Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêtes à commencer un régime?
t
7 mai 2005 23:39
bonsoir shams78 et les autres !!


l'eau élimine les toxines,

et de ce fait, il contribue à la réhydratation de ta peau...

tu as la peau plus lisse, plus jolie quoi !!

même si tu n'aimes pas boire,

fixes-toi un objectif, prends une bouteille d'1.5L au travail, et tu te dis, à la fin de la journée, la bouteille doit être finie...

c ce que je fais...(parfois) !!

S
7 mai 2005 23:42
hahhahha salut les toilettes aux 5 minutes avec un 2 litre d'eau grinning smiley
t
7 mai 2005 23:50
ouaiii Stefanl, mais bon mieux vaut ça, que souffrir d'une infection urinaire !!

ça joue aussi sur ça !!!!!!
S
7 mai 2005 23:56
hhaha javoue
8 mai 2005 00:17
infections urinaires, calcules reinaux, déshydratation, sang plus épais et donc circulation plus lourde vers les muscles et dont circulation plus difficile de l'oxygéne
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
8 mai 2005 11:10
Le thé brule les graisse il faut en boire beaucoups en plus nous on aime le thé menthe
M
8 mai 2005 11:11
comment ca il les brules y prent li chalument et les atake avec son lance flamme ?
8 mai 2005 11:16
le thé ne brule pas les graisses, le thé a des vertues qui permettent aux graisses ne moins se fixer, et qu'en cas d'activité sportive, les éliminations sont un peu plus faciles.
Mais il ne brule en rien les graisses, et faut pas boire que ca, sinon vive l'overdose de thé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
8 mai 2005 11:22
Moi on m'avait dit sa peut etre que le the est une sorte drainage
8 mai 2005 11:27
c'est bien ca, un produit draineur, n'est pas un produit qui brule les graisses, mais qui permets aux graisses de moins se fixer, d'etre mieux éliminées en cas d'activités sportives et régime alimentaire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
8 mai 2005 11:35
Ok j'ai compris maintenant
8 mai 2005 11:41
Qu'on se le dise, il n'y a pas de produit qui brule les graisses malheureusement, donc faut s'armer de patience, de volonté et voila.
Bon courage!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
8 mai 2005 11:50
ah sa oui moi j'ai fait un régine pendant 2ans mais j'allais doucement et j'ai perdu 15 kilos et maintenant sa sava je mange normalement mais je fais toujours atttention j'evite manger gras en plus hier j'ai fait de la chorba avec un poulet au citron je te dis pas les kilos mais bon de temps en temps il faut non plus se prive qu'es qu'on mange beaucoips les arabes on ai grave si on fait pas de tanjine on est pas content
8 mai 2005 11:53
les kilos, tu ne les prends que 2 a 3 jours après, donc tu as le temps de reprendre et d'éliminer le lendemain, ou en compensant.
Mais les petits plaisirs faut pas se les oter, sinon impossible de faire de régimes à long terme!
Faut s'avoir gérer durant le régime et après, car qu'on se le dise, commencer un régime, c'est se dire que tout le long de sa vie à la fin du régime faudra respecter des régles, sinon rebonjour les kilos.
C'est pas magique, c'est pas parce qu'on perds, qu'on va se dire après je vais faire ce que je veux, attentionnnnnnnnnnnnnnnn erreur fatale!!!
Alors bon courage!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
8 mai 2005 11:59
je n'ai rien repris de puis mon régine je fais juste attention car je suis trop gourmande comme les couscous pruneau avec amande msemen et tout le reste c'est trop bon tou sa
M
8 mai 2005 12:01
aahh couscous pruneau jamais gouter ca se fait dans kelle region ca ?
B
8 mai 2005 12:07
Non je tes pas dis couscous au pruneau mais couscous , pruneau avec amande
M
8 mai 2005 12:16
aaahh bah si tu met pas la virgule j aurai bien cru aussi ke le couscous tu y mettait des amandes aussi et kelle ke msemen lool
et pour arrosser le tout tu y colle des dattes smiling smiley
B
8 mai 2005 12:39
Quelle bon mélande tout sa om mange trop mais bon c'est la vie
M
8 mai 2005 12:44
oui comme tu dit c est la vie mais faut faire attention tu riske d avoir des problems au coeur ou bien autres choses Allah yster moi ki suit gros et bien j ai vraiement du mal a respirer a cause de caa ,j ai pris des kilos et j en prent encore malheureusement mais c est plus fort ke moi j ai essayer d arretter mais apres certains evenement ca ma fait l effet yoyo mais làà le yoyo est remonter a fond et làà je triple de volume en un rien de temps .
evite akhrti si tu peut te bousille pas la santee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook