Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la priére de consultation
6 septembre 2010 20:53
salam à tous,
j'aurais besoin de savoir si vous avez déjà fait la priére de consultation pour un projet important.
comment interprêter les signes qui ont suivi cette priére?? faut-il refaire cette priére plusieurs fois pour connaitre la direction à prendre concernant notre projet?
j'espére que vous avez compris le sens de ma question.
Barakallaho fikoum.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
v
7 septembre 2010 02:14
Salam

tu dois la refaire plusieurs fois, jusqu a ce que tu sois sure de la décision a prendre, et tant que ton projet est facilité par Allah alors tu peux continuer positivement ce que tu as commencé.

Par ex; quelqu un qui cherche du travail, il fait sa priere pour un entretien, et si cet entretien se passe bien c est que Allah le lui a facilité, mais par contre, y a des jours ou tu as la poisse, comme par hasard, greve de métro etc et t arrive a l entretien, tu casses ton talon.. bah c est aussi un signe

enfin moi je comprend les choses ainsi
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 septembre 2010 17:59
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

tu dois la refaire plusieurs fois, jusqu a ce que tu sois sure de la décision a prendre, et tant que ton projet est facilité par Allah alors tu peux continuer positivement ce que tu as commencé.

Par ex; quelqu un qui cherche du travail, il fait sa priere pour un entretien, et si cet entretien se passe bien c est que Allah le lui a facilité, mais par contre, y a des jours ou tu as la poisse, comme par hasard, greve de métro etc et t arrive a l entretien, tu casses ton talon.. bah c est aussi un signe

enfin moi je comprend les choses ainsi
salam et merci d'avoir pris le temps de me répondre!!
ce sont les signes qui suivent la priére que j'ai du mal à interpreter!
combien de fois il faut refaire la priére de consultation à ton avis??
merci
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
S
8 septembre 2010 14:54
je vois ce que tu veux dire. N'attends pas forcèment de signes concrets et évidents. Ils sont sujets invisibles. C'est souvent les temps qui fait les choses.

Wallahou a3lam
X
9 septembre 2010 23:17
La prière de consultation ne consiste pas à invoquer Allah puis à attendre les signes manifestes de Sa décision, par la bibliomancie (lire les présages dans les livres) et il ne s'agit pas de traquer le rêve révélateur en se disant "Mon Dieu, j'ai vu en songe mon prétendant avec deux têtes de serpents".

Cette prière consiste à s'en remettre entièrement à Allah et à abandonner son sort à Son Pouvoir pour qu'Il décide pour nous de la meilleure des issues. S'il y a un bien dans une affaire, Allah la facilitera. Sinon, il fera qu'elle n'aboutisse jamais/
c
1 octobre 2010 22:08
As salam wa alaykoum, je Vien vers vous pour que vous me conseiller incha Allah
J’apprécie et j’aime un homme qui lui ressent le meme sentiment que moi incha Allah AL hamedoulilah.
Le seule problème est que j’ai mon oncle qui est sont amis, nous mais des barrière a tout les deux pour qu’on ne puisse pas être en contact pour je ne sais qu’elle raison soubhna Allah.
Nous somme pas en contact, et lui et moi aimeront beaucoup.
J’ai fait la prière de consultation pour que je sache que si cette homme là était ma destiné qu’il me facilite la tache qui me le mais sur mon chemin incha Allah.
Hors depuis que je commence la prière de consultation c’est a dire depuis 1semaine exact, rien ne c’est produite aucun signe etc.…
Appart que quand je suis avec mon oncle en face ou au téléphone a ce moment là la appel toujours mon oncle quand je suis là mais sa c’est faut juste a 2reprise.
J’aimerai savoir si c était normal que rien ne c’était arrivé ou bien quelqu’un qui as eut la même difficulté que moi souhbna Allah ou je ne sais pas quelque genre du genre lol
Je suis de nature patiente mais la je ne sais pas sa m’énerve j’ai trop envie de lui parler mes sœur je ne sais pas si vous me comprenez ou pas.
J’aimerai bien que vous me conseiller incha Allah
Barak’Allah oufik mes sœur

SALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook