Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
l
8 juin 2009 15:20
c'est quoi ton budget? 6000 drhm??
m
8 juin 2009 18:08
bonjour les filles,je voulais savoir si vous auriez un num,adresse pour un fleuriste pour le bouquet de la mariée et la decoration de la voiture.et l'adresse pour la piece montée et les tarifs.merci
b
8 juin 2009 18:32
OUI L9IT UN PHOTOGRAPHE c est ami de la famille
m
8 juin 2009 18:41
bijour latina,

Mon budget est de 7000 max.

Marocaine-13, tu peux voir juste les fleuristes du maarif ils font un excellent travail. sinon pour la pièce montée je te répond demain,
m
8 juin 2009 18:53
ok merci c gentil mijoti,j'irai voir au maarif mais est ce k'il decor les voitures aussi
m
8 juin 2009 19:10
oui, j'avais decoré la voiture a ma soeur l'année dernière. ils m'ont lavé la voiture et decoré avec 4 bouquets. toute la classe du monde
m
8 juin 2009 19:16
mais tu sais combien ca coute pour la deco de la voiture et le bouquet stp.c koi quoi comme fleuriste c interflora ect...
m
8 juin 2009 19:18
non rien de ça. c'est les fleuristes au centre de maarif près de mc do. et c pas cehr du tout je m'en rapelle pas combien j'ai payé
m
8 juin 2009 19:23
ok merci c gentil de tes renseignements mais tu crois que je m'y prend trop tard parce ke je monte au maroc debut juillet et je marie inchallah fin juillet.oh faite tu connais la patisserie serraj
m
9 juin 2009 09:49
Non tu te prends pas du tout tard, surtout que les fleurs c'est une question de dernière minute. pour la pièce montée il faut juste la commander deux jours avant.

je connais pâtisserie serraj, j'aime pas trop leurs trucs.

Y'a une pâtisserie a rue khouribga, elle s'appelle petits beurre, ils font d'excellents gâteaux.

sinon pour mes fiançailles on était partis chez la colombe d'or et ils nous ont fait des gâteaux aussi joli qu'on dirait des décors avec des couronnes de fleurs.

C'est quoi ton budget sinon pour la pièce montée
s
9 juin 2009 11:36
pour marocaine_13 il ya aussi pattisserie quatre cerises ils sont excellents
b
9 juin 2009 11:44
Citation
mijoti a écrit:
Non tu te prends pas du tout tard, surtout que les fleurs c'est une question de dernière minute. pour la pièce montée il faut juste la commander deux jours avant.

je connais pâtisserie serraj, j'aime pas trop leurs trucs.

Y'a une pâtisserie a rue khouribga, elle s'appelle petits beurre, ils font d'excellents gâteaux.

sinon pour mes fiançailles on était partis chez la colombe d'or et ils nous ont fait des gâteaux aussi joli qu'on dirait des décors avec des couronnes de fleurs.

C'est quoi ton budget sinon pour la pièce montée

ET C EST COMBIEN A PEU PRES LES ENVIRON DE KOI
m
9 juin 2009 12:17
je sé pas c quoi mon budget parce ke je c pas combien ca coute environ une piece montée au maroc.tu pe me donner l'adresse exact des patisserie et les num.
m
9 juin 2009 15:26
A 1500 tu peux l'avoir je pense
k
9 juin 2009 16:07
moi je l'ai pris du patisserie abou marouan à 4000dh. 7 niveau
m
9 juin 2009 16:46
Pâtisserie Petits beurres
05 22 30 38 37


La colombe d'or
05 22 25 85 65

sinon je connais un mec qui fait d'excellents gateaux il a une cuisine chez lui. je sais plus ou sont les tof je te les trouve

il s'appelle Yassine 0676134428
m
9 juin 2009 19:34
merci je vé les appeler mais je compte pas mettre plus de 5000dh pour une piece montée et meme je trouve que c trop non
h
9 juin 2009 22:42
salam,

les petits beurres sont moyens en qualité j'aime pas leurs gateaux aux amandes ils ont juste des prix bon marché, après la pièce montée de serraj elle est bonne dela colombe d'or aussi, sans oublier amoude antouki et la pensée ces tris derbuers qui restent un peu chers, les quatres cerises c'est trop moyen et aucun rapport qualité prix après c'est question de gout et budget

bon courage les aroussates
j
10 juin 2009 08:05
salam,
Tu veux combien d'étages?
m
10 juin 2009 12:09
quel plaisir juvenana parmi nous ça fait logtemps qu'on t'as pas vu.

Desolée hind mais petits beurres c excellent et de bonne qualité en plus mieux que amoud qui est passé depuis longtemps à de l'industriel.meme leur gateaux dial louz sont excellents d'ailleurs pls grands hotels prennent de chez eux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook