Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation
e
17 février 2016 21:27
Bonjour,
Donc voila je suis en couple depuis maintenant 2 ans. une histoire qui jusqu'as qlq mois etais parfaite seulement depuis 3 4 mois on vit beaucoup de hauts et de bas. donc j'ai decider de faire la priere de consultation et voila la nuit meme j'ai rever etre au bord de la plage pres de l'eau et des lors que la vague venait toucher le sable mon prenom etais appru ensuite la vague est repartis puis revenu et c'etais son nom de famille qui etais inscris sur le sable et juste apres ca je sors un arbre de l'eau. selon vous cela vx dire quoi. surtt qu'on est proche de la rupture.
O
17 février 2016 21:32
La priere de consultation ne sert pas à obtenir des signes a travers des rêves mais a être soit facilité dans son projet/affaire si elle est un bien pour nous , soit éloigné de ce dernier parce qu'il n'est pas pour nous. Tout simplement. Les rêves reflètent nos pensées desirs sentiments et actions faites au cours d'une journée ou bien un événement...
p
18 février 2016 07:21
Faux et archi faux.
Les réponses attendent après la prière de consultation peuvent être données par "vision" ou rêve.
Mais, il ne faut pas absolument attendre après ce type de reponse et négliger les autres.
C'est Allah swt qui choisit le moyen de réponse.
Citation
taqwaliLah a écrit:
La priere de consultation ne sert pas à obtenir des signes a travers des rêves mais a être soit facilité dans son projet/affaire si elle est un bien pour nous , soit éloigné de ce dernier parce qu'il n'est pas pour nous. Tout simplement. Les rêves reflètent nos pensées desirs sentiments et actions faites au cours d'une journée ou bien un événement...
t
18 février 2016 14:20
Oh lala lorsqu'il y a du sable et de l'eau cela présage un tsunami


Citation
elns a écrit:
Bonjour,
Donc voila je suis en couple depuis maintenant 2 ans. une histoire qui jusqu'as qlq mois etais parfaite seulement depuis 3 4 mois on vit beaucoup de hauts et de bas. donc j'ai decider de faire la priere de consultation et voila la nuit meme j'ai rever etre au bord de la plage pres de l'eau et des lors que la vague venait toucher le sable mon prenom etais appru ensuite la vague est repartis puis revenu et c'etais son nom de famille qui etais inscris sur le sable et juste apres ca je sors un arbre de l'eau. selon vous cela vx dire quoi. surtt qu'on est proche de la rupture.
C
18 février 2016 14:22
Sur cette belle plage ensoleillée as-tu vu un coquillage aussi ?
Type moule ou autre?
L
18 février 2016 14:33
Cela veut dire que tous les deux vous allez lutter contre la déforestation allant jusqu'à planter des arbres sur les plages.
[b][i][size=large][color=#0000FF][size=medium]La folie consiste à reproduire les mêmes expériences tout en espérant des résultats différents ...[/size][/color][/size][/i][/b]
18 février 2016 15:05
Si tu n'ai pas sur refait ta prière de consultations
e
18 février 2016 20:48
Je ne sais plus du tout si j'ai vu un coquillage ou autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook