Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les preuves MSN
s
11 octobre 2007 23:31
Salut je voudrais savoir si au dépot du visa ou de l'enquête de police on va me demander ou lui demander à mon mari suivant la situation des preuves de notre contact MSN.

Car j'ai fait en sorte qu'il y est l'historique de mes conversation MSN mais je ne sais pas comment les imprimer car quand je clik droit dessus pour l'imprimer y a rien qui s'affiche.

Comment faire s'il vous plaît et est ce nécessaire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 23:32 par sweeto.
w
11 octobre 2007 23:40
SALAM SWEETO PEU TU LES METTRE SUR UN CD ?
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
s
11 octobre 2007 23:43
alors la je sais même pas comment m'y prendre pour l'imprimer alors pour les mettres sur un CD c'est encore pire
tu sais toi si oui j'aimerais bien que tu m'explique car je suis perdue

alors ils les demandent ces fameuses conversations si j'ai bien compris

Est ce qu'ils les lisent toutes et si il ya une dispute sur l'unes d'elles ils peuvent faire coincer pour les papiers
a
11 octobre 2007 23:46
ils faut tout leurs montrer tout simplement. tu leur montre ce que tu veux comme conversations.
alors pour l impression, fais copier et coller sur word.je crois que ça va s imprimer.
s
11 octobre 2007 23:48
mais le probleme c'est que pour faire copier coller il faut cliker droit dessus ben moi quand je clik droit y a rien y a pas la petite fenetre y a rien quoi
H
12 octobre 2007 01:44
pour imprimer la conversation tu doit d'abord selectionner la conversation..... puis tu clik a droite pour faire copie et coller sur le WORD puis imprime winking smiley
a
12 octobre 2007 02:02
tu enregistre la page tout d abord, tu vas dans le menu en haut, edition, selectionner tt, copier.puis ouvre un doc word et tu colle.
s
12 octobre 2007 11:26
Citation
Hicham-Maroki a écrit:
pour imprimer la conversation tu doit d'abord selectionner la conversation..... puis tu clik a droite pour faire copie et coller sur le WORD puis imprime winking smiley

eyh oui biensûr que je selectionne avant mais je vous dit qu'il n'y a rien quand je clik et quand j'ouvre la fenêtre msn de toues mes conversations avec lui ben pour le menu y a que suprimer les conversations actualiser aide voilà alors j'y comprends rien
c
12 octobre 2007 11:59
Salam sweeto,

Alors pour pouvoir imprimer les conversations MSN c'est vrai que lorsque tu es sur MSN et que tu ouvre une conversation enregistrée tu ne peux pas faire de copier-coller de la fenêtre où tu es donc il faut que tu ouvre internet explorer, que tu ailles dans "Documents", "Mes fichiers reçu" (là où son sauvegarder tous les fichiers que tu télécharge par MSN), puis tu clique sur la conversation que tu veux et elle s'ouvre dans internet explorer et de là tu peux sélectionner avec le clic droit et la mettre sur Word pour imprimer.

J'espère que mes explications sont claires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 12:05 par catsaul.
l
12 octobre 2007 12:01
tu peux ENREGISTRER la conversation sur word pour limprimer
s
12 octobre 2007 12:06
Citation
catsaul a écrit:
Salam sweeto,

Alors pour pouvoir imprimer les conversations MSN c'est vrai que lorsque tu es sur MSN et que tu ouvre une conversation enregistrée tu ne peux pas faire de copier-coller de la fenêtre où tu es donc il faut que tu ouvre internet explorer, que tu ailles dans "Documents", "Mes fichiers reçu" (là où son sauvegarder tous les fichiers que tu télécharge par MSN), puis tu clique sur la conversation que tu veux et elle s'ouvre dans internet explorer et de là tu peux sélectionner avec le clic droit.

J'espère que mes explications sont claires.

youyouyou enfin une personne qui m'a expliqué bien les choses alors avant de te faire des cadeaux je vais faire un ptit tour pour voir si j'ai bien compris et si tout marche comme il faut e je reviens te jeter des fleurs ok
c
12 octobre 2007 12:07
Citation
sweeto a écrit:
Citation
catsaul a écrit:
Salam sweeto,

Alors pour pouvoir imprimer les conversations MSN c'est vrai que lorsque tu es sur MSN et que tu ouvre une conversation enregistrée tu ne peux pas faire de copier-coller de la fenêtre où tu es donc il faut que tu ouvre internet explorer, que tu ailles dans "Documents", "Mes fichiers reçu" (là où son sauvegarder tous les fichiers que tu télécharge par MSN), puis tu clique sur la conversation que tu veux et elle s'ouvre dans internet explorer et de là tu peux sélectionner avec le clic droit.

J'espère que mes explications sont claires.

youyouyou enfin une personne qui m'a expliqué bien les choses alors avant de te faire des cadeaux je vais faire un ptit tour pour voir si j'ai bien compris et si tout marche comme il faut e je reviens te jeter des fleurs ok

hehehehe ok pas de problème, fait une vérification pour voir si j'ai tout bien expliquéClap
s
12 octobre 2007 14:27
Citation
catsaul a écrit:
Citation
sweeto a écrit:
Citation
catsaul a écrit:
Salam sweeto,

Alors pour pouvoir imprimer les conversations MSN c'est vrai que lorsque tu es sur MSN et que tu ouvre une conversation enregistrée tu ne peux pas faire de copier-coller de la fenêtre où tu es donc il faut que tu ouvre internet explorer, que tu ailles dans "Documents", "Mes fichiers reçu" (là où son sauvegarder tous les fichiers que tu télécharge par MSN), puis tu clique sur la conversation que tu veux et elle s'ouvre dans internet explorer et de là tu peux sélectionner avec le clic droit.

J'espère que mes explications sont claires.

youyouyou enfin une personne qui m'a expliqué bien les choses alors avant de te faire des cadeaux je vais faire un ptit tour pour voir si j'ai bien compris et si tout marche comme il faut e je reviens te jeter des fleurs ok

hehehehe ok pas de problème, fait une vérification pour voir si j'ai tout bien expliquéClap

Désolé copine tu as en effet tout bien expliquer mais je n'ai pas réussi à le faire quand je l'ouvre c'est écrit bizaremment et quand on me demande de l'ouvrrir avec un programme spécilae ben je l'est pas j'ai que word et là c'est du charabia alors les fleurs pas pour l'instant jusqu'à ce que tu me trouves une solution allez quois'il te plaît lol
m
12 octobre 2007 15:37
Salut sweeto

pourquoi veut tu leur montrer tes conversations MSN???
ta pas besoin de leur montrer sa, vos conversation ne regarde personne en dehors de toi et ton cheri c'est privé en revanche si tu as des mails resu tu peux les imprimers

voila juste mon avis
la distance nous sépare mais l'amour nous unit
s
12 octobre 2007 15:42
Citation
maria14 a écrit:
Salut sweeto

pourquoi veut tu leur montrer tes conversations MSN???
ta pas besoin de leur montrer sa, vos conversation ne regarde personne en dehors de toi et ton cheri c'est privé en revanche si tu as des mails resu tu peux les imprimers

voila juste mon avis

Non ben parce que j'avais entendu que cela était un plus pour l'enquête de police.C'est pour ça, tu sais avec ces agents il faut tout leur dévoiler pour leur prouver que c'est un vrai mariage d'amour car avec eux on ne sait jamais.

Mais on ne communique jamais par mail juste par msn.

En faîtes je crois que t'a raison je vais juste ammener avec moi mes photos de mariage et mes K7 et puis voilà.S'il sont assez bêtes de penser que l'on a gaspiller de l'argent pour 2 mariages et tout le tralala juste pour une histoire de papiers......No no
k
13 octobre 2007 00:28
Citation
sweeto a écrit:
Citation
maria14 a écrit:
Salut sweeto

pourquoi veut tu leur montrer tes conversations MSN???
ta pas besoin de leur montrer sa, vos conversation ne regarde personne en dehors de toi et ton cheri c'est privé en revanche si tu as des mails resu tu peux les imprimers

voila juste mon avis

Non ben parce que j'avais entendu que cela était un plus pour l'enquête de police.C'est pour ça, tu sais avec ces agents il faut tout leur dévoiler pour leur prouver que c'est un vrai mariage d'amour car avec eux on ne sait jamais.

Mais on ne communique jamais par mail juste par msn.

En faîtes je crois que t'a raison je vais juste ammener avec moi mes photos de mariage et mes K7 et puis voilà.S'il sont assez bêtes de penser que l'on a gaspiller de l'argent pour 2 mariages et tout le tralala juste pour une histoire de papiers......No no

salam

moi je pense qu'il vaut mieux avoir plus de preuves que pas assez.

après ce n'est que mon avis bien-sûre, en fait si dans tes conversations il n'y a pas beaucoup de choses intimes, rien ne t'empêche de leur ramener, ça leur fera les pieds !!!!!!!!!!!

mabrouk laid les amis et inchallah des bonnes nouvelles pour tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook