Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêter son téléphone a une inconnue
31 août 2018 20:40
Ptdrrr
Citation
kaloupile a écrit:
Délit de sale gueule ou pas ? ptdr
S
31 août 2018 20:55
A Villeneuve Garenne ma meilleure amie a prêté son téléphone le jour de l aid a un petit collégien sois disant il voulait appeler son papa.
Il s est barre avec son téléphone. Heureusement 2 frères qui sortaient de la mosquée qui ont vu la scène l ont rattrapé. Il l ont ramené pour qu il présente ses excuses et ont lui demander de ne pas porter plainte.
La réponse est Non je ne prête pas car le monde devient fou.
Certains appels peut t apporter des ennuies à la justice
C
31 août 2018 20:56
Salam

Je connais une soeur qui a prêter son tel a une fille
La fille en question était celle qui avait poignarder le policier y a quelque annee.
Elle avait appeler sa cellule terroriste poir dire qu elle avait accompli le job.
Devine ou la soeur a atterri
Ainsi que son mari et ses enfants.
Gign ...
Elle a mis 1 semaine pour récupéré ses enfants

Finalité non je prête pas mon tel
G
31 août 2018 21:15
Il y a des hommes des fois, ils te demandent ton téléphone,et en fait ils s'appellent eux même ,pour pouvoir avoir ton numéro car tu lui plait.ptdr
31 août 2018 21:44
Oui, j'ai déjà prêté, mais c'est vrai que je réfléchis d'abord (si c'est un homme ou une femme, si elle peut s'échapper avec ou pas,...)
Et il est vrai aussi que j'ai refusé soit pcq j'avais vraiment pas de crédit, soit pcq j'avais pas confiance.
31 août 2018 21:56
Oui ça m’est arrivé plusieur fois et la dernière c était dans un hôpital la dame voulais prévenir un proche elle m’a monopolisé le phone jusqu’à ce que je lui dis faut que je bosse hhhh y en qui abuse quand mm mais bon parfois c un service comme un autre ...
N
31 août 2018 22:13
Sa m'est déjà arrivé une dame voulais appeler son frère alors c moi qui a composé le numéro et elle a appelé
C
31 août 2018 22:31
Salam,

Ça m’est arrivé quelques fois. Je compose le numéro et le mec bouge pas d’un mètre. Mais je suis un mec.

Une fille, elle peut prendre un coup et le mec prend la poudre d’escampette. À éviter donc. Dire que t’as plus de batterie et c’est réglé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/18 22:33 par Casa92600.
F
31 août 2018 22:37
Oui à conditions que ça soit moi qui compose le numéro que la personne me dicte, je lui donne le téléphone pour un court appel et je le reprends en gardant le numéro un certain tend dans mon appareil. Pour quoi agir ainsi? Parce qu'on sait pas qui la personne a appelé et pour qu'elle raison. Et si c'est un trafiquant de drogue qui évite de se faire repérer, un receleur qui évite d'être localisé, un criminel qui veut lancer une menace de mort contre son ennemi, les soupçons peuvent lancées contre moi.
Je faits le bien mais je prends des précautions.
C
1 septembre 2018 14:53
Tout dépendra des chaussures que je porte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook