Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est pas prêt mais continue à me contacter
S
17 août 2017 14:49
Salem alikom, je voulais partager mon histoire pour avoir vos avis . j'ai fréquenté un homme pendant 3 mois qu'on m'a présenté . Un homme dans le dine mashallah. Au début de notre rencontre on était d'accord sur du sérieux. Il avait un bon comportement mais plus le temps passe et plus les sentiments on vite évolué et donc de plus en plus tenté à dérapé ! On est en phase sur tout mon double mais il ne veut pas sauté le pas et j'ai donc décider de mettre un terme on a 34 ans tout les 2 et je veut plus continuer dans le haram meme si je l'aime. Je lui ai lancé un ultimatum et il m'a dit qu'il était pas prêt meme si j'avais raison. Aujouhui il m'envoie encore dès messages en disant qu'il m'aime qu'il est désolé qu'il pense tout les jours à moi mais pas de concret? Qu'est ce que je dois faire meme si j'ai la reponse au fond. Je fais des douaas pour qu'Allah m'éclaire inchallah
17 août 2017 14:50
Ne pas repondre.

tu lui a dis mari moi ou barre toi, il s'est barrer.

fait ta vie.
17 août 2017 14:51
Tu fais bien sois ferme..grinning smiley
S
17 août 2017 14:52
Salam,

Je pense que cet homme est indécis car il doit avoir d'autres personnes en vu, il a l'âge pour s'engager et je ne crois réellement pas à la théorie de la peur de l'engagement, c'est ce que les hommes disent pour nous larguer.
Or, il s'avère qu'il te recontacte, mais dis toi que c'est pour son égo car ça le fait chier que tu ne lui cours pas après, c'est un homme égoiste qui ne pense simplement pas à ton bien-être, écarte toi réellement de lui, je suis sûre que tu vaux mieux que cela.

smiling smiley
17 août 2017 14:52
Lui est dans le dine t'es sérieuse ?

Il,te joue de la flûte.

Oû il,vient demander ta main oû adios.

Ne répond pas aux textos. Oû seulement viens voir mon pere.

Ét il a 34 ans la honte Oups
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
17 août 2017 14:53
Celui là il veut s amuser avec toi .barre toi vite avant de passer à la douloureuse
Citation
Sisisisou a écrit:
Salem alikom, je voulais partager mon histoire pour avoir vos avis . j'ai fréquenté un homme pendant 3 mois qu'on m'a présenté . Un homme dans le dine mashallah. Au début de notre rencontre on était d'accord sur du sérieux. Il avait un bon comportement mais plus le temps passe et plus les sentiments on vite évolué et donc de plus en plus tenté à dérapé ! On est en phase sur tout mon double mais il ne veut pas sauté le pas et j'ai donc décider de mettre un terme on a 34 ans tout les 2 et je veut plus continuer dans le haram meme si je l'aime. Je lui ai lancé un ultimatum et il m'a dit qu'il était pas prêt meme si j'avais raison. Aujouhui il m'envoie encore dès messages en disant qu'il m'aime qu'il est désolé qu'il pense tout les jours à moi mais pas de concret? Qu'est ce que je dois faire meme si j'ai la reponse au fond. Je fais des douaas pour qu'Allah m'éclaire inchallah
S
17 août 2017 14:54
Merci Amel pr ta reponse tu as raison inchallah kheir
17 août 2017 14:56
En plus vous avez déjà fricotté ensemble, il a goûté mais il veut plus .

Je vais te parler cash une fois qu'il aura eu le graal bye bye à toi car il dira que t'as aucune valeur à ses yeux.

C'est des petits malins pervers. Sois plus maligne.

Il,se,dit je la travaille elle va craquer !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
17 août 2017 14:57
hum?
Oui, un autre orifice: La porte de sortie...
C
17 août 2017 15:00
Mais oui .quand il aura fait le tour du propriétaire.il ira chercher une nouvelle maison grinning smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
En plus vous avez déjà fricotté ensemble, il a goûté mais il veut plus .

Je vais te parler cash une fois qu'il aura eu le graal bye bye à toi car il dira que t'as aucune valeur à ses yeux.

C'est des petits malins pervers. Sois plus maligne.

Il,se,dit je la travaille elle va craquer !
a
17 août 2017 15:00
salam

ça n existe pas ça le pas prêt
c est les bêtises des séries américaines
présente lui une femme qui l intéresse vraiment et il sera subitement prêt

conclusion : tu es assez bien pour une relation comme ça mais pas pour être son épouse
à toi de voir si le rôle de copine t intéresse encore à ton âge
17 août 2017 15:00
M.A.N.I.P.U.L.A.T.I.O.N !

M.A.N.I.P.U.L.A.T.I.O.N

M.A.N.I.P.U.L.A.T.I.O.N

M.A.N.I.P.U.L.A.T.I.O.N

M.A.N.I.P.U.L.A.T.I.O.N
S
17 août 2017 15:00
Merci pour vos retours!vous avez raison apres c'est le mektoub! Je comprenais jusque là car il a vécu une relation destructrice avec son ex mais je n'ai pas à payer les pots cassés. Je suis pas parfaite mais el hamdoulai je n'ai pas de regret car j'ai eu le bon comportement! Inchallah kheir c'est une épreuve et je préfère suivre le bon chemin. En tous cas merci pour vous retours qu'Allah vous le rend inchallah
17 août 2017 15:02
C'est ça.

Mais savent-ils que par la suite leur nouvelle maison s'écroulera dû aux dounoub des filles utilisées jetées dans le passé?

Meme le toit d'une villa peut s'effondrer par la force d'Allah.

Citation
Cassios a écrit:
Mais oui .quand il aura fait le tour du propriétaire.il ira chercher une nouvelle maison grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/17 15:03 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
17 août 2017 15:03
Rabi kbirWelcome
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est ça.

Mais savent ils que par la suite leur nouvelle maison s'écroulera dû aux dounoub des filles utilisées jetées dans le passé?

Meme le toit d'un villa peut s'effondrer par la force d'Allah.
B
17 août 2017 15:05
Rien à ajouter comme d'habitude Welcome
Citation
amirene a écrit:
salam

ça n existe pas ça le pas prêt
c est les bêtises des séries américaines
présente lui une femme qui l intéresse vraiment et il sera subitement prêt

conclusion : tu es assez bien pour une relation comme ça mais pas pour être son épouse
à toi de voir si le rôle de copine t intéresse encore à ton âge
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
17 août 2017 15:13
Salem pourquoi une fille de môn genre ? Qu'Allah te pardonne pour cette parole! On fait tous des erreurs et seul allah juge ! Sobhnallah ! Je ne comprend pas cette reaction qui sert strictement à rien juste à ramasser des znoub! On peut se conseiller dans la bienveillance et partager sans manque de respect. C'est dommage mais merci à tous ce qui m'on repondu dans le respect.
e
17 août 2017 15:14
Salam

C est vrai qu il est grave dans dine machaallah...

Oups
Pas de MP.
A
17 août 2017 15:14
A 34 ans ne peut être prêt ah ah ah

par contre il est prêt pour faire des saloperies.Je serai une femme même à la déche je m'éloignerai à grand pas de ce genre de types.

Fais un petit tour sur le forum y en qui ont essayé elles ont de gros problèmes avec ce genre de grands ados manipulateurs
S
17 août 2017 15:17
Salem alikom , tu as totalement raison et c'est pour ça que je fuis apres el hmd mektoub
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook