Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
m
17 septembre 2009 20:24
slt je m apelle mounia et j ai lu tout ce que ta mi sur le furom , tu as l aire de connaitre tte les n adresse
je cherche une nafa et un coiffeur et maquilleur,
je me mare cett ét au mois de jullet je veut le top d top!!!

peut tu me renseigne stp!!! je ne c ps ki choisir, et auss a ton avie quand est c qu j doit reserver laz negaffa et le coiffeur?
m
18 septembre 2009 13:54
je n est pas de budget precis!! pour l instant je suis prete a mettre le prix si sa en vaut le coup!!

je recherche un coiffeur, et une negaffa t un photographe camerramane!! pour l reste c mon marie ki en occuppe inchaalah,

merci d avance pour ton aide!!


ps: juvanna t boite mail espeilne je ne peu pas t envoye e message
m
18 septembre 2009 14:04
je n est pas de budget precis!! pour l instant je suis prete a mettre le prix si sa en vaut le coup!!

je recherche un coiffeur, et une negaffa t un photographe camerramane!! pour l reste c mon marie ki en occuppe inchaalah,

merci d avance pour ton aide!!


et mabrok pour ton mariage!!! i koun rel l rel inchaalah!!!
m
18 septembre 2009 18:20
moumou relaxe c en juillet il reste 10 mois.

dans des anciens messages tu trouveras tt ce que tu veux il suffit de chercehr
i
26 septembre 2009 10:34
l3roussate d'Octobre vous en êtes ou avec vos préparatifs !!
J'espère que tout se passe bien,allah iy awenkoum. on pense à vous smiling smiley
n
26 septembre 2009 11:11
allah aykamal 3la la3ryasat d'Octobre et à toutes la3rayssat d'aprés.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
26 septembre 2009 20:14
coucou les filles,
moi je suis une 3aroussa de janvier enshallah .
est ce que je dois m'alarmer parceque j'ai pas encore décidé pour mes prestas grinning smiley
j'espere que j'ai le temps d'ici labas smiling smiley
m
27 septembre 2009 15:26
bein j sais pas ce que tu attend mais il reste que 3 mois faut se dépecher mnt mais c pas trop tard
M
28 septembre 2009 11:19
Llah yedir lina kamlines tawil lkhirr
wa sara7a rahe mab9a lina waloo!!
s
30 septembre 2009 19:50
moi je commence a stresser j'ai bcp de chose a faire
mazal les truc de dfou3
mes tennus sont pas encore pretes
le voyage de noce aucune idée c'est gravvvvvvvvvvvvvvvvesad smiley
V
13 octobre 2009 21:48
Hello les filles,
Je suis de retour, hamdollah le mariage s'est bien passé
Pour les prestataires:
Orchestre Mustapha marrakchi: il est bien, il a mis l'ambiance, tous le monde a adoré.
3issawa bahjawa surrour de fettah : ils sont tres bien, ils sont bien habillés, propres...
Negaffa Nezha meknassiya: Elle est bien et professionnelle,
La coiffeuse: j'ai pris asmaa lahlou, le jour du henna j'ai pa trop aimé le maquillage c'été un peu beldi, elle m'a dit cé juste parceke cé le henna). J'ai adoré par contre le make up du jour j. Pour lmchati et les accessoires , elle assure... rien à dire
cameraman et photograhe: je n'ai rien vu encore
La salle kassr talib: tres jolie, les invites ont adoré. Il fo juste négocier la sale avec la clim au début.
Voila les filles
s
13 octobre 2009 21:58
bsr vilma, mbrouk 3lik et hamdoulilah que tout s'est bien passé
moi je me marie samedi prochain inchallah et pr la coiffeuse j'ai pris asmaa lahlou et je stresse énormément car j'ai bcp hésiter avt de réserver chez elle surtout que le salon n'est pa la grande classe. peux tu me donner stp des détails sur son travail coté soin, esthétique, accompagnement lors de la soirée et le prix (à moi elle m'avait demandé 5500dh)
et encore mbrooooook pr toi 3kbal toutes les yabies inchallahsmiling smiley
m
13 octobre 2009 22:34
alf mabrouk vilmaDanse

tu peut me dire les prix de tes prestataires stp??
s
14 octobre 2009 01:25
Les filles Svp que pensez -vous ou connaissez vous ce traiteur la, SVP

Fassi Afrah traiteur

av.Omar elkheyam-ex Mermoz, hay Erraha(galerie beauséjour)n12 casablanca

Merci
M
15 octobre 2009 13:52
Salammm

bonjourrr mebarek wmes3oud Vilma très contente pr toii.
moi c le samedi d apres....
i
15 octobre 2009 15:58
ohhh Manchetlid ça approche, ma bka like walou smiling smiley Yaa rebbi koulchi iy douze like kifmatminiti.On attendra ton retour
s
15 octobre 2009 17:51
oui Manchetlid allah ykamal 3lik bikhir.
j'espere que t'as terminé les prepa car tu dois te reposer pour avoir une bonne mine le jour j.
on attends ton feed back aussi.
f
26 octobre 2009 15:17
salam
je cherche une salle 120 personn à casa, une villa moderne ou une salle,prix max 10000dirhams pour decembre, c'est urgent aidez moi SVP
s
26 octobre 2009 15:43
fleuritel, il y a la salle de hajj Besri, 70 route de taddart en face de la patisserie Antouki.
Elle est très belle et élégante, je l'avais payée 13000 dh en octobre. Allah ykemmel
f
26 octobre 2009 16:11
merci sanfoura, mais il m'a di 15000dhrs, j sais pa est ce que c'est la meme salle, t as nm d tel. merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook