Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon prétendant est devenu subitement plus violent
B
9 janvier 2012 18:29
Bonsoir tout le monde, si je viens aujourd'hui sur ce forum c'est que du haut de mes 21 ans un problème m'a gaché la vie du moins il a été la cause de beaucoup d'autres soucis. Je suis restée avec un homme deux ans, il était super, respectueux, agréable marrant bref je vous épargne les détails. On c'était présenté au famille et nous devions faire notre hlel cet été, nos familles se connaissaient et mes parents l'appréciaient énormément. C'était réciproque, j'étais bien appréciée de sa famille. Il s'est rapproché de la religion il y a quelques temps, car à part faire le ramadan nous étions pas très pratiquant malheureusement. Il avait des problèmes dans son ancienne ville et il avait peur qu'un jour les mères qui vivaient dans son ancienne ville lui jette un sort ou quelque chose comme çà. Enfin bon, dès qu'il a commencé a rentré dans la religion, a vouloir faire la prière, lire le coran il a changé radicalement. Il est devenu beaucoup plus agressif, beaucoup plus méchant et surtout violent. Une semaine après ce changement, nous nous sommes disputés pour une chose vraiment inutile, et cette fois si il a dérapé, il est venu le lendemain à mon travail car on devais se rendre nos affaires, c'était la rupture. Et quand il est venu au travail, il m'a frappée devant tout le monde, tandis qu'il n'a jamais été violent et/ou agressif en deux ans. J'étais à terre et il continuait à me donner des coups, j'ai bien sur porté plainte contre lui mais je vous avouerais que cela a été dur. Je ne le reconnaissais pas, dans sa façon d'être venue très mal habillé lui qui prenait soin de lui puis dans ces yeux je ne le reconnaissais pas, il avait aussi une voix plus grave que d'habitude ce n'était vraiment pas la même personne avec qui j'étais tous les jours pendant 2ans. Nous passons au tribunal dans quelques mois, je ne sais pas si je vais assisté à l'audience car je ne veux pas le revoir. Beaucoup de personnes de notre entourage pensent à un jnoun car il avait les yeux rouges ce jour là comme s'il était ivre tandis qu'il ne touche pas à l'alcool ou à la drogue. Le fait qu'il est aussi changé de voix fesait pensé à une personne possédée. Je ne peut actuellement entré en contact avec sa famille vu la fin de notre histoire mais je n'arrive pas à lui en vouloir car je sais que ce n'était pas lui qui a fais sa, je me retourne vers vous pour d'éventuels conseils concernant cette situation. Il faut que je souligne que depuis cette histoire, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, il n'a pas cherché à me recontacter ou revenir vers mon travail.. Je vous remercie par avance pour vos réponses que je prendrais en compte
p
9 janvier 2012 18:48
c'est vraiment bizarre un changement aussi radical ...

C'est pas forcement qu'il était possédé. On a deja vu des gens stressés qui ont pété des cables.

Il a peut etre perdu les pédales en pensant qu'il t'avait définitivement perdu.

On lui a peut etre raconté un truc sur toi ou je sais pas...

C'est à lui de revenir vers toi et pas le contraire à moins que tu en redemandes !!!

S'il était vraiment possédé, sa famille se rendra compte du changement et prendra les mesures necessaires pour qu'il guérisse ...

Sinon, sache ma soeur qu'on ne connait jamais le vrai visage d'une personne avant de vivre ac.


Courage, c'est une épreuve difficile pour toi et je compatis !
B
9 janvier 2012 20:24
Je te remercie pour ta réponse, je t'ai d'ailleurs répondu en MP.
Je verrais bien dans quelques mois lors de notre jugement au tribunal si c'est le même qui m'a agressé ou si c'est l'homme que j'ai aimé. C'est vrai on ne connait pas le visage de l'homme avec qui on n'allais surement vivre. D'un coté je me dis c'est mieux que se ce soit produit maintenant pas marié pas d'enfant plutôt que plus tard devant des enfants donc bon.. C'est dur mais on relève la tête petit à petit avec le temps, je te remercie =)
w
9 janvier 2012 20:42
salem à toi perle d'orient à raison arreté de voir la sorcellerie partout et le changement de voix c normal quand ont s'enerve notre voix deviens plus grave!!!!!! mon mari quand je l'ai connu étais babacool y se prenais pas la tete voir ont se prenais jms la tete et plus il avancait niveau dine salat etc y devenait de plus en plus agressif sur les nerfs c dommages parcqu ils passent d'un extreme a l autre ils n ont pas de juste milieu y a du avoir quelque chose qui lui a déplu je penses mais il attend peut être que ce soit toi qu'il lui dise ou bien il aurait aimer que toi aussi tu avances avec lui du point de vue religieux et c peut être pas le cas et du coup y voit pas son avenir avec toi ou encore mieux il a rencontré quelqu'un de mieux mais il l'annoncera pas maintenant et tout sa c t des excuses pour rompre
10 janvier 2012 16:52
Salam,


C'est incroyable comme vous avez le don de mettre tout sur shour et jnoune Oups
Dès qu'il y'a un souci "ah, on m'a fait shour à coup sur"
Jeune posteuse, sachez que ce monsieur dont vous nous louez les louanges est peut être naturellement agressive, seulement vous ne le connaissiez peut être pas aussi bien que vous le dites !!!

Sachez également qu'il se peut qu'une femme ne découvre le vrai visage de son mari qu'après bien des années de vie commune.

Donc restez zen et soyez satisfaite d'avoir découverte la vrai personnalité de ce monsieur.


C'était ma minute vouvoiement smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
B
10 janvier 2012 19:21
Je vous remercie pour vos réponses, elles m'aident à remonter la pente.
Pour Amine, non il n'a personne avec du recul je pense qu'il était dans une période où il était refusé de partout au travail, il avait beaucoup de problèmes financiers aussi et je pense que notre dispute qui n'avais aucune importance était la goutte qui a fait débordé le vase si je peut dire sa comme çà. Concernant la religion j'apprenais un peu tous les jours avec lui on allais souvent à la médiathèque pour lire des livres et tout donc bon après je ne pense pas que je lui reparlerais un jour à part dans quelques mois au tribunal mais comme j'ai aussi fait une main courante il n'a plus le droit de m'approcher..

Sabinouche tu peut me tutoyé je ne pense pas être aussi vieille que sa Lol, je sais pas du tout pour le mauvais sort ou pas car quand il m'a tappé je l'ai regardé dans les yeux et il avait les yeux rouges mais d'un rouge vif limite comme des flammes tu vois donc bon sachant que beaucoup de gens ne l'appréciaient pas et qu'il était marocain dans mon entourage on m'a souvent dit "s'il a changé du jour au lendemain c'est peut être car on lui a jeté un sort" car moi je ne me suis pas imaginée l'idée de la sorcellerie le concernant une seule fois donc bon on verras dans deux mois au tribunal s'il vient ou pas

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider =)

MAiS bon, le truc c'est que je me demande s'il regrette ou pas car il n'a pas cherché a me recontacté pour s'excusé ou à revenir me voir à mon travail donc bon tellement de questions me trottent dans la tête sans aucune réponse..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 19:40 par Bibi6913.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook