Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière
30 janvier 2020 17:40
Assalem Alaykoum mes frères et soeurs que la paix soit sur vous Zen ❤️❤️❤️

Mes frères et soeurs, j'ai envie de commencer la prière mais voilà, il y'a des horaires que je peux pas faire car parfois je suis en cours donc...? Je fais comment? Je fais tout à la fin ? Non franchement je pense pas je crois que ça fait parti des plus grands péchés donc commencer la prière et déjà faire des grands péchés à propos de la prière non ça va aller j'ai pensé à faire la prière de Fajr mais je réfléchis franchement perplexe donner-moi des idées Barak Allah Oufikoum winking smiley
❤️❤️❤️❤️❤️
Mes frères et soeurs, ne répondez pas le mal par le mal, suivez le comportement excellent du Prophète Muhammad SAWS (paix bénédiction salut et prières soient sur lui) winking smiley
N'oubliez pas de prier sur le Prophète Muhammad SAWS grinning smiley ❤️❤️

Qu'Allah nous facilite, Qu'Allah nous accorde son paradis ainsi que son plus haut degré, qu'Allah nous accorde une très belle part ici-bas et une très belle part dans l'au-delà qu'on soit préservé du chatiment du feu InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️ Qu'Allah Le Très Miséricordieux nous accorde sa protection son pardon et sa miséricorde et qu'on soit parmi ceux qui se répentent InshAllah Ya Rabbi❤️❤️❤️

Prenez-soi de vous mes frères et soeurs que la paix soit sur vous ❤️❤️❤️❤️


N'oubliez pas que cette vie est un test Zen ❤️❤️❤️

Allah Ou Ahlem (Allah Sait Mieux) ❤️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/20 17:41 par Chacha60.
30 janvier 2020 18:09
Aleykoum Salam Oui c'est sa des que tu rentres chez toi , tu rattrape tes prières, Idem j'ai fac et je rattrape quand je reviens. Mashallah reprend vite surtout la prière ???
p
30 janvier 2020 19:16
Wa عleykum Salam ma sœur ?

Trop beau ton message, remplit d'amour, de sincérité ??

Et tes Douas sont magnifiques.?
Qu'Allah te Récompense ma belle ?

Allah Sait pourquoi tu ne peux pas les faire.
Tu as une raison valable ?

Allah est Le Tout Miséricordieux Celui qui Pardonne ❤
C'est lui At-tawwab ?

Apres avoir rattraper tes prieres fait 2 rakaat de la salat Tawba pour qu'Il te Pardonne.

Qu'Allah te Facilite et qu'Il accepte tes prières ma sœur ?❤
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mes frères et soeurs que la paix soit sur vous Zen ❤️❤️❤️

Mes frères et soeurs, j'ai envie de commencer la prière mais voilà, il y'a des horaires que je peux pas faire car parfois je suis en cours donc...? Je fais comment? Je fais tout à la fin ? Non franchement je pense pas je crois que ça fait parti des plus grands péchés donc commencer la prière et déjà faire des grands péchés à propos de la prière non ça va aller j'ai pensé à faire la prière de Fajr mais je réfléchis franchement perplexe donner-moi des idées Barak Allah Oufikoum winking smiley
❤️❤️❤️❤️❤️
Mes frères et soeurs, ne répondez pas le mal par le mal, suivez le comportement excellent du Prophète Muhammad SAWS (paix bénédiction salut et prières soient sur lui) winking smiley
N'oubliez pas de prier sur le Prophète Muhammad SAWS grinning smiley ❤️❤️

Qu'Allah nous facilite, Qu'Allah nous accorde son paradis ainsi que son plus haut degré, qu'Allah nous accorde une très belle part ici-bas et une très belle part dans l'au-delà qu'on soit préservé du chatiment du feu InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️ Qu'Allah Le Très Miséricordieux nous accorde sa protection son pardon et sa miséricorde et qu'on soit parmi ceux qui se répentent InshAllah Ya Rabbi❤️❤️❤️

Prenez-soi de vous mes frères et soeurs que la paix soit sur vous ❤️❤️❤️❤️


N'oubliez pas que cette vie est un test Zen ❤️❤️❤️

Allah Ou Ahlem (Allah Sait Mieux) ❤️
30 janvier 2020 19:29
Assalem Alaykoum ma soeur yawning smiley
❤️winking smiley Barak Allah Oufik pour ta réponse et ton aide Qu'Allah te récompense le double de ton aide envers-moi InshAllah Ya Rabbi❤️❤️❤️❤️ Qu'Allah te préserve du chatiment du feu ainsi que toute ta famille et toute la Oummah Musulmane ❤️❤️ Qu'Allah nous accorde une très belle part ici-bas et une très belle part dans l'au-delà InshAllah Qu'Allah Le Très Haut Le Tout Puissant nous récompense InshAllah Ya Rabbi grinning smiley❤️❤️❤️❤️



Allah Ou Ahlem (Allah Sait Mieux) ❤️Zen
Citation
plumedange a écrit:
Wa عleykum Salam ma sœur ?

Trop beau ton message, remplit d'amour, de sincérité ??

Et tes Douas sont magnifiques.?
Qu'Allah te Récompense ma belle ?

Allah Sait pourquoi tu ne peux pas les faire.
Tu as une raison valable ?

Allah est Le Tout Miséricordieux Celui qui Pardonne ❤
C'est lui At-tawwab ?

Apres avoir rattraper tes prieres fait 2 rakaat de la salat Tawba pour qu'Il te Pardonne.

Qu'Allah te Facilite et qu'Il accepte tes prières ma sœur ?❤
30 janvier 2020 19:31
Assalem Alaykoum mon frère ptdr
Barak Allah Oufik pour ta réponse Qu'Allah te préserve toi ainsi que toute ta famille et la Oummah Musulmane InshAllah Ya Rabbi ❤️ Qu'Allah te récompense le double de ton aide ❤️winking smiley
Qu'Allah Le Protecteur nous protège et nous facilite InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️winking smiley


Allah Ou Ahlem (Allah Sait Mieux) ❤️Zen

Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Aleykoum Salam Oui c'est sa des que tu rentres chez toi , tu rattrape tes prières, Idem j'ai fac et je rattrape quand je reviens. Mashallah reprend vite surtout la prière ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 19:38 par Chacha60.
30 janvier 2020 19:51
Baraka Allah Oufiki ma soeur winking smiley, te souhaite tout le bonheur que tu me souhaite aussi et de ce monde ci et de l'au-delà Amîn, en plus il y a une invocation à dire quand un frère/soeur adresse son amour en Allah faut que je la retrouve
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mon frère ptdr
Barak Allah Oufik pour ta réponse Qu'Allah te préserve toi ainsi que toute ta famille et la Oummah Musulmane InshAllah Ya Rabbi ❤️ Qu'Allah te récompense le double de ton aide ❤️winking smiley
Qu'Allah Le Protecteur nous protège et nous facilite InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️winking smiley


Allah Ou Ahlem (Allah Sait Mieux) ❤️Zen
e
30 janvier 2020 20:29
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Macha Allah mon fils ¤Nacim☆, qu'Allah ta'âla veille sur toi et t'illumine de Sa lumière et te comble de Ses bienfaits.

Excellente réponse
30 janvier 2020 21:23
Aleykoum Salam Baraka Allah Oufiki ton message ma vraiment toucher merciiii Amîn à toi aussiiiii, qu'Allah t'accorde sa Miséricorde et l'entrée au Paradis a toi et au tiens Amîn
Prend soin de toi surtout !! !
Citation
espoir67 a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Macha Allah mon fils ¤Nacim☆, qu'Allah ta'âla veille sur toi et t'illumine de Sa lumière et te comble de Ses bienfaits.

Excellente réponse
F
30 janvier 2020 22:52
Salam,

Des idées sur quoi ma sœur ? Fais au mieux que tu peux tant que tu n'abandonnes pas la prière. La prière c'est l'oxygène de ton âme, sans la prière ton âme suffoque et se meurt.

Si tu ramènes ta voiture 5 fois par jours au constructeur pour qu'il la révise, elle ne tombera jamais en panne et supportera les aléas de la route bien plus que toutes les autres voitures.

C'est ainsi pour nous, rencontrer notre constructeur 5 fois par jour, nous permet d'huiler notre foi, de nettoyer notre cœur, et d'illuminer notre vie, nous sommes plus forts pour endurer et si péché il y'a on se reprend rapidement, pour revenir vers notre constructeur toujours là pour nous accueillir.

Ne réfléchis plus ma sœur, prends la décision, et ne reviens plus jamais dessus. La prière c'est non négociable.

Salam.
e
30 janvier 2020 23:53
Allahouma amine ya Rab Al 'alamine mon fils ¤Nacim☆
Toi aussi waldi prends bien soin de toi et qu'Allah te protège.

Allahouma amine ya Rab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook