Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
t
8 septembre 2009 18:10
mabrouk ma chère, les photos sont belles et toi encore plus, je vois que tout s est bien passé.
mabrouk 3lik et Allah ykemel belkheir inchaAllah
f
9 septembre 2009 00:35
alf alf mabrouk juvenana o7amdoullah o3la slamtek mli kolchi daz 3la khir okifmma knti baghah,je suis vraiment tres contente pour toi hamdoullah smiling smiley o3o9blna incha'allah...

wash l'orchestre Que t'as choisi chante meme chelha?
m
9 septembre 2009 01:17
c un orchestre que j'avais consulté mais je l'ai pas pri car je connais un orchestre a qui je fais confiance et celui la n'avait rien a me faire ecouter d'aileurs pas lui plusieurs
s
9 septembre 2009 03:49
bonsoir les filles ! je suis toute nouvelle sur ce forum mais je suis trés ancienne dans votre lecture,si je vous écris aujdui c ke je suis trés désespérée,jai personne pour me conseiller et je nai trouvé ke cette issue de secours alors je vous en supplie aidez moi et donnez moi votre avis c tt ce ke je demande.
alors voila je me marie ds 1 mois inchallah et les prestataires ke jai choisi sont les suivants:
1-neggafa chekrouna,sachant ke je suis voilée ,est-ce vraiment une bonne idée de lavoir comme neggafa?fait-elle de belles cheddates du foulard
2-traiteur LAMRINI,a t-il une bonne réputation entre vous les filles?pourrais je compter sur lui sans soucis?
3-orchestre Faycal Benhaddou,le connaissez vous ou pas?met-il le feu comme on dit ds la salle?
4-salon OSAKA ou MONALIZA OU... je vous laisse me choisir vu ke je my connais pas du tt ,tout ce ke jexige c un makillage léger
5-photographe mekouar,posséde t-il une bonne kalité numérik
voila jepére ke jai pas été trop longue,je vous serais vraiment très reconnaissante si vous faites leffort de me répondre le plutot possible pour prévoir un changement éventuelle,merci davance les filles
lah ynawarkoum
l
9 septembre 2009 09:20
Welcome sarahh27

Je peux juste t'aider concernant le photographe Mekouar: il parait que c'est le top du top à casa. J'ai lu beaucoup de recommandation positives sur lui et je pense même le prendre, seul ses tarifs me font hésiter car il est assez cher comparé aux autres...

D'ailleurs tu l'as pris pour combien Mekouar?
Et il y auara quoi de compris pour ce prix?

Pour les salons de coifure, il parait que Angel fait des maquillage léger...

bon courage!!
m
9 septembre 2009 11:34
exact angel fais un très joli maquillage

sinon chekroubna pour une voilée ca marche super bien ma cousine changeait de ched a chak fois qu'elle changeait de tenue
mais tu sais avec juste un foulars et les trones c mignon

pour les autres presta je connais pas
h
9 septembre 2009 13:40
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. Je cherche une salle avec un budget max de 15000dhs et pour un bon traiteur de moins de 3000dhs la table. Pour JMK c'est le meilleur mais autrement est aussi bien avec moins de stress.
m
9 septembre 2009 16:27
les salles amoins de 1500 y'en a plein yousra, boujemaa, salle regie tabacs, les salles de 2 mars .....

sinon pour le traiteur je te propose le mien c asoouab. jusque la il a satisfait les filles du forum que je lui ai recommandé comme il a tjs fait avec ma famille et mes amis
m
9 septembre 2009 17:22
Sarah,

j'avais la même negaffa et le même orchestre.

La negaffa je peux pas te dire, je ne suis pas voilée Heu

L'orchestre il met vraiment le feu, tu te mets juste d'accord avec lui avant sur le style de musique que tu veux entendre le plus. Moi j'ai une partie de ma famille qui est vachement branchée cha3bi et une autre trés fassi et ben les 2 l'ont trouvé top thumbs up

Una mie a prixMekouar pour son mariage, mais il est pas venu, il a envoyé une autre équipe ;Je trouve que c'est nul angry smiley

Et si tu veux un maquillage léger, je te conseille vivement Carita, c'est sa marque de fabrique et ils font vraiment su boulot top In love
s
9 septembre 2009 23:06
merci beaucoup les filles pour votre aide,vous étes vraiment adorables!super méga adorables!lah yhfadkoum
et le traiteur personne ne connait??
f
10 septembre 2009 02:44
j'aurais voulu t'aider sarahh27, mais je connais pas
je pense que Angel sera le salon dont tu cherchais incha'allah

allah ywf9k et allf mabrouk smiling smiley
k
10 septembre 2009 11:49
salut juvenana alf mabrouk wlhamdolilah ala slama. lah yj3al ayamak dayman afrah
s
11 septembre 2009 16:32
salut svp les fille pouvez vous m envoyez des photos^pour celle que traiteur ali lui ai organizé leur fetes
j
14 septembre 2009 13:53
Bonjour jugevana,

mabrouk 3lik alah iraz9ak lkhir o assa3ada je t'ai envoyé un MP j'attend ton invitation , j ai hate de voir tes photos
s
15 septembre 2009 00:47
merci kan méme fazou pour cette proposition
sinon ke pensez vous du traiteur rachid zerktouni?fait il de bon plat?et a kel prix?
m
15 septembre 2009 12:20
bonjour les filles

j'a i besoin les coordonnees de negafa chekrouna urgent
m
15 septembre 2009 12:21
bonjour,

j ai besoin des coordonnes du negafa chkrouna urgent
M
15 septembre 2009 18:09
salam

voilà son numéro

Tél: 05 22 21 73 03 / 05 22 26 44 47
GSM: 06 61 52 56 40
s
16 septembre 2009 05:46
Salut les filles,
Avez vous déjà assisté à un mariage avec un "BON" DJ (pas d'orchestre)? Qu'en pensez vous?
m
16 septembre 2009 11:47
bof moi j'aime pas. mais y'en a ceux a qui ca plait
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook