Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
l
29 avril 2010 11:08
personne ne peux m'aider ?? je vous assure être discrete !!! je suis vraiment en stress je ne vis pas au Maroc et j'ai peur d'être short pour chercher un coiffeur
l
29 avril 2010 12:40
salam, je suis dans la même situation, moi c pire, je me marie le 12 juillet
2
29 avril 2010 14:51
Bonjour les filles,
je me marie bientot in chaa allah.
voici les prestas que j'ai choisis, dites moi ce que vous en pensez:
- neggafa: che9rouna
- orchetsre: samir
- traiteur: hajja amal avec pour menu à 3500 DH la table
- pastilla aux fruits de mer
- mechoui avec petits légumes
- boissons, gateaux, harira
- tyafer: chez une amie de la traiteur qui fait ca chez elle
-coiffeur: JMK
pièce montée: je ne sais pas encore. On en a vu une chez amoud à 12000 DH pour 200 personnes. ca fait cher pour un gateau sad smiley

Merci de vos retours
N
29 avril 2010 15:21
22mai2010 a kel prix khditi orchestre samir??

si nn pour la piece montee contact hadak le monsieur li kan m3a amoud bezaf dial les filles ici khdawh pour la piece montee il n est pas cher , cherche le post de miss_lara de piece montee a casablanca

allah ikamel bikhir
2
29 avril 2010 15:30
Samir on l'a eu à 16000 DH
mais d'après lui, le prix dépend de la configuration de la salle: c'est ce qui définit le nombre de personnes et le type de matériel à mettre.
Merci pour le tuyau pour la pièce montée winking smiley
N
29 avril 2010 15:40
ohh 16000 dh bezaf 3liya , pas d koi allah ikamel bikhir
2
29 avril 2010 16:21
llah ykemmel 3la koullchi blkhir smiling smileysmiling smiley
m
20 mai 2010 17:54
Coucou les filles,
vous trouverez ci-dessous le feed-back de mon mariage, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Traiteur : traiteur Ali, il a assuré. Il était à l’écoute pour réaliser ce qu’on voulait et la décoration était très jolie.
Tout le monde a aimé sa prestation et le repas : une très bonne pastilla poisson bien garnie, méchoui …

Orchestre : Layali al afrah ( omar abdou) : le groupe a assuré et c’était trop bien. Les invités ont bcp aimé et ils n’ont pas arrêté de danser toute la soirée. Il y avait 2 chanteurs.


Issawa + 3bidate rma : al far9a al 7assaniya : rien à dire ils sont top tout le monde a aimé, et ils se sont tous levés pour danser et chanter avec eux
Pour le diner ils ont refusé de manger ; Depuis qqs années ils préfèrent dîner avant de venir au mariage car ils estiment que les familles seront occupées le jour J et ils ne veulent pas les embêter


Salon : j’ai pris asmaa lahlou, elle a fait du très bon travail et le résultat était parfait !!
Elle ne prend pas plus d’une mariée le jour J, donc pas de retard sur les prestations et elle est à l’écoute de la mariée ainsi que les filles qui travaillent chez elle.
Elle m’a accompagné au mariage et elle me changeait de coiffure et m’arrangeait le maquillage pour chaque robe (Pour le maquillage juste le blush et rouge à lèvre, ce qui est normal)

Negafa j’ai pris naima kamal marrakchiya, sa prestation était à la hauteur et ses robes sont très jolies ainsi que les accessoires. La amaria est très jolie aussi et les filles qui travaillent avec elles sont sympas.
NB : Pour les accessoires, ce n’est pas de l’or, car vers la fin de la soirée j’avais des rougeurs autour du cou.
Ce que je n’ai pas apprécié c’est qu’on a convenu d’un prix, et une semaine avant le mariage elle nous a demandé de lui rajouter qqchose car ca ne lui convenait pas.
Le jour du mariage, on a convenu de lui rajouter une somme d’argent qu’elle a refusé vu qu’elle demandait plus de 3000dh. Mes parents ne voulaient pas au début, mais elle envoyait une fille qui travaillait avec elle pr chercher ma mère tt le temps ce qui a énervé ma mère et moi même vu que ça se déroulait en même temps que je me changeais et elle voulait que je mette la robe blanche de suite pour partir alors qu’il me restait encore une robe à mettre avant( échange de bague…).
Ma mère a dû lui rajouter 3000dh et en plus elle nous a demandé de payer les gars qui portaient la amaria, et elle est parti avant la fin du mariage.

Salle : kasr taleb

Photo : Photo abdellah à habouss, je vous tiendrai au courant qd je verrai mes photos et CD , mais j’ai déjà vu le résultat pour le mariage de mon cousin et c’était très bien.
l
20 mai 2010 23:00
salam, ttes mes félicitations, jte souhaite bcp de bonheur. A quel prix as tu eu abdou et issawa? aurais tu leurs coordonnées?
m
21 mai 2010 10:48
Merci layyna.
Pour les prestataires je vais demander les coordonnées et prix et je te les ferai parvenir dès que possible.
Bonne journée
k
24 mai 2010 01:34
Et vous avez un tuyau pour un orchestre mais ...
Hta ana 16000 bezaf 3liya

Merci les filles
y
28 mai 2010 00:36
slt minouchaminoucha d'abord je te félicite pour ton mariage lahi kamal belkhir ; tu m'a rassurer pour la coiffeuse et neggafa naima kamal car moi aussi j'ai pris les deux dis moi ch7al 7assbo lik nti ; et pour naima kamal safi kamalt liha khlassha bach matbarzatnich nhar l3erss, ou chrat 3liha tab9a m3aya le joure de mariage. daba je vais aller chez elle semaine prochaine inshalah pour choisir les tenus et les accessoires . je t'ai vu surf facebook tbarkellah tla3ti ghzala .
pour le traiteur c zoubir mediouni et pour l'orkestre c les fréres mernissi et la salle c hotel littorale, le photog c miki .
iwa lahi kamal belkhir 3la ga3 la3rayssat dial had l3am smiling smiley
d
28 mai 2010 16:22
pour l orchestre y en a pas mal de 5000 à 50 000
je peux te recommander un certain hababa il est bien , élegant srtt , et tu peux l avoir à un prix pas très cher si tu négocie bien il peux descendre juska 5000 ou 4500 pour 8 membres ou mm 10... nti ou chetartekk

Pour traiteur je recommane benmoussa il est très bien , vrm bien ... tt ses menus sont extra et ils sont très pro apparemment.

Bon courage pour vos recherches les filles
S
12 novembre 2010 21:50
bonsoir les filles , quelqu'un pourrait me donner les coordonées de asmae lahlou
c
1 décembre 2010 16:51
salut salut,
svp g besoin en urgence une listes de salles de mariage à casablanca dont le prix varie entre 10000 et 15000 dhs.
merci d'avance.
b
4 décembre 2010 00:31
BONSOIR
MERCI BCP A QUI M ONT VRAIMENT AIDEE AVEC LEURS OPINIONS ET lhla YKHATIKOUM Vraiment j été très contente de la qualité d accueil Neggafa les dames de cœur et je tien a remercier infiniment SOUMIYA ET LEILA ; durent ma visite chez les dames de cœur j ai sentie comme je suis chez moi c est comme je parle avec ma sœur ou avec une amie intime c est rare oui c’est rare de sentir ça surtout dans la vie quotidienne ont a trouvé chez eu que des très belles tenues c’est vraiment DLHBAL des .accessoires. L3ADAMA vraiment MASKHINACH NKHORJO MN 3NDHOUM SURTOUT 3NDHOUM LKHATAR et ce que j ai remarquée aussi en comparaisons avec les autres NGAFAT QUE les dames de cœur MAKAYKHDMOUCH POUR FAIRE DU commercial kif makaydirou les autres NON et je vous confirme ça soi en rapport qualité prix le top au prix très très bas PCQ YA QUE lila WAHDA LI KOL BNT KATBGHI TFTAKHR BIHA ET en plus ont a sentie une preuve de disponibilité pour les autre retouche qui nous reste pour que tous le mariage passe dans les meilleurs conditions

Pour RACHID EL WARARI actuellement il vien d entrée suite au MAROC suite a une tourné européens MAIS ACHNGOL WACH N3AD LAH YHAJBOU WKHLAS MOUSTAWA FKOLCHI JE TOUVE MEME PAS LES MOTS bachnhdar aw ntklm 3lih LIFNANE KAYBKA DIMA FNAN

Le numéro les dames de cœur SOUMIA 0662339768

Les numéros RACHID EL WARARI 06 61 57 78 19 ou 06 61 07 42 06


TRAITEUR AFRAH MAARIF AZIZ O6 01 57 04 57

MAMAKOUM LHAJA NOUFISSA WLIHTAJET CHI HAJA ANA M3KOUM WNWKAF M3KOUM HTA KOULCHI YDOUZ FI AMA NI LAHIWAHIFDIH
b
4 décembre 2010 00:33
BONSOIR
MERCI BCP A QUI M ONT VRAIMENT AIDEE AVEC LEUR OPINIONS ET lhla YKHATIKOUM Vraiment j été très contente de la qualité d accueil Neggafa les dames de cœur et je tien a remercier infiniment SOUMIYA ET LEILA ; durent ma visite chez les dames de cœur j ai sentie comme je suis chez moi c est comme je parle avec ma sœur ou avec une amie intime c est rare oui c’est rare de sentir ça surtout dans la vie quotidienne ont a trouvé chez eu que des très belles tenues c’est vraiment DLHBAL des .accessoires. L3ADAMA vraiment MASKHINACH NKHORJO MN 3NDHOUM SURTOUT 3NDHOUM LKHATAR et ce que j ai remarquée aussi en comparaisons avec les autres NGAFAT QUE les dames de cœur MAKAYKHDMOUCH POUR FAIRE DU commercial kif makaydirou les autres NON et je vous confirme ça soi en rapport qualité prix le top au prix très très bas PCQ YA QUE lila WAHDA LI KOL BNT KATBGHI TFTAKHR BIHA ET en plus ont a sentie une preuve de disponibilité pour les autre retouche qui nous reste pour que tous le mariage passe dans les meilleurs conditions

Pour RACHID EL WARARI actuellement il vien d entrée suite au MAROC suite a une tourné européens MAIS ACHNGOL WACH N3AD LAH YHAJBOU WKHLAS MOUSTAWA FKOLCHI JE TOUVE MEME PAS LES MOTS bachnhdar aw ntklm 3lih LIFNANE KAYBKA DIMA FNAN

Le numéro les dames de cœur SOUMIA 0662339768

Les numéros RACHID EL WARARI 06 61 57 78 19 ou 06 61 07 42 06

TRAITEUR AFRAH MAARIF AZIZ 06 61 57 04 57
MAMAKOUM LHAJA NOUFISA WNA DIMA FJENBOUM
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook