me pardonne si j'ai fauté.
27 novembre 2021 00:58
Il est sympa vraiment
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
JusteCjuste n'est pas mon ami, et je surveille pas tout les Historiques des yabis pour cerner leur vraie personnalité. Mais si il se tient mal a carreau sans raison, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre envers autrui, peu importe le sujet bah je ne tolère pas ça.

Nous pouvons avoir quelques conflits avec certaines personnes et le lendemain on peut oublier cette histoire et passer à autre choses ou nous pouvons faire l'inverse, ne pas oublier ou oublier mais chacun de son côté.

Si il a insulté et manquer de respect gratuitement même sur les sujets non religieux bah il devra rendre des comptes point. Bon lui il ne croit pas en Dieu mais bon, il doit quand même se tenir à carreaux car le manque de respect injustifiée n'est pas tolérable.

Cela s'applique a tout le monde. Après les personnes peuvent le remettrent à sa place. Et ne t'inquiètes pas, tout se paie.

J'ai déjà eu quelques " conflits " avec lui car j'étais pas d'accord avec lui sur pas mal de choses et la preuve j'interviens quand je constate qu'il raconte n'importe quoi. Et si je suis d'accord avec lui sur quelque chose bah je lui fait savoir.

Bah avec les photos je parle plutôt de sa vie réelle il a plutôt une tête de gentil non ? Si il est méchant dans la vie réelle bah c'est son problème. Tout se paie dans la vie.

Bonne soirée
27 novembre 2021 02:07
Shalom

Je le répète chacun ses affinités. Tu le trouve sympas, peut être d'autres personnes oui. D'autres non.

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde même si on n'est gentil. C'est comme ça.

Moi même peut être des gens me trouvent sympas, d'autres peut être non c'est une question d'affinité et honnêtement c'est le dernier cadet de mes soucis. Du moment que il y a du respect, c'est le principal.

Car nos opinions peuvent être différents, mais le respect doit être appliqué. Ensuite faire ami ou ennemi avec tel ou un tel c'est vous qui voyez. Mais bon, les conflits si possible doivent être évités.

Enfin on peut toujours mettre des arguments, si la personne en fait qu'à sa tête tant pis pour elle.

Je suis pas là pour faire la guerre. Je donne juste des arguments pour exprimer mon point de vue et mon désaccord sur son commentaire ( comme a quelqu'un d'autre ).

Ensuite moi perso j'ai rien contre lui loin de là , je constate que si il dit n'importe quoi ou que il peut être irrespectueux ( ça peut être quelqu'un d'autre ) bah je peux lui faire la remarque.

Sinon ce n'est pas non plus mon ennemi JusteCjuste. Je peux même rigoler avec lui sur un sujet agréable, si il y a du respect dans les 2 côtés pourquoi pas ? Comme avec quelqu'un d'autre.

Je suis pas la police, je peux l'aider à se remettre en question c'est tout. Il aurait fait pareil à ma place ( ou quelqu'un dautre ),
si je racontais des conneries ou que j'ai eu un comportement irrespectueux c'est normal.

Voilà bonne nuit.


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il est sympa vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 02:09 par Kyle Broflovski.
27 novembre 2021 02:14
Il y a un certain âge et il vient de te dire il a fait le choix de changer de religion

T'inquiètes pas il a pas besoin de toi pour changer sa vie
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je le répète chacun ses affinités. Tu le trouve sympas, peut être d'autres personnes oui. D'autres non.

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde même si on n'est gentil. C'est comme ça.

Moi même peut être des gens me trouvent sympas, d'autres peut être non c'est une question d'affinité et honnêtement c'est le dernier cadet de mes soucis. Du moment que il y a du respect, c'est le principal.

Car nos opinions peuvent être différents, mais le respect doit être appliqué. Ensuite faire ami ou ennemi avec tel ou un tel c'est vous qui voyez. Mais bon, les conflits si possible doivent être évités.

Enfin on peut toujours mettre des arguments, si la personne en fait qu'à sa tête tant pis pour elle.

Je suis pas là pour faire la guerre. Je donne juste des arguments pour exprimer mon point de vue et mon désaccord sur son commentaire ( comme a quelqu'un d'autre ).

Ensuite moi perso j'ai rien contre lui loin de là , je constate que si il dit n'importe quoi ou que il peut être irrespectueux ( ça peut être quelqu'un d'autre ) bah je peux lui faire la remarque.

Sinon ce n'est pas non plus mon ennemi JusteCjuste. Je peux même rigoler avec lui sur un sujet agréable, si il y a du respect dans les 2 côtés pourquoi pas ? Comme avec quelqu'un d'autre.

Je suis pas la police, je peux l'aider à se remettre en question c'est tout. Il aurait fait pareil à ma place ( ou quelqu'un dautre ),
si je racontais des conneries ou que j'ai eu un comportement irrespectueux c'est normal.

Voilà bonne nuit.
27 novembre 2021 02:14
Il y a un certain âge et il vient de te dire il a fait le choix de changer de religion

T'inquiètes pas il a pas besoin de toi pour changer sa vie
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je le répète chacun ses affinités. Tu le trouve sympas, peut être d'autres personnes oui. D'autres non.

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde même si on n'est gentil. C'est comme ça.

Moi même peut être des gens me trouvent sympas, d'autres peut être non c'est une question d'affinité et honnêtement c'est le dernier cadet de mes soucis. Du moment que il y a du respect, c'est le principal.

Car nos opinions peuvent être différents, mais le respect doit être appliqué. Ensuite faire ami ou ennemi avec tel ou un tel c'est vous qui voyez. Mais bon, les conflits si possible doivent être évités.

Enfin on peut toujours mettre des arguments, si la personne en fait qu'à sa tête tant pis pour elle.

Je suis pas là pour faire la guerre. Je donne juste des arguments pour exprimer mon point de vue et mon désaccord sur son commentaire ( comme a quelqu'un d'autre ).

Ensuite moi perso j'ai rien contre lui loin de là , je constate que si il dit n'importe quoi ou que il peut être irrespectueux ( ça peut être quelqu'un d'autre ) bah je peux lui faire la remarque.

Sinon ce n'est pas non plus mon ennemi JusteCjuste. Je peux même rigoler avec lui sur un sujet agréable, si il y a du respect dans les 2 côtés pourquoi pas ? Comme avec quelqu'un d'autre.

Je suis pas la police, je peux l'aider à se remettre en question c'est tout. Il aurait fait pareil à ma place ( ou quelqu'un dautre ),
si je racontais des conneries ou que j'ai eu un comportement irrespectueux c'est normal.

Voilà bonne nuit.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je le répète chacun ses affinités. Tu le trouve sympas, peut être d'autres personnes oui. D'autres non.

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde même si on n'est gentil. C'est comme ça.

Moi même peut être des gens me trouvent sympas, d'autres peut être non c'est une question d'affinité et honnêtement c'est le dernier cadet de mes soucis. Du moment que il y a du respect, c'est le principal.

Car nos opinions peuvent être différents, mais le respect doit être appliqué. Ensuite faire ami ou ennemi avec tel ou un tel c'est vous qui voyez. Mais bon, les conflits si possible doivent être évités.

Enfin on peut toujours mettre des arguments, si la personne en fait qu'à sa tête tant pis pour elle.

Je suis pas là pour faire la guerre. Je donne juste des arguments pour exprimer mon point de vue et mon désaccord sur son commentaire ( comme a quelqu'un d'autre ).

Ensuite moi perso j'ai rien contre lui loin de là , je constate que si il dit n'importe quoi ou que il peut être irrespectueux ( ça peut être quelqu'un d'autre ) bah je peux lui faire la remarque.

Sinon ce n'est pas non plus mon ennemi JusteCjuste. Je peux même rigoler avec lui sur un sujet agréable, si il y a du respect dans les 2 côtés pourquoi pas ? Comme avec quelqu'un d'autre.

Je suis pas la police, je peux l'aider à se remettre en question c'est tout. Il aurait fait pareil à ma place ( ou quelqu'un dautre ),
si je racontais des conneries ou que j'ai eu un comportement irrespectueux c'est normal.

Voilà bonne nuit.
27 novembre 2021 02:25
Non Natacha vous n'avez pas compris ce que j'ai dit.

Je m'en fiche que il change de religion, il peut même être un Hindou ou être un Platiste ça va pas changer ma vie.

Mais manquer de respect non et se moquer des religions monothéistes non.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il y a un certain âge et il vient de te dire il a fait le choix de changer de religion

T'inquiètes pas il a pas besoin de toi pour changer sa vie
J
27 novembre 2021 07:35
Mdr qu'elle connerie le bouddhisme pacifiques.

Bizzarement la Birmanie avec des moines bouddhistes ont massacré brûler des musulmans (ryuga)

La Chine met dans des camps de concentration les Ouïgours car ils sont musulmans.

Un moines bouddhiste avait dit "mieux se marié avec un chien qu'un musulman"

Dans l'Islam il n'y a pas que la menace il y a la récompense.

Sinon qu'est ce que tu fais des sujets qui parle de l'Islam.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça je le faisais avant, quand je suivis la religion de mon père musulman.
Puis j’ai suivi la religion de ma mère chrétienne qu’était plus facile pour la prière, simplement joindre les deux mains ?? et dire « Santa Maria madre de Dios, ruega por nosotros ahora y en la hora de la muerte + signe de croix et dire Amen » ! ??
Je pouvais faire la prière où je veux et quand je veux, car Dieu est partout et accessible à n’importe quelle heure pour écouter.
Puis j’ai découvert le Bouddhisme qui représente la paix et la sagesse, pas d’agressivité ni violences.
Surtout pas de chantage de « Où tu fais ça ou tu vas enfer »
Je suis un pacifiste, je n’aime pas la violence, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 07:39 par Jdidi2020.
27 novembre 2021 09:48
La Défense est légitime, ils se défendent des terroristes musulmans frontaliers, plusieurs attentats contre les Bouddhistes ont été perpétrés.
Les Bouddhistes n’aiment pas la violence, quand ils se sentent menacés ils s’attribuent le droit de se défendre.
Comme moi, très pacifiste mais quand on me provoque gratuitement, je n’hésite pas à faire regretter la naissance de l’assaillant, juste c’est juste ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Mdr qu'elle connerie le bouddhisme pacifiques.

Bizzarement la Birmanie avec des moines bouddhistes ont massacré brûler des musulmans (ryuga)

La Chine met dans des camps de concentration les Ouïgours car ils sont musulmans.

Un moines bouddhiste avait dit "mieux se marié avec un chien qu'un musulman"

Dans l'Islam il n'y a pas que la menace il y a la récompense.

Sinon qu'est ce que tu fais des sujets qui parle de l'Islam.
J
27 novembre 2021 10:05
Donc tu légitime un massacre d'enfants de femme brulé. Une enfant de 3 ans est terroristes

C'est marrant de faire passer les innocente pour des terroristes. C'est comme les Nazis qui disaient que les Juifs étaient des terroristes

L'Organisation des Nations unies (ONU) a reconnu que les musulmans de Birmanie sont privés de leur citoyenneté par le gouvernement du pays en tant que « minorité religieuse exposée à l'oppression la plus inhumaine du monde » et plusieurs fois, l'ONU a dénoncé un « nettoyage ethnique » en Birmanie.

Même des non musulmans parle de nettoyage ethnique
Citation
JusteCjuste a écrit:
La Défense est légitime, ils se défendent des terroristes musulmans frontaliers, plusieurs attentats contre les Bouddhistes ont été perpétrés.
Les Bouddhistes n’aiment pas la violence, quand ils se sentent menacés ils s’attribuent le droit de se défendre.
Comme moi, très pacifiste mais quand on me provoque gratuitement, je n’hésite pas à faire regretter la naissance de l’assaillant, juste c’est juste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 10:09 par Jdidi2020.
J
27 novembre 2021 10:12
Voici

[www.lemonde.fr]
Citation
JusteCjuste a écrit:
La Défense est légitime, ils se défendent des terroristes musulmans frontaliers, plusieurs attentats contre les Bouddhistes ont été perpétrés.
Les Bouddhistes n’aiment pas la violence, quand ils se sentent menacés ils s’attribuent le droit de se défendre.
Comme moi, très pacifiste mais quand on me provoque gratuitement, je n’hésite pas à faire regretter la naissance de l’assaillant, juste c’est juste ?
C
28 novembre 2021 20:44
confused smiley

J'ai pas réfléchi ... Je ne recommencerai plus lol.
Citation
No_One* a écrit:
T'es une tueuse Cottonptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook