Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA CIA prévoit une guerre entre le Maroc et l’Algérie
c
2 décembre 2010 00:02
pour une fois je suis d'accord avec hyksos

Calmez vous messieurs tout sa n'est que de la manipulation de bas etage
h
2 décembre 2010 00:19
Citation
cheb94 a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec hyksos

Quoi !!!!? tu veux dire qu'aprés avoir exposé au public ici sur ce forum , l'ensemble de mon oeuvre , à aucun moment tu n'as

été d'acords avec moi !!!??!!...je considére cela comme un echec personnel !!

Citation
cheb94 a écrit:

Calmez vous messieurs tout sa n'est que de la manipulation de bas etage

oui tu fais bien de le leur rappeller , car moi ils ne m'écoutent pas !! déja le fait même de participer sur ce forum leur donne des urticaires !!!!!..c'est déja pour eux un argument suffisant pour déclarer la guerre à l'algérie soeur !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 00:20 par hyksos.
c
2 décembre 2010 00:53
Citation
hyksos a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec hyksos

Quoi !!!!? tu veux dire qu'aprés avoir exposé au public ici sur ce forum , l'ensemble de mon oeuvre , à aucun moment tu n'as

été d'acords avec moi !!!??!!...je considére cela comme un echec personnel !!

Citation
cheb94 a écrit:

Calmez vous messieurs tout sa n'est que de la manipulation de bas etage

oui tu fais bien de le leur rappeller , car moi ils ne m'écoutent pas !! déja le fait même de participer sur ce forum leur donne des urticaires !!!!!..c'est déja pour eux un argument suffisant pour déclarer la guerre à l'algérie soeur !!


tu as tout à fait le droit de participer à se forum! sinon on se ferait bien chier entre nous....

Et bien j'espère qu'avec cette vidéo émouvante ils pourront enfin passer à autre chose !
D
2 décembre 2010 10:08
Citation
wakrim a écrit:
Salam

(*****__***** Bismillah*****__*****)

Salam,
C'est joli ce drapeau, dommage qu'on ne puisse pas avoir d'avatar sur ce forum, j'aurais mis celui-là.


Quant au sujet, franchement... Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. La naïveté de certains est... comment dire ? .... affligeante.
M
M_S
2 décembre 2010 14:46
Citation
wakrim a écrit:
Salam

(*****__***** Bismillah*****__*****)

Quelle belle histoire d'amour entre UN maroc et UNE algérie grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
D
2 décembre 2010 15:03
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

(*****__***** Bismillah*****__*****)

Quelle belle histoire d'amour entre UN maroc et UNE algérie grinning smiley

Aucun problème avec cette image, tu sais ce qu'on dit : ce que femme veut.... grinning smiley
M
M_S
2 décembre 2010 15:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

(*****__***** Bismillah*****__*****)

Quelle belle histoire d'amour entre UN maroc et UNE algérie grinning smiley

Aucun problème avec cette image, tu sais ce qu'on dit : ce que femme veut.... grinning smiley

ce que femme veut, l'homme en décide le contraire sur le beau lit du désert grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
2 décembre 2010 15:20
SALAM ET marlie d habitude vous dites toujours que c est un probleme entre le polizbal et le maroc la tu prouves le contraire

bla bla bla depuis 35 ans que ton roi se bat pour l autonomie et ca fait 35 ans qu il n y arrive pas a ton avis a cause de qui
D
2 décembre 2010 15:26
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

(*****__***** Bismillah*****__*****)

Quelle belle histoire d'amour entre UN maroc et UNE algérie grinning smiley

Aucun problème avec cette image, tu sais ce qu'on dit : ce que femme veut.... grinning smiley

ce que femme veut, l'homme en décide le contraire sur le beau lit du désert grinning smiley

Que tu crois, la femme est plus maligne que ça, elle sait lui faire croire que la décision vient de lui. grinning smiley
M
M_S
2 décembre 2010 15:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

(*****__***** Bismillah*****__*****)

Quelle belle histoire d'amour entre UN maroc et UNE algérie grinning smiley

Aucun problème avec cette image, tu sais ce qu'on dit : ce que femme veut.... grinning smiley

ce que femme veut, l'homme en décide le contraire sur le beau lit du désert grinning smiley

Que tu crois, la femme est plus maligne que ça, elle sait lui faire croire que la décision vient de lui. grinning smiley

Si elle tombe sur con oui ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
D
2 décembre 2010 15:35
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

(*****__***** Bismillah*****__*****)

Quelle belle histoire d'amour entre UN maroc et UNE algérie grinning smiley

Aucun problème avec cette image, tu sais ce qu'on dit : ce que femme veut.... grinning smiley

ce que femme veut, l'homme en décide le contraire sur le beau lit du désert grinning smiley

Que tu crois, la femme est plus maligne que ça, elle sait lui faire croire que la décision vient de lui. grinning smiley

Si elle tombe sur con oui ptdr

Ils doivent être nombreux alors, pour qu'on en ait fait un adage. Angel
C
2 décembre 2010 17:22
Citation
marlie a écrit:
sans pere tu crois ! j en ai un c est l emir Abdelkader il est la reference de tout algerien tu ne peux pas en dire autant toi il n y a pas de heros chez toi


Tiens en parlant de lui.

Imagine s'il te lisait ce pauvre Emir Abd El Kader, véritable résistant, carrément un héro lui (le seul que l'Algérie n'a jamais connue - comme quoi il y a de l'espoir - ...). Oui imagine un peu s'il te voyait gesticuler de la sorte à débiter autant d'incohérences... Messquine, il en ferait des rondades-flip-saltos-arrières dans sa tombe.

Paix à son âme. Quant à toi marlie, j'ai de la compassion pour toi.
.
m
2 décembre 2010 17:27
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
marlie a écrit:
sans pere tu crois ! j en ai un c est l emir Abdelkader il est la reference de tout algerien tu ne peux pas en dire autant toi il n y a pas de heros chez toi


Tiens en parlant de lui.

Imagine s'il te lisait ce pauvre Emir Abd El Kader, véritable résistant, carrément un héro lui (le seul que l'Algérie n'a jamais connue - comme quoi il y a de l'espoir - ...). Oui imagine un peu s'il te voyait gesticuler de la sorte à débiter autant d'incohérences... Messquine, il en ferait des rondades-flip-saltos-arrières dans sa tombe.

Paix à son âme. Quant à toi marlie, j'ai de la compassion pour toi.


tu te mets meme dans la pensée des morts tes fortiche toi

de la compassion non merci et sans facon en plus
2 décembre 2010 17:55
Citation
cavallo di troia a écrit:
Citation
marlie a écrit:
bla bla bla depuis 35 ans que ton roi se bat pour l autonomie et ca fait 35 ans qu il n y arrive pas a ton avis a cause de qui
personne ne votera l autonomie donc se reve que ton roi caresse depuis 35 ans quand meme ne verra jamais le jour
cc'est dur,vraiment dur de comuniquer avec des ignorants qui ne connaissent meme pas le passe,et pretendent d'avoir raison,alors petite demoiselle,originaire de la suisse du nord d'afrique,je t'avais deja poste WAIT AND SEE,attend et le temps c'est le meilleure juge

mais cavallo, de quel passé parles-tu ? son pays n'a jamais existé !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
2 décembre 2010 18:26
Citation
marlie a écrit:
sans pere tu crois ! j en ai un c est l emir Abdelkader il est la reference de tout algerien tu ne peux pas en dire autant toi il n y a pas de heros chez toi


Arrête de parler des morts. Ceci dit , cet émir et franc-maçon, est considéré par beaucoup d'algériens comme un grand traître...Zen
"Avec un H majuscule"
w
2 décembre 2010 19:12
D
2 décembre 2010 19:12
Et c'est reparti...
Vous êtes comme des poissons rouges en fait : un ptit tour de bocal et on repart à zéro --> [www.yabiladi.com]
w
2 décembre 2010 19:19
Quand deux Musulmans croisent le fer, le tuer et le tué tous deux en Enfer."

Salaam

Voila le commentaire qu'en a fait le cheikh al Outhaymine dans le charh de riyad as salihin (traduit par notre frère Mohammed el Maghrebi qu'Allah le protège et le récompense pour son travail)

Voila le hadith

9. Abou Bakra Nufayl ibn al Harith al Thaqafi (رضي الله عنه) a dit: Le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Quand deux Musulmans croisent le fer, le tuer et le tué tous deux en Enfer."
Je dis: "O Messager d'Allâh ! Nous sommes d'accord pour le tueur, mais comment le tué va-t-il aussi en Enfer ?"
Il dit: "Il aurait tout fait pour tuer son compagnon." (Al-Boukhâri, Mouslim)
EXPLICATION
"Quand deux Musulmans croisent le fer" ou une autre traduction "Lorsque deux musulmans se combattent par le sabre".
Cela veut dire que chacun a dégainé son sabre ou son épée dans l'intention de tuer l'autre. Il en va de même s'il brandit une autre arme comme un fusil ou se sert de tout objet présumé devant entraîner la mort.
Le sabre est cité ici à titre d'exemple seulement, sinon s'ils se combattent par n'importe quel moyen susceptible d'entraîner la mort et que l'un tue l'autre, celui qui tue et celui qui est tué vont en enfer- que notre refuge soit en Allah contre cela!-
Abou Bakra a dit au Prophète : "Nous sommes d'accord pour le tueur" ou dans une autre traduction "tel est bien le cas de celui qui tue", c'est-à-dire que le fait qu'il aille en Enfer est chose claire car il a tué volontairement une âme croyante et celui qui tue volontairement une âme croyante, sans aucun droit, sera dans le feu de la Géhenne.

Mejliss.com


Le vrai patriotisme, c'est l'islam.


Le rêve de la CI.A. c'est de nous voir croupir en enfer.
L'enfer terrestre et l'enfer éternel la géhenne.

Qui d'entre vous par patriotisme "national" oserait se jeter en enfer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 22:26 par wakrim.
r
2 décembre 2010 19:22
l'algerie soutient le polisario en lui apportant un soutient politique , armes et hebergement au nom des droits des peuples a dispose d'eux memes !!!! la ou il y a un HIC c'est que s'agissant de la cause palestienne l'algerie ne soutient pas le HAMAS ni politiquement ,ni armes , ni hebergement ,pourquoi cette politique a geometrie variable ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook