Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON CCM EST PRET !!!!!!!
r
3 septembre 2009 11:41
En ce jour magnifique , je me sentais obligée de créer un nouveau post pour l'occasion lol!

j'appelle le consulat ce matin, et il m'annonce que MON CCM EST PRET !!! Danse

je suis troop contente ( j'imagine même pas ce que ça sera pour les démarches à suivre ! mdr )


Apparemment il est prêt depuis le 27/08 ! Si je savais , je serai resté jusqu'au 27 au maroc , mais bon c'est pas grave...

voilà, je souhaite une aussi bonne nouvelle à tous ceux qui attendent leur ccm !
S
3 septembre 2009 12:30
Salem

mabrok 3lik ma soeur j imagine la joie que tu as pu avoir el hamdoullilah allah y kamel bikheir inchallah dis moi moi j attend mon ccm en novembre inchallah pourrais tu me dire les differentes etapes apres avoir recu le ccm le commencement et les differents papiers stp barakallah o fik voici mon adresse mail c [email protected] merci encore
r
3 septembre 2009 15:06
Lahibarak fik !! oui vraiment je suis contente , en plus ça a mis - de 2 mois ; donc maintenant j'attend de passer à la suite après le ramadan inchalah .


Tu va passer le ccm en novembre ?

Tu dépends de quel consulat souadel ?


smiling smiley A plus tard alors !
j
3 septembre 2009 16:11
bonjour,

félicitations ma soeur rifiyat pour ton ccm je te souhaite bonne chance pour la suite
S
3 septembre 2009 17:35
Salem j ai deja passer mon rdv au mois d aout j attend de recevoir mon ccm inchallah
S
3 septembre 2009 17:36
salem

je depend du consulat de Fes
l
3 septembre 2009 19:19
salam Rifyat

Voilà moi aussi je comptes me marier très prochainement avec mon fiancé, et moi aussi je dépends de Tanger.

J' aurais juste aimé savoir en quelle langue se déroule l'entretien pour le CCM car mon futur mari ne parles pas très bien le français et s' il est précisé comme dans certain consullat que l' entretien se déroule uniquement en arabe.

Voilà je te remercie d' avance.
r
3 septembre 2009 22:32
Citation
jam&mery a écrit:
bonjour,

félicitations ma soeur rifiyat pour ton ccm je te souhaite bonne chance pour la suite


merciii jam !! bonne à toi aussi pour la suite
r
3 septembre 2009 22:46
Citation
leyadjoudjou a écrit:
salam Rifyat

Voilà moi aussi je comptes me marier très prochainement avec mon fiancé, et moi aussi je dépends de Tanger.

J' aurais juste aimé savoir en quelle langue se déroule l'entretien pour le CCM car mon futur mari ne parles pas très bien le français et s' il est précisé comme dans certain consullat que l' entretien se déroule uniquement en arabe.

Voilà je te remercie d' avance.

salam,

alors l'entretien ccm se déroule uniquement en français et chaque partie est interrogée séparemment .

Après si ton mari ne comprend pas tout , ce n'est pas grave , ils peuvent traduire en arabe une ou deux questions qu'il n'aura peut être pas comprises ; l'important c'est que ses propos et les tiens soient cohérents !

mais bon, normalment les questions sont compréhensible, ne tinquiète pas .
b
4 septembre 2009 16:29
salam Rifyat

Toutes mes félicitations. Je suis aussi en attente de réponse pour mon CCM. Peut tu me dire si c toi qui a contacter le consulat ou si c eux qui te tel. Merci d'avance et bonne continuation pour la suite
s
4 septembre 2009 16:43
c koi les question q'ils t'en posé rifiyat ?
s
4 septembre 2009 18:50
feliitations ma belle!!!! oui je suis la pour toi si ta un souci ...
r
5 septembre 2009 00:21
Citation
bertyy a écrit:
salam Rifyat

Toutes mes félicitations. Je suis aussi en attente de réponse pour mon CCM. Peut tu me dire si c toi qui a contacter le consulat ou si c eux qui te tel. Merci d'avance et bonne continuation pour la suite

merci et j'espère que ton ccm ça sera pour bientôt ! tu l'as passé quand ?

c'est moi qui a contacté le consulat pour savoir où ça en était.
r
5 septembre 2009 00:28
Citation
sopranosss a écrit:
c koi les question q'ils t'en posé rifiyat ?



des questions sur la famille de mon fiancé ( combien de frères et soeurs ? Où sont-ils ? que font-ils dans la vie ? sa date de naissance ? ce qu'il fait dans la vie ? pourquoi on veut se marier ? Où on s'est rencontré? ...ce que je fais moi dans la vie ?.. ) mais ça n'a pas été long , même pas 5 minutes je pense . Mon fiancé pareil. Et j'étais vraiment soulagée parce que je m'attendais à un entretien avec des qustions bizarre et longues!! ( comme certaines personnes ont déja eu ) .

Mais vraiment c'est au cas par cas
r
5 septembre 2009 00:29
SOSO , merciiiiiiiii !!!



a plus tard yawning smiley
n
5 septembre 2009 23:35
salam

félicitation!

je voulais savoir est ce qu'il fallait avoir des fiche de paie quand tu passe par le ccm?

MERCI DE ME REPONDRE

SALAM
m
6 septembre 2009 13:20
slm a tt 3wachire mabrouka 3la jami3e dit moi stp : rifiyat ta combien de temp pour ton ccm et prète je ss content pour toi
I
6 septembre 2009 16:22
Félicitation à toi rifiyat!! Je souhaite la même chose Incha'Allah à tous ceux qui attendent!!!
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
r
6 septembre 2009 16:49
MERCI A TOUS !!


@ najima1 : tout dépend de ta situation , si tu travaille par exemple, alors oui , il te faudra des justificatifs ( fiche de paie , attestation de l'employeur ..) , dans tout les cas il faudra un justificatif de "l'activité" que l'on exerce .

@ mohanade_12 : j'ai passé le ccm le 13/07 , le 27/08 il était prêt .

@ Incha'Allah : j'espère que ton ccm c'est pour bientôt !!!
n
6 septembre 2009 23:53
@ najima1 : tout dépend de ta situation , si tu travaille par exemple, alors oui , il te faudra des justificatifs ( fiche de paie , attestation de l'employeur ..) , dans tout les cas il faudra un justificatif de "l'activité" que l'on exerce .

Merci de m'avoir repondu et si on travaille pas sa pose probléme ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook