Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
j
31 mars 2009 18:48
oui o hta ana neb9a hania le lendemain
g
31 mars 2009 18:52
BONNE IDEE JUVENANA smiling smiley
m
31 mars 2009 21:53
Salut les filles

lah ikamal alikoum o lah i3awankoum o lah yassar omor
g
1 avril 2009 05:11
Amine mariage2009, iwa fine wselti. Si je me trompe pas ton mariage est ds un mois c ca???
j
1 avril 2009 10:48
merci bcp mariage2008ghizo je t envoyé un mail
g
1 avril 2009 17:49
Thanks sweetie smiling smiley
1 avril 2009 21:32
je peux vous conseiller un truc les filles, si vous voulez faire henna et le3aress, vous pouvez faire henna Jeudi(si le mariage est samedi), vous pouvez faire le3cha pour la famille du mari les plus plus proche comme belle-mere, belles- soeur...ect un couscous fetaya, il n'ya pas mieux comme c'est une nuit de henna, c'est comme sadaqh, on dit la barakah dans le couscous et vendredi repos pour vous le3roussate et pour votre henna pourqu'il seche bien et pour vous preparer et samedi le3aress au moins vous aurez une journee de repos li ana 2 nuits sans sommeil c'est un peu fatiguant pour vous et surtout que le jour du mariage vous devrez rester eveillertt la nuit et avoir une bonne minesmiling smiley c'est ce que j'ai fais mm si mon mariage etait avec une petite recetionsmiling smiley
Felicitaion les futures 3aroussates et Allah yekeml 3likoum bi kheiryawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
j
2 avril 2009 10:43
merci bcp NYorkaise mais je suis pas dacc ave toi
deja henné ça se fé en aprem et pa la nuit et si on separe les deux jours ça fera des charegs en plus
des gens ki viennnet d'une autre ville
donc la nouriture pendant 4 journée ( jour de henné, le lendemain , le jour du mariage et sbouhi )
ça fé trop pas seulement de l'argent mais aussi de l'energie de ta famille
mamaki meskina teb9a wa9fa 3la dak chi pendant 4 jours rah s3ib 3liha meme si tjib une tiyaba et tout
s
2 avril 2009 11:07
salam les filles alah ykamal likom bi lkhir,
c vrai qe c fatiguant plus qe 2 jrs, meme 2 jrs est trop.
juvenana mab9itich ghadiri l henné le jour j ?
j
2 avril 2009 11:42
non je crois pas
y aura pas assez de temps
imagine
le temps de faire henné
le temps bach yedkhol 3liki dfou3
le temps pr changer et porter lebssa del3amaria
le temps de doura del 3amaria
et le temps pour changer et porter le tenu du diner
c trop
meme si on commence a 18h on risque d'avoir le diner a minuit ou 1h du matin
s
2 avril 2009 11:57
mais tu va pas pendre bcq de temps fi l henné c juste sbi3at fi idik, neggafa ma dis 15mn ta9ribane tkamal lik o dik sa3a yadkhol dfou3 takhdo des photos o tamchi tbadli labssa dialak pr l3amaria
noramalement l3ars makayabda htil 22h o dakhla dial la3roussa bi l3amaria katkoune vers 23h donc ila bditi anti a 20h30 tu as assée du temps.
k
2 avril 2009 12:08
salut lbnat.

t'as raison samarat ana ma cousine dakhlat bl3amarya s'a pris wahd 45min apres dakhlat wbdat kathani ja dfo3 dakchi daz f wahd sa3a takriban wtadafa3 la3cha a 00h. je pense hadak howa lwakt
j
2 avril 2009 12:11
bppppppppppppp jé un grand souci avc ma belle famille ki dit ke ça sera la grande chuihe si on servira le diner a minuit
ils disent ke ça se fé chez eux, je vais ratter trop de choz a cause de cela
s
2 avril 2009 12:16
oui c ça kokita et surtt ghada diri ghir lfal dial lhanna ya3ni maghayakhodch bcq de temps rah a 20h30 o rak dakhla bakri.
et en plus juvenana rah dima le diner kaykoune entre 00h et 1h ma3amri hdart l chi 3ars o la3cha that 9bal minuit o 3awtani 3la hssab kif 3andkom antom.
j
2 avril 2009 12:24
wé moi non plus
j'ai assité a plusieurs mariage : le diner c a minuit ou meme plus pas avant
mais sur fes c pa du tout le cas
vu que ils ont une tradition ke j'arrive pa a lcomprendre : ils invitents les plus proches chez eux pr le diner a 20h
et les autres (le reste du monde) ils les invitent directement a la salle a 22h ke du thé, les jus et les gateaux pas de diner
nous sur casa on fé pas cela : makanfar9ouch bin bnadem
si on invite si k'on a vraiment envie ke tu sera present ke tu puisse partager la joie avc nous
eux cé pas du tout le cas
s
2 avril 2009 12:33
oui bi nisba l fessa kaydiro le diner mara wahda par exemple ila daro la3cha fi fiancaille makaydirouhch fi l3arss kaydiro ghir les jus et les gateaux o ila madarouhch fi l fiancaille kaydirouh fi l3ars mais la plupart l3ars kaydouz sans dinner.
ghir howa anti l3ars dayrah fi casa o anti li mkalfa bih donc khashom yamcho 3la l 3ada dial casa o dial ta famille o hawli tfassri lihom bili hna 3andna kolchi bhal bhal.
o matansaych ano apres le diner bazaf nas kayamchiw ya3ni katab9a la salle khawya la plupart kaychadhom la3cha.
j
2 avril 2009 17:22
lah yashel
g
2 avril 2009 18:24
Mon fiance ne veut pas k'on fasse tout le meme jour. Galiya c trop et en plus l henna y'a des filles li taybghiw tahouma y7eniw et tout. Gali 7sen on fait deux jours et le jour de mariage mantberztouch avec henna et dfou3. Ca fait je fais 2 jours!!
j
2 avril 2009 18:33
lah ysahel ghizo
j
2 avril 2009 18:33
dfou3 hta howa le jour du henné?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook