Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêtes à commencer un régime?
n
6 mai 2005 02:13

ha les zommes CHAMS ET STEFAN c'est pour vous tous se sacrificegrinning smileygrinning smiley

S
6 mai 2005 02:17
stefani = fille grinning smiley
n
6 mai 2005 10:57
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> stefani = fille

éxuse moi mais parfois les pseudo sonts des surprises


6 mai 2005 12:11
tu n'as pas a te sacrifier pour moi, jte rassure nabilla.
Et aucune fille n'a a se sacrifier pour moi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
6 mai 2005 12:21
ni pour personne d'autre d'ailleurs...concessions oui quand il le faut mais sacrifice nan!
6 mai 2005 12:31
de toute facon, personne ne mérite de faire ce genre de chose
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
6 mai 2005 14:24


merci shams si tout les hommes pouvais etre comme toiwinking smiley
6 mai 2005 14:29
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sans vouloir te vexer ma chère nabilla, car je te respecte beaucoup, mais j'ai horreur de cette phrase surtout si on me la dit.

Je l'ai tellement entendu de fois, et en vain, sans rien, que ca m'a soulé.

C'est comme dire a quelqu'un, au niveau travail, vous etes très bon, mais que rien, pas de travail, c'est ce que je vis actuellement, donc je ne sais plus quoi croire!

Mais merci quand meme nabilla, c'est gentil a toi en tout cas, et j'espère que tu ne prendras pas mal ni pour toi ce que j'ai dis, tu n'es aucunement visée, loin de là, meme très loin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 mai 2005 14:44
euh c un peu du hors sujet tout ca sans vouloir vous vexé
on a plus de commentaires sur les regimes ni lavancé ni les astuces rien de rien moi kan je parle bah oups on tavais pa vu pdrrr
moi ca va pa depuis ke je fais attention je vais faire comme avant plus me peser et puis jmen fou si je grossi voilaaaa
6 mai 2005 14:45
tu te péses combien de fois par semaine?
Ou plutot la fréquence?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 mai 2005 15:07
moi je le fais une fois par jour.
Mais plus je me pese et plus je veux paigrir plus je fais attention et plus je mange c tro bizar ds ma tete pdrr
jai pa pris de poids je ne suis pa en surpoids mais je voudrai bien peser 10kg de moins que ma taille tu vois ce que je ve dire pour 1m80 fodrai que je fasse au moins 70 kg mm si je suis moche qd je pese 70 kg je deviens tte squeletique et tt bref au minimum 70 au max 74 pour ca fo perdre encore qq kg et ce sont plsu dures lol
6 mai 2005 15:11
ah non non non, il ne faut pas se peser tout les jours, erreur
Pése toi 2 fois par semaine au début, exemple le lundi et jeudi puis une fois par semaine, tout les dimanches ou lundis.
Sinon normal que tu remarques aucuns changements

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 mai 2005 15:16
pdr en plus c vrai
j'y avais jamais pensée lol
nan mai je vais arreter de me peser comme ca jmen fou un peu plus si je grossi ten mieu si je maigri pa ten mieu

et toi shamshounet tu fé le regime du kricha???
6 mai 2005 15:21
moi ca fait longtempssssssssssssss que je vais a mon rythme, me précipite pas, j'avance trankilement et alhamdoulillah

Sinon, si je peux te donner un conseil, moins t'y prétera attention, mieux tu perdras, tu verras. En se focalisant sur une chose on voit peut ou pas de résultat, a part si vraiment on met la dose, mais bon, c'est pas le but
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 mai 2005 15:24
en fait je me suis pa rendu compte de ma perte de 10 kg que jai perdu suite a mes problemes averc mon ex mari (divorce, famille, cours, moi, ... tout consilé a été dure) et puis qd je me suis reveillé (de mon passage a vide) j'avais perdu 10 kg maintenant il faudrait que je perde plus que 2 ou 3 kg et c pépéere mais si je les garde c pa grave au moins deja je suis bien ds ma peau c bcp deja.
Merci pour ton aide shams bon courage pour le taff et le reste lol
6 mai 2005 15:26
je t'en prie, si nourmal

Barakallahoufik ma soeur, bon courage pour la suite pour toi ma soeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
6 mai 2005 15:39
salam

haaaa mais c'est pas AVANT l'été que vous allez maigrir c'est PENDANT...

je fais des stages d'un mois chez moi au bled si ca vous dit..perte de 20kg GARANTI!!!!!!!!!!
au programme:

- remonter des bagages au 1étages, escalier d'une 30 aine de marche. poid moyen d'une valise=> 20 kilos facile
- mise en place de votre hebergement: ou siyek TOUT... on remet les zerbia et les sdader
- on fait les courses a pied au souk qui se situ a 15 minutes
- les invité arrivent.. service 24h sur 24... pas le temps de manger fo que ca aille vite
- apres midi a la plage..pas le temps de manger les ptis ont faim et sont fatigué faut vite chopé le bus...

bon y'a des options aussi.. pcq faut savoir diversifier smiling smiley ..y'a une semaine a la campagne aussi... lever a 6h du matin.. promenade dans la nature avec les moutons..cueillete de karmoussa et de grenadine..

c'est pas le club med mais le resultat est GARANTI! ha wi... y'a des effets secondaires aussi..pcq bizarement en revenant du bled vous regarderez la vache qui rit d'un autre oeil.. (ca manque tellement)

voila voila

vous avez mon e mail n'hesite pas grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salam
m
6 mai 2005 17:46
coucou c moi petite minouchette...

dites : moi ces dernières semaines j'ai pris 4 kilos!mai jc pa comment sa sfait
sad smiley mai j'ai vraiment pas envie de comencer un régime: troo duuuuur smiling smiley
en faite voila comment jmange: le matin je dejeune jamais, le midi je mange quand sa mchante ou quand joublie pa et le soir jmange juste avant de dormir. vous croyer que j'ai pris ces kilos parce que jmange mal? pourtant j'ai pas l'impression de beaucoup manger...
M
6 mai 2005 17:55
parce ke tu mange juste avant de dormir ,moi aussi ca ma fait ca faut eviter surtout avant de dormir apres tu gonfle comme une hajinaa
m
6 mai 2005 18:06
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> parce ke tu mange juste avant de dormir ,moi aussi
> ca ma fait ca faut eviter surtout avant de dormir
> apres tu gonfle comme une hajinaa

comme une hajinaa mdrrr
ok merci jvai essayer de ne pas manger avant de dormir mai sa va être difficil parcke quand je mange tôt apré jarive pa a apprendre mes cours j'ai plutot envi de dormiire....lol winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook