Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
m
9 juillet 2009 12:30
oui je connais tes presta. allah ydir khir. et ydouz kolchi meziane yarbi
l
9 juillet 2009 18:17
amlesme==> bon courage pour jeudi et je te souhaite que tout se passe bien incha'Allah, on aura une petite pensée pour toi jeudi winking smiley
a
9 juillet 2009 18:33
merci bcccc winking smiley té adorable
a
10 juillet 2009 21:13
amlesme lah ija3l kolchi mbarek masse3oude oikamal 3lik be lkhiiiirrrrr
a
10 juillet 2009 23:56
ya rebbi amine smiling smiley merci les filles pour votre soutien winking smiley
j
11 juillet 2009 00:00
amlesme alkhal3a tal9i meni
g
11 juillet 2009 01:02
Amlesme- allah ykemel koulchi bikhir. Koulchi inshaalah ghadi ydouz ghzal b7alek. Le jour J: li cheftiha ma3ejbatekch diri 3eyn mika smiling smiley) ou 9ray le coran bezzafe. Rebbi m3ak.
n
11 juillet 2009 10:13
Citation
ghizo a écrit:
Amlesme- allah ykemel koulchi bikhir. Koulchi inshaalah ghadi ydouz ghzal b7alek. Le jour J: li cheftiha ma3ejbatekch diri 3eyn mika smiling smiley) ou 9ray le coran bezzafe. Rebbi m3ak.
ache khasna nakraw les filles comme coran: aya dyal alkoursi , sorat alfalak et koi d'autre?

Golo lya j'ai enttendu que le jour de henné les gens peuvent tefaire qqch fi le bol de ton henné si tu fai pas attention , c'est vraiça ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
a
11 juillet 2009 13:06
MERCI BBBCC GHIZO
j
11 juillet 2009 13:46
amlesme chno mazalki?
Khditi lbassi?
a
11 juillet 2009 16:54
grinning smiley houma elli mazaline li jpense que hta la pièce montée c bon ma mère est partie voir chez daniel ( c un français f 2mars ) mais je ne sais pas chnou daret m3ah il lui a demandé le nombre d'invités sauf que pour l'instant elle n'a toujours pas le nombre exact !!! donc voila moi jsors de chez moi dans une heure direction l'aéroport!!!
e
11 juillet 2009 18:51
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
ghizo a écrit:
Amlesme- allah ykemel koulchi bikhir. Koulchi inshaalah ghadi ydouz ghzal b7alek. Le jour J: li cheftiha ma3ejbatekch diri 3eyn mika smiling smiley) ou 9ray le coran bezzafe. Rebbi m3ak.
ache khasna nakraw les filles comme coran: aya dyal alkoursi , sorat alfalak et koi d'autre?

Golo lya j'ai enttendu que le jour de henné les gens peuvent tefaire qqch fi le bol de ton henné si tu fai pas attention , c'est vraiça ??
salam
tu lis la fatiha,ikhlass,annas,alfalak,ayat lkorsi
oui c vrai le jour du henné il font des tkharbiks lah istar comme par exemple ton bol le fait de lui donner un coup de pied et il se renverse safé rah si7r hadak,ou si tu enlèves ton henné ne l'enlève pas prés des gens,sauf toi et ta maman,ou bien un plus proche,tu le mets dans un foulard pas une goute ki tombe,soit tu le lave directement dans un lavabo ,hit lah istar ila kane 9ani alik chi had,ghir ghadi ichouf katra dial lhenna idir biha la3ajab
bonne chance les filles
n
12 juillet 2009 22:41
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
ghizo a écrit:
Amlesme- allah ykemel koulchi bikhir. Koulchi inshaalah ghadi ydouz ghzal b7alek. Le jour J: li cheftiha ma3ejbatekch diri 3eyn mika smiling smiley) ou 9ray le coran bezzafe. Rebbi m3ak.
ache khasna nakraw les filles comme coran: aya dyal alkoursi , sorat alfalak et koi d'autre?

Golo lya j'ai enttendu que le jour de henné les gens peuvent tefaire qqch fi le bol de ton henné si tu fai pas attention , c'est vraiça ??
salam
tu lis la fatiha,ikhlass,annas,alfalak,ayat lkorsi
oui c vrai le jour du henné il font des tkharbiks lah istar comme par exemple ton bol le fait de lui donner un coup de pied et il se renverse safé rah si7r hadak,ou si tu enlèves ton henné ne l'enlève pas prés des gens,sauf toi et ta maman,ou bien un plus proche,tu le mets dans un foulard pas une goute ki tombe,soit tu le lave directement dans un lavabo ,hit lah istar ila kane 9ani alik chi had,ghir ghadi ichouf katra dial lhenna idir biha la3ajab
bonne chance les filles
nari khla3tyny .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
p
12 juillet 2009 23:10
bonsoir nawal42 et toutes les filles, je viens de passer mon mariage la peur les filles on le sens au début de l'entrée de la salle du mariage là je vous jure meme si vous etes si courageuse cé normal vous sentirez la peur j'ai dit que bismi llah et le 2ème peur cé le moment de l3emaria wawwwwwwwwwwwww


Lah yesser likom les filles


et bon mariage Clap
m
13 juillet 2009 11:58
Hamdolilah printemps77

j'imagine ce que t'as pu ressentir j'ai vu mes deux soeurs pleurer dans l3emaria.

bon courage a la suivante amlesme
n
13 juillet 2009 12:03
Citation
printemps77 a écrit:
bonsoir nawal42 et toutes les filles, je viens de passer mon mariage la peur les filles on le sens au début de l'entrée de la salle du mariage là je vous jure meme si vous etes si courageuse cé normal vous sentirez la peur j'ai dit que bismi llah et le 2ème peur cé le moment de l3emaria wawwwwwwwwwwwww


Lah yesser likom les filles


et bon mariage Clap
mabrok 3lik printemps rah twahachtak bazafffffffffff
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
15 juillet 2009 22:05
yalah les filles barko l selma
D3iw m3aha lah ykamal 3liha belkhir o ydoz liha kolchi 3la khir kif tmanat
f
15 juillet 2009 22:07
lala selma mabrouk alikWelcome
llah i kemel b lkhir
llaj i jrel koulchi mbarek ou mesroud
llah i sakhar
Clap

you you you you you you grinning smiley
j
15 juillet 2009 22:08
raki nachta al3firita
f
15 juillet 2009 22:19
iwa lala nakssou alina chwia dial le stress smiling smiley

ça commence à monter

llah i khalina dima nachtine grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook